CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DECU par DEVIL MAY CRY......

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 septembre 2001 à 13:46:11

J´ai joué à la démo de DMC disponible pour l´achat de RE Code Veronica et je suis déçu!
Certes les graphismes sont sublimes , la prise en main bonne(sans plus) mais on assiste à un jeu bourrin ou les énigmes sont rares et les énnemis trop nombreux.
Ca flingue à tout va et le jeu devient vite ennuyant. Je parle en connaissance de cause et je tiens à préciser que je ne veux pas imposer mon avis.
Ainsi , j´aimerais connaitre les réactions de ceux qui ont déjà testés la démo.
Prière de s´abstenir pour les joueurs n´y ayant pas encore joué ainsi qu´aux "anti-PS2".
Merci à vous.

bubu-
bubu-
Niveau 10
15 septembre 2001 à 13:55:17

ben moi g jouer à la version finale, c clair c bourrin à mort, mais en meme temps ça défoule bien, tout dépend de ce que l´on recherche, là c du pure bourrinage.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 septembre 2001 à 13:55:25

J´attends...
Mais pas trop longtemps!
Lol...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:02:14

Vos impressions ?
J´insiste!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
15 septembre 2001 à 15:40:05

LOL combien sont décu, combien ne le sont pas,
allez pégaze retourne compter tes pieces jaunes o)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 septembre 2001 à 16:12:32

Voyez vous moi mes soucis en matière de jeux video c´est: mon volant est il bien réglé pour Daytona? comment faire pour finir sega gt avec cette ****** de clio trophy. Avec quelle voiture commencer gt2. Combien de choses ai-je encore a voir dans skies of arcadia? Pourrais je un jour battre dural? bref, je me soucis des jeux qui sont chez moi, essentiellement, a 75\%. Les 25\% qui restent je mate les news de jeux video, et je continue de me dire: pourvu que je ne passe pas trop de mois mort avec ma dreamcast (pourvue qu´elle crève pas avec Mars 2002 surtout).

En gros: préocuppez vous moins des jeux pas sortis bandes d´andouilles, a les attendre des mois vous serez FORCEMENT déçus. Moi j´ai adorer Skies, mais je l´aurais attendu tout ce temps j´aurais été déçu car il a (comme tout les jeux, bons ou mauvais) pas mal de trucs a redire. Là je l´ai découvert sans préjugés, et hop ça a été un plaisir!

BBob
BBob
Niveau 10
15 septembre 2001 à 16:35:40

Oursinou, battre Dural c´est assez facile si tu es mesquin : recule jusqu´au bord de l´arène, attends qu´elle t´attaque, et fais au dernier moment une esquive sur le côté. Après une petite pichenette et hop ! "ring out" :o)

Bon pour les autres, il faut arrêter de penser qu´il y a des tueries qui plaisent forcément à tout le monde. Devil May Cry est un jeu de bourrinage qui ravira ceux qui aiment l´action pure et ennuiera ceux qui veulent de la réflexion. Tout comme GT3 ravit ceux qui aiment les jeux de bagnoles réalistes, mais ennuie les fans de mario-kart-likes...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
15 septembre 2001 à 17:14:26

ben se jeux s´est du deja vue car s´est Kazi identique a bersek sur dream mais en 1 peux plus beau et avec - de bug. Et tous le mec ki disais ke s´etais un survival horor mieux ke RE ben !!! s´est un simple Beat them all mais moi j´adors se style mais sa justifirais toujour po l´achat de la PS2.

midnight
midnight
Niveau 6
15 septembre 2001 à 17:54:17

dmc est une bombe!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 septembre 2001 à 19:07:06

Timaxx essaie de comprendre que l´auteur de ce topic attendait beaucoup de dmc et qu´en jouant a la démo il a été déçu. A moins qu´il ne soit pas au courant que la démo est moins bien que le jeu, cela revient peut être a dire qu´il a trop attendu de ce jeu, d´ou ma réponse. Ensuite, moi je dis ça pour le bien de tout le monde, avec le marketing on a parfois tendance a trop saliver sur les jeux a venir sans regarder du coté des "déjà sortis". Bon bref je m´en fous après tout....

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
15 septembre 2001 à 19:11:05

Pour une fois je suis en phase avec toi Oursinou, on salive autant sur les jeux surmédiatisés que sur les consoles surmédiatisées et je pense vu le temps que tu va encore attendre la Xbox tu sera surement déçus.

MorningL
MorningL
Niveau 10
15 septembre 2001 à 19:37:07

Oursinou si on parlait pas de sorties à venir ni de markéting on parlerait pas de DOA3, Munch´s Odyssey, Unreal Championship, ni de la XBox d´ailleurs. Ca te manquerait pas ?

dtheater
dtheater
Niveau 5
15 septembre 2001 à 22:37:09

Moi aussi, j´attendais beaucoup de ce jeu... on m´avait prévenu, de l´action pure, pas beaucoup de réflexion... mais j´adore ! C´est speed, spectaculaire, grisant ! Pas déçu du tout, c´est ce à quoi je m´attendais.

Core
Core
Niveau 7
15 septembre 2001 à 22:38:35

Ah, les beat´em all…

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:58:16

J´ai rejoué à la démo de DMC et j´admet que ce jeu est un must.
Je l´ai fini 3 fois et comme RE code V. me pose des problèmes(voir mon autre mail , merci)je ne tient aucunement à m´en séparer.
Un jeu aussi bourrin est un exutoire des plus exquis!
J´attends avec impatience la version finale du 30/11/2001 ; désolé Solidsnake4 je garde mon bijou.
A+

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 septembre 2001 à 12:02:15

Tu as changé d´avis Enrage ? Comme quoi la première impression peut être trompeuse.

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
16 septembre 2001 à 13:20:15

j´ai achete le play2 mag et ya une video et c ecrit qu´il sort le 14novembre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation