CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de la ps2 face a la ngc.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
13 septembre 2001 à 11:19:54

d´apres playfrance , sony envisagerai de baisser le prix de sa console de 5000 yen (300frs) a trois jours de la sortie de la game cube au japon, il n´est pas preciser si cette baisse allez survenir en europe mais il est fort a parier qu´elle le sera pour noel ce qui ferait la console a 2500frs !!
Quadn aux US, ca coule de source, tous les rumeurs concernant une baisse de 50$ (360frs) serait donc quasi certains (disons que 40$ est une valeur minimun )

Ca va faire a la xbox, qui deja est pauvre en jeux, et maintenant sera la plus chère. (je parle bien evidement que de la console car faut en plus ajouter la telecommande pour lire les dvd....)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
13 septembre 2001 à 11:21:53

la question ne se pose même pas, y aura une baisse en europe c est sur !

BBob
BBob
Niveau 10
13 septembre 2001 à 11:23:16

Ben c´est sûr, mais pour l´instant y a pas urgence, ni la Xbox ni la NGC ne sortent en europe avant mars 2002.
J´aimerais bien qu´elle baisse aussi chez nous, mais si ça se trouve ils vont compter sur les ventes de PS2 euro à Noël pour compenser la baisse de prix aux US et au Japon...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
13 septembre 2001 à 11:24:26

la telecommande ! pfffff
n´importe quoi ! et ta console elle a même pas de disque dur, ni de modem! reflechis avant dire des conneries!

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
13 septembre 2001 à 11:34:28

dis moi codeAplpha, tu n´as ete repondre sur mon denier post sur le online ferme de la xbox !!!
quoi t´es enrve, et tu ne veux pas reconnaitre tes torts !!
je te redonne le topic de base "la xbox, c´est vraiment de la merde", vas sur la derniere page ....
et tu trouveras les preuves de ce que j´ai annonce et surtout que seul microsoft est ferme comme le prouve l´alliance sega-sony pour le jeu capcom ainsi que la futur alliance sega-sony-pc via les jeux EA sports de tous jouer ensemble sur le lan, quelque soit ta console (enfin sauf si tu as la xbox)
sinon ou t´as vu un modem sur la xbox ?
et puis avoir un disque dur de 10 Go je m´en fous royal !!, je t´en vends un 300frs si tu veux (trop petit , remplace par un de 20 et un de 40 !!)

niaffon
niaffon
Niveau 7
13 septembre 2001 à 11:54:34

a partir du 1/11, elle sera à 2590F. de plus crazy taxy passe à 199 F le 1 octobre

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
13 septembre 2001 à 12:03:01

sérieux, ça me ferait ch... d´acheter une console vielle de 2 ans ! J espére que la xbox sera un niveau au dessus, sinon ça sert a rien, et je risque de me tourner vers la PS2.
J ai encore le temps de voir les évolutions des 2 consoles !
En tout cas si tout ce que j entend depuis des semaines maintenant se comfirme, ben ça craint ! aucune consoles n´arrivent a se démarquer, elles ont toute des defauts ! C est de pire en pire...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2001 à 12:09:40

"ca me ferait ch... d´acheter une consoel vieille de 2 ans"
Le genre de remarque a la con.. c´est l´age d´une console qui fait sa qualite maintenant?
Tu dois etre du genre a changer de PC tous les 6 mois alors?
Misere..

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
13 septembre 2001 à 12:12:33

et toi tu es le genre de gars qui ne reflechi pas!!!!!
la console est sur le marché depuis 2 ans, si je l´achéte l´année prochaine ça voudra dire que j ai attendu pour rien mais en plus j ai perdu 2 ans de vie avec cette console.
ok?????

niaffon
niaffon
Niveau 7
13 septembre 2001 à 12:15:44

Sky Odissée PS2 et MOTO GP PS2 passeraient à 149 TTC ?

Smuggler Run, ONI, MIdnight ..., 4x4... PS2 passeraient à 199 TTC ?

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
13 septembre 2001 à 13:45:41

eh mais codeAlpha, j´ai achete ma ps2 il y a même pas 1 mois, et ceux pour plusiseurs raisons !!

2) je voulais voir ce que donnerai la xbox, et en fait je me rends compte que ce n´est qu´une ps2.2 , le même catalogue de jeux (enfin pas le même , un catalogue deux a trois plus petit, ils annoncent une centaine de jeux pour l´année 2002, c´est le nombre qui sort en 4 mlois sur la ps2....), moi qui attendait de la nouveaute, hormis les titres pour le lancement, apres c´est similaire
3) plus le temps a avance, plus je vois de mauvaises choses sur la xbox (genre online proprietaire...)
4) si les rumeurs sont vrai, konami qui se desengagent ca ferais trop mal
5) enfin la ps2 commence a montrer ce qu´elle vaut et je ne voyais pourquoi attendre hormis me priver de bons jeux....
6) la console aura encore de longs moments pour elle, car ps3 ou xbox2 ou ngc2, j´attendrais encore 1 an avant de l´acheter , donc ca fait 2005-2006...

7) j´ai beau rester objectif, ni la xbox, ni la ps2, ni la game cube surpasse l´une ou l´autre a ctuellement.

je ne suis un fan de sony, mais de jeux, et pour moi , les jeux sont là (enfin la, pour ceux qui l´ont depuis 9 mois...).

8) je suis aussi impatient surtout quand des jeux me plaisent, alors mars-avril ou mai, ca faisait trop loin....

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2001 à 14:15:10

codeALPHA, j´ai achete la PSx 3 ans apres sa sortie.. je vois pas ou est le probleme? Jamais je ne me suis dit "j´ai perdu 3 ans". Je l´ai achetee quand je l´ai senti, c´est tout.
Pour la PS2 c´est pareil sauf que je l´ai achetee 6 mois seulement apres sa sortie, je savais deja qu´elle est impec´ pour moi :-)

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
13 septembre 2001 à 14:19:48

juste pour dire que le "ouaih ta console elle est ni DD ni modem"

Mais qu est ce qu on en a a battre quelle est un DD et un modem ? franchement si c est pour jouer sur le net je prefere largement mon PC avec CS et LOD et les sale de jeu en reseau alors faut pas non + exagerer la modem et la DD c est juste pour faire "joli" un point c est tt. paske now tlm a un PC et une conexion internet alors je voit pas du tout mais alors pas du tout l interet d acheter une x-box, faudra qu on m explike ken meme.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
13 septembre 2001 à 14:35:17

fenix-silver, franchement, si tu utilises ton PC pour faire tout ça, alors moi j utilise mon lecteur DVD pour regarder des films et j ai pas besoin de telecommande, comme l autre gars ! Si vous faites pas gaffes a ce qui se dit plus haut, ban je me casse, j ai pas que ça a foutre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2