CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la serie des Bio Hazard !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2001 à 10:47:43

Toute la serie des Bio Hazard sera adapte sur GC. D´abord le 1, puis le 0, 2, 3, code Veronica et 4. Capcom a choisi de developper sa serie sur GC uniquement. Pas de multiplateformes. Tous les autres episodes seront sur GC only.

Pour voir les superbes images et videos de Bio Hazard sur GC aller au lien ci dessous.

http://www.capcom.co.jp/b/bio/publish/images/index.html

MorningL
MorningL
Niveau 10
13 septembre 2001 à 10:49:09

Tu veux dire que le 4 ne sera pas sur Ps2 ?

BBob
BBob
Niveau 10
13 septembre 2001 à 10:57:12

Il semblerait que ce soit le cas...
C´est bizarre, Capcom prétendait viser une stratégie multiplateforme, notamment avec la licence RE ... ???

BBob
BBob
Niveau 10
13 septembre 2001 à 11:03:33

Et pourquoi Konami aurait plus raison que Capcom ? Chacun voit le marché différemment, on voit bien qui aura raison. (accessoirement, vu les finances actuelles de Konami, ils ne sont pas trop en position de donner des leçons. Et si ils ne développent pas sur toutes les plateformes, c´est probablement aussi parce qu´ils n´en ont pas les moyens)

JP-Montoya
JP-Montoya
Niveau 8
13 septembre 2001 à 11:13:27

elles sont monstrueuses les images !
J ai jamais vu des reflets aussi bien fait !
ça doit foutre vraiment la peur de jouer a un jeu comme celui la avec de tel graphisme. Purée !

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
13 septembre 2001 à 11:14:10

c´est une mauvaise nouvelle mais bon, il y a pire dans le monde , si la guerre avec l´afghanistan se declare, la serie des Re sera loins de nos preoccupation

BBob
BBob
Niveau 10
13 septembre 2001 à 11:25:49

Ben je pense que c´est de l´argent gagné facilement... ils ont juste à refaire les décors et quelques modèles de persos.
En plus comme en arrivant sur NGC ils toucent un nouveau public, ils peuvent espérer leur faire découvrir toute la série. Yu Suzuki avait dit aussi qu´il sortirait un portage de Shenmue 1 et 2 sur la console qui recevrait Shenmue 3...

janlee
janlee
Niveau 10
13 septembre 2001 à 11:38:15

Wow les graphisme ke j´ai vu déchirent tout. Si c´est comme ca je m´achetes un GC
en plus de ma PS2

kodef
kodef
Niveau 9
13 septembre 2001 à 12:25:05

je dois avouer que la video RE sur NGC est splendide!!
Avec un coup comme ca, nintendo=gamin se fait un peut oublier vous mettez ca dans les rayons a côté d´un bon tony hawk 3 et on s´appercoit que la NGC est bien une plate forme pour tous public!

yvan
yvan
Niveau 5
13 septembre 2001 à 12:32:48

nintendo=toujours gamin car a par ces jeux et quelque(s) autre(s) il y aura toujours pokemons!!!! car sa se vend mieux que les autres jeux.

See you space cowboy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2001 à 13:08:10

Downloader tous la video elle est vraiment superbe ! Elle fait 40 Mo (4 minutes a telecharger). Si les jeux sont comme ca, wouah....il s´agit beaucoup plus que d´une simple adaption...graphiquement c´est incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2001 à 13:31:45

KoopaTroopa, j´aurais ma GC demain matin avec Luigi !

janlee
janlee
Niveau 10
13 septembre 2001 à 13:44:55

JE VIENS DE PRENDRE LA VIDEO.........
PUT1 C EST GENIAL..... J ACHETE....DIRE KE LA CONSOLE SORT DEMAIN AU JAPON....ELLE SORT KAND EN EUROPE???

janlee
janlee
Niveau 10
13 septembre 2001 à 14:05:55

ouais mais le mieu c´est le 1... moi je trouve meme k´il est bien mieu ke Code Vero....
En plus avec les graph comme ca z imaginez la trouille froids k´on va se prendre......
HOHOHOHOHOHOHO vivement ke je l´aie entre les mains ce bijoux.

MorningL
MorningL
Niveau 10
13 septembre 2001 à 14:22:59

Des nouvelles de Resident Evil Gun Survivor 2 ?
Il a été annoncé sur PS2 il y a quelques jours. Mais avec ce qui se passe en ce moment je m´attends à tout...

kodef
kodef
Niveau 9
13 septembre 2001 à 14:46:06

Les vieux resident evil ressortirai sur NGC mais selon puissance-nintendo, ils seraient a un prix tres attractifs! ca reste a verifier. De toute facon capacom doit viser un marche en particulier en faisant ca! Et puis a mon avis avec la facilité de programmation de la NGC les adaptations vont leur prendre que quelques moi toutes au plus donc un coup de prod ridicule pour un marche qui englobe les nostalgiques et les nintendo fan qui ne les ont pas essayes avant sur PSX.
Une question, si on se tape tous les ancien RE, quand est-ce que vont arriver les nouveaux!

kodef
kodef
Niveau 9
13 septembre 2001 à 14:47:59

ah oui j´oublie tous c pauv petit enfant qui etait trop jeunes y a 5ans, ils vont les acheter eux aussi!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 septembre 2001 à 15:15:04

kodef ben le nouveau re va arriver tous de suit apprêt le 1 car l´ode de sortie des re est 1,0,2,3,cv,4 et surment cv2 apprêt ou théoriquement on devrait contrôler wesker.
Mais bon je pence ke désormais aucune console ne peux surpasser la gamecube car tout les titre ke je voulais sont réuni sur la GC (PSOv2,DQ8,RE,Soulcalibur 2,Starfox,Perfect dark,zelda ....) il manque juste skyes of arcadia 2 et la sa sera le pure bonheur.

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
13 septembre 2001 à 17:39:32

Ces images et cette vidéo m´ont fait l´effet inverse de celles de Zelda NGC : elles m´ont rassurées sur l´avenir de cette machine, un RE avec de tels graphs, ça va etre la folie, meme si j´attends de voir les épisodes inédits. Je crois que je vais me prendre Code Vero X en attendant, j´ai des envies de RE en ce moment :o)

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
13 septembre 2001 à 18:43:22

je trouve ca assé dingue que vous soyez tous aussi ouvert d´esprit, car tout ces cretin qui nous traitent de pro ps2 peut se rendre compt que lorsqu´un jeux d´une autre console est bon nous le reconnaissons.
maintenant, je trouve ca domage de la part de capcom de nous priver des episodes suivant de re,
si je m´achete la game cube je peut oublier le budget que je reservait a ma voiture
mais d´un autre cote c´est vrai que cette console claque!
surtout qu´il est or de question de revendre la play2 pour la game cube car la play2 a trop de bon jeux dont je ne pourrais me passer...
................CRUEL DILEME..................

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)