CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devils may cry mais comme il dechir tout

alexis115
alexis115
Niveau 6
12 septembre 2001 à 21:58:26

Putain rapidité monstrueuse, graphisme trés soigner, et un gameplay d´enfer, francheemnt il est super, un INCONTOURNABLE.
Et resident evil, je croyais vraiment que graphiquement il etait moins bien mais franchement graphiquement il est trés correct, plus que j´esperer.
Alors futur bon jeu.

Alexis

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:02:53

Toujours les même nazes qui critiques les jeux sans y avoir joué!!!

alexis115
alexis115
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:12:17

Mais qu´est ce que tant sais, ta meme pas encor pris un pad dans ta vie, tu te branle sur les info d´overgames et tu te dit je vais acheter la gamecube avec mario et luigi, mais est ce que tu sais si luigi aura une longue durée de vie, non et pas plus que moi alors je ne critique pas compris.
Et meme si il durée 4 h au moins j´aura 4 h de plaisir intense.
Paix au joueur.
Je veux pas te critiquer mais parle pas si tu sais pas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:12:33

gfff, la merde moi je la vois a travers le lache qui se cache derrière un pseudo bidon.
Même pas le courage de ses opinions, comment veux-tu qu´on s´intéresse a ce que tu dis?

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:14:08

Le_chvval, je suppose que tu y a joué...Si ce n´est pas le cas, tes remarques sont infondées
Sinon je ne vois pas ce que celà change, beaucoup de RE like se terminent en moins de 8 heures, et pourtant on n´y prête guére attention, moi je dit une chose je préfère jouer (et rejouer) à un jeu ou je m´éclate, plutôt que de m´emmerder sur des jeux "hyper" long et emmerdants style Shenmue & co ou j´ai tenu une heure en me forçant et qui se finit aussi trés rapidement si on se donne la peine.
Concernant les jeux il n´y a qu´une façon de le juger, c´est d´y jouer, tous les autres qui racontes leurs vies et évalue un jeu dans une boule de crystal sont des branleurs!!!

BBob
BBob
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:14:13

Concernant la rapidité de DMC dans la démo, il paraît que ce n´est rien comparé à la version NTSC qui tourne à vitesse réelle, elle. :o(

alexis115
alexis115
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:19:05

Je trouve qu´il assure grave mal avec leur histoire 50/60hz, putain c´est pas compliqué il nous l´envoie l´option 60hz et c´est terminer.

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:19:35

C´est vrai les rumeurs faisaient états de cette diminution de vitesse, mais cette info je ne l´ai encore jamais vu dans un article officiel, donc
ils auraient trés bien pût augmenter la vitesse (par programme) pour compenser la baisse de la fréquence...A suivre....

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:23:30

Personnellement, l´option 60hz je m´en fou pour l´instant mon téléviseur la supporte trés mal, l´image est pourri et pourtant c´est un téléviseur qui de moins de deux ans...
Mais c´est vrai qu´ils devraient commencer à mettre cette option sur tous les jeux, et je pense que SONY pour contraindre les éditeurs à mettre cette option systèmatiquement, car SONY fait passer une contrôle "qualité" à chaque jeu qui sort...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:29:38

j´ai pris l´exemple Shenmue, j´aurait pu en prendre un autre, ce que je veux dire ce n´est ni la durée d´un jeux ni d´autre paramétres "mesurables" style nombre de polygones, frame rate, ou autre textures, qui te permettrons d´aprécier un jeu ou pas, c´est tous simplement ta sensibilité qui te fera aimer un jeu noté 1/20 par des magazines et détester un jeu noté 20/20...Tous celà pour dire qu´il faut se faire sa propre idée avant de lancer des remarques "infondées"...
Enfin ZOE par exemple est court, mais j´y joue régulièrement et j´ai déjà passé plus de 20 heures dessus (je pense), malgrés qu´il se termine trés rapidement...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:34:29

Oui, KGE j´ai joué à Onimusha, je ne peux pas dire grand chose sur la vitesse, mais je pense que les graphismes ont pris un coup (un peu ratatiné quoi d´après ce que j´ai entendu), cekà ne m´a pas empêché d´y jouer avec beaucoup de plaisir, mais c´est sûr que nous sommes la dernière roue de la charue pour les JV...Et je reconnais aisaiment qu´ils pourraient faire plus d´efforts pour l´adaptation PAL...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)