En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au bords de la crise de nerfs
otacon_76
Niveau 5
17 septembre 2001 à 20:16:23
C est pour Resident evil code veronica X je tourne en rond j ai relue tous mes documents malheureusement il en manque. tout cela pour trouver le code de la temperature avec chris normalement j essaye de finirs un jeu sans aide .Mais là ca fait deux jours a chercher, a taper des codes au pif a multiplier les aller retour sans trop savoir koi chercher d ailleurs j ai trouvé un enigme ou il faut remplir un reservoir de 7 litres mais c impossible du moins pour l instant. ce serait cool de donner le code faites preuves d un peu de solidarité pour joueur paumé vous m eviterez d acheter une soluce. j en profite pour poser quelques questions Apres avoir fais le melange il faut l utiliser ou ?le faux luger il sert a koi?suis loin de la fin? merci d avance a+
otacon_76
Niveau 5
18 septembre 2001 à 17:54:00
Derniere appel a une ame charitable qui pourrait m aider lol. Le probleme est serieux j en ai marre help.
XMANTRONIX
Niveau 10
18 septembre 2001 à 18:03:40
va voir ici sait on jamais (english) http://guides.ign.com/guides /16146/walkthrough.html
Pseudo supprimé18 septembre 2001 à 19:05:15
C´est bon ou tu veux que je regardes dans mon livre ?
XMANTRONIX
Niveau 10
18 septembre 2001 à 19:09:10
Ishi sauve le, il est sur le point de détruire une des merveilles du monde o)
otacon_76
Niveau 5
18 septembre 2001 à 20:14:18
Ca me ferais mal de jeter la console qui dechire tout le faux otacon.tu peux regardez dans ton book le jap svp.j attend ta reponse avec impatience je suis en train de faire chauffer la play 2 plus qu a rentrer le code .lol
otacon_76
Niveau 5
19 septembre 2001 à 13:09:22
XMANTRONIX j ai ete voir ton site j ai pas trouvé je crois qu il faut s inscrire. Le jap as tu regardez dans ton livre?
otacon_76
Niveau 5
19 septembre 2001 à 16:28:49
Ca y est enfin j ai trouvé le code il etait dans la salle de la maquette de la maison c est le 8 decembre en fin je suis debloqué en plus j ai trouvé seul apres 3 jours de recherche la delivrance . j y retourne j espere que je serait plus bloqué.a+
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2001 à 16:39:46
Je l´ai fini il y a 3 jours ; si tu as des questions , je passe tous les 2 jours sur ce forum. Bonne chance.
XMANTRONIX
Niveau 10
19 septembre 2001 à 19:15:19
bon eh bien c´est cool, t´a du sauter a plafond quand t´a trouver le code o)
ps: Enrage, c´est cool pour la liste des virus, y´en a qui sont connu mais y´en a d´autre qui le sont moins.
otacon_76
Niveau 5
19 septembre 2001 à 21:15:11
C clair que j etais content je me suis demandé pourkoi je n y est pas pensé plutot.Etre bloqué c bien car le jeu donne du fil a retordre c mieux que de le finit en une apres midi sans chercher.Pour un resident evil c celui qui a la duree de vie la plus longue j avais jamais ete bloqué comme ca avant. Enragé j ai noté mais je pense que ca devrait allé la fin est proche. Merci et a+
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
19 septembre 2001 à 21:23:25
putain mais j´en suis qu´au deuxieme point de sauvegarde j´ai pas le temps de jouer!!!!!!