eh mais codeAlpha, j´ai achete ma ps2 il y a même pas 1 mois, et ceux pour plusiseurs raisons !!
2) je voulais voir ce que donnerai la xbox, et en fait je me rends compte que ce n´est qu´une ps2.2 , le même catalogue de jeux (enfin pas le même , un catalogue deux a trois plus petit, ils annoncent une centaine de jeux pour l´année 2002, c´est le nombre qui sort en 4 mlois sur la ps2....), moi qui attendait de la nouveaute, hormis les titres pour le lancement, apres c´est similaire
3) plus le temps a avance, plus je vois de mauvaises choses sur la xbox (genre online proprietaire...)
4) si les rumeurs sont vrai, konami qui se desengagent ca ferais trop mal
5) enfin la ps2 commence a montrer ce qu´elle vaut et je ne voyais pourquoi attendre hormis me priver de bons jeux....
6) la console aura encore de longs moments pour elle, car ps3 ou xbox2 ou ngc2, j´attendrais encore 1 an avant de l´acheter , donc ca fait 2005-2006...
7) j´ai beau rester objectif, ni la xbox, ni la ps2, ni la game cube surpasse l´une ou l´autre a ctuellement.
je ne suis un fan de sony, mais de jeux, et pour moi , les jeux sont là (enfin la, pour ceux qui l´ont depuis 9 mois...).
8) je suis aussi impatient surtout quand des jeux me plaisent, alors mars-avril ou mai, ca faisait trop loin....