CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI CET LES PROS !!!!!!!!!!!!!!!

janlee
janlee
Niveau 10
14 septembre 2001 à 22:42:28

oui elle a de l´avenir a fond... avec tous les jeux ki sont en prévisions, et la constante améliorations des développeurs,...... la grande CLASSE

bubu-
bubu-
Niveau 10
14 septembre 2001 à 23:12:23

attend goku connaisseur en play2, mdr, c mon pote sur conter, mais a part ça i connais rien que le pc et encore, mais bon il est jeune i progressera,

c trop d´honneur moi connaisseur trop lol.

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 septembre 2001 à 23:33:30

a ca y est enfin je suis sur la liste ultime
c´etait mon seul objectif maintenant je peus me casser
adieu les gars...:)

playgun tu dis que je suis pas souvent la,t´exagere je passe pas mal de temps ici mais je suis partout a la fois sur tout les forums
je suis dilué c´est pour ca qu´on me vois pas :)

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
15 septembre 2001 à 09:35:05

Il en manque encore plein:Alex_DV et Lolo_DV qui,même s´ils sont parfois agressifs ont prouvé maintes fois qu´ils s´y connaissaient en jv,Korben qui rabat le clapet à tous les anti-ps2 sans problème,ouin-bou-sniff,sur le peu que j´ai lu sur cet individu c´était pas mal

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
15 septembre 2001 à 09:36:55

je vais voire ...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 septembre 2001 à 10:19:15

Ce qui ce Korben, on va voir ce qu´il peut faire face a Oursinou :-(

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
15 septembre 2001 à 10:25:10

C´est ça qui me fait dire tant d´éloges à son compte:

Korben Posté le 08 septembre 2001 à 09:58:18
Conan03, tu as raison quand tu nous dit que Sony nous a dit que sa console était un monstre.
Mais moi quand j´ai entendu ça, ce n´était pas principalement pour avoir des superbes graphismes, meme si ça favorise énormément l´immersion, mais plutot que cette puissance allait se mettre au service pour que des jeux proposent des choses que les dévelloppeurs ne pouvaient pas faire faute de puissance sur PSX ou meme aprés des choses que l´on ne pourra pas voir sur DC. Là, j´en reviens à des choses que l´on ne voit pas sur de simples photos, des choses que l´on voit que quand on y joue. Une IA plus dévelloppé, affronter des adversaires plus intelligent ( le ISS de KCET et la démo de MGS 2 par exemple, ces jeux nous mettent des adversaires qui sont vraiment intelligent), persos je préfére jouer contre des gars qui font preuve de logique et non des enemies comme ceux de Quake 3 qui sont vraiment con à souhait.
Pour l´instant, en France, on a pas un jeu avec une IA reversante (UT a celle la plus dévelloppé en ce moment), mais bon l´avenir me parait trés prometteur (ISS en Novembre et MGS2, MGS2 en mars et Toca race driver en 2002 sont des jeux où l´IA seront dévelloppés à coup sure). Aprés, on peut espérer pour des jeux comme Dropship, The getaway, Wipeout fusion, Splashdown, Project eden, Soul Reaver 2 et Jak and Daxter. Il y en a pleins d´autres qui peuvent apporter pas mal de bonnes choses. C´est bien gentil de nous promettre des jeux avec des voitures de 10 000 polygones (Burn out), mais il faudrait qu´il y ait autre chose que des bons graphismes.
Aprés, il y a d´autres choses qu´une console nouvelle génération peut apporter, comme par exemple de gérer tout une ville avec un frame rate de 60 images par seconde (Stuntman, The getaway, GTA3 et Driver 3), d´avoir des combats super dynamiques (Devil Mac cry), de gérer les dégradations des décors comme jamais (Red faction), de gérer un monde immense sans temps de chargement (Jak and Daxter), d´avoir des moteurs physiques travaillées (GT3), de gérer des courses trés large et trés longue (Alpes dans SSX, meme si MTV s´était lancé dans là dessus, la PSX obligeait les dévelloppeurs de faire une piste super simplifiée, mais attention ce n´est pas seulement pour le snowbard que je voulais parler de ce point, des jeux de courses comme WRC risquent de proposer des pistes longues de 10 minutes et trés trés large), ect...
DOA2 et DW2 sont des jeux qui sont seulement possibles sur une console next génération, mais voilà, DOA2 meme si ces arénes 3D avec ces murs sur lesquels un persos peut etre plaqué dessus manque cruellement d´autre nouveauté pour etre vraiment bien (J´y ai joué un week end) et DW2 meme s´il propose des grandes batailles manquent aussi cruellemnt d´intéret, les dévelloppeurs ont essayé de mettre un peu de stratégie, mais ça n´a pas suffit, le jeu est répétitif à mort.
En fait pour l´instant, seul GT3 et SSX m´ont donné de véritables nouvelles sensation. Quoi qu´en dise certains GT3 n´est pas juste GT2 en plus beau, le moteur physique de GT3 est beaucoup plus travaillé, ça n´a rien avoir. En plus le volant donne des sensations que je n´avais jamais senti sur nimporte quelle autre jeu de caisse console.
Y en a certains qui risquent de me dire "seulement 2 jeu aprés un an sorti en FRANCE", mais contrairement à ce qu´il pense ce ne´est pas une mauvaise performance. Sur DC, Sonic, Sega rally 2, Ready to rumble, House of the dead 2, Résident évil code véronica ou encore Soul Calibur ne seraient pas compté, ben oui, ces jeux n´apportent rien. Meme s´ils sont excellent, Sega aurait pu le faire sur PSX. C´est vrai qu´aujourd´hui, des jeux DC que je compterai comme SSX ou GT3 sont plus nombreux que sur PS2, mais comme ça commence à faire trés longtemps que la DC est sortie, ce n´est pas du tout une performance. Sinon, ces jeux sont Shenmue , JSR et PSO. Ce dernier peut meme se vanter de ne pas etre faisable sur PS2 pour l´instant en France.

SSX, GT3, JSR, Shenmue et PSO sont des jeux qui ont fait vraiment avancé le jeu vidéo. Beaucoup vont essayé de rivaliser avec eux, mais 90 \% ne leur arriveront meme pas à la cheville. D´ailleurs, je vais citer des jeux qui essaieront de rivaliser, meme si leurs chances sont infimes, on peut quand meme espérer que leurs dévelloppeurs respectifs arriveront à relever l´énorme défi qu´ils se sont lancés (Amped, The getaway, FF11, Sega GT2, Project gotham, 1080° 2, ect...). De JSR, les dévelloppeurs essaieront juste de copier son style graphique (Klonoa2 par exemple).

Voilà, j´ai fini, j´ai dit ce que j´attends d´une console nouvelle génération, ce que je demande ce sont pas des beaux graphismes, mais des changements qui nous obligeront de jouer différement par rapport à avant.

romaxx
romaxx
Niveau 8
15 septembre 2001 à 13:35:34

ArrrrrrrrrFFFFF sacre playgun.....j etais la bien avant TOI!!!!!!et a mon avis....je serais enkor la apres toi!!!!!! : )

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
15 septembre 2001 à 14:29:40

Ma nouvelle liste

dude, mantronix, king of hokuto, groscoeur, oursinou, phybrizo, quaz51, hack2, soulsurfer, president trueman, kerozen, chambourcy, unrealman, JANLEE, le_jap, calimero, Nemesis31, Deepfrostlevrai, Psyao, Cobra, Meher, Pag182, zzzzzzzzeeee, thepsxone, ThonySnake, romaxx, korben morningL,Manson, bubu-, Psykopad, goku-

demain une nouvelle liste

quaz51
quaz51
Niveau 9
15 septembre 2001 à 15:27:45

t´a oublié zetruechocobo qui vient de rentrer de vacance et qui va pas etre content :)

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
15 septembre 2001 à 17:26:45

Je suis dans la liste des connaisseurs ??!!

Je pensais pas que j´y serai après tout ce que les pro-xbox disent sur moi :p enfin quelqu´un qui remarque que ce qu´il dise c´est des conneries et que c´est simplement pcq je défend la PS2 :)

Enfin ! Je suis très honnoré de faire partie de cette liste :))))

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
15 septembre 2001 à 18:43:01

Jai deja une belle listepour demain
et je ferais une liste des mecs les plus sympas

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:01:43

franchement situe dans une liste a cote de King Of Hokobuto et Oursinou j´ai un peu de peine.....King Of Hokobuto est un idiot qui utilise aussi les pseudo:La star du forum et Pegasus Fantasy et qui fait chier tout le monde en falcifiant des news en racontant des conneries sur tous les futurs sony et franchement Oursinou commence serieusementa me les pomper.....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:05:36

ca me fait rire de voir que certains veulent rajouter Lolo_DV un anti-ps2 de mauvais fois notoire du forum depuis bien longtemps....

euh ca fait combien de temps que t´es la?!!?!?!?

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:08:45

Chais pas il ne se manifeste pas souvent,je suis là depuis mi-juillet,je ne sais donc pas ce qu´il a fait avant cette date...

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
17 septembre 2001 à 16:50:10

Salut et bienvenue sur le forum PS2(je suis super-accueillant,lol)

janlee
janlee
Niveau 10
17 septembre 2001 à 17:51:59

Bordel today c pas mon jour.......
Onimusha j´arrive pas a battre le boss et puis je me rends compte ke j´ai oublié plein de trucs dans le jeu alors je le recommence.....
puis je viens de m´acharner sur 1 course sur GT3 comme un fou.....
Alors la je me calme sinon je v mourir d´un arrets cardiak....
;O)

Delderf
Delderf
Niveau 10
17 septembre 2001 à 17:55:44

HEY ET MOI AUSSI JE SUIS UN CONNAISEUR 5 A PART EN DREAMMCAST ° SI TU ME CROIS PAS POSE MOI DES QUESTION SERIEUX CA FAIS + DE 2 ANS QUE JE SUIS LA ET PERSONNE NE MAIMEUXXXXX OUINNNNNN

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
17 septembre 2001 à 19:58:20

Ma nouvelle liste ...

dude, mantronix, king of hokuto, groscoeur, oursinou, phybrizo, quaz51, hack2, soulsurfer, president trueman, kerozen, chambourcy, unrealman, JANLEE, le_jap, calimero, Nemesis31, Deepfrostlevrai, Psyao, Cobra, Meher, Pag182, zzzzzzzzeeee, thepsxone, ThonySnake, morningL,Manson, bubu-, Psykopad, goku-,Cooke2

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
17 septembre 2001 à 20:45:17

T´es triste pasque t pas dans la liste :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube