bon va pour Red Faction.....
l´histoire commence dans une mine sur mars et il y a une rebellion parmis les minner et on incarne un de ses mineurs(j´ai pas trop entendu les dialogues meme si je comprends l´anglais parce que j´ecoute toujours de la musique a fond en meme temps de je joue
)
graphismes: ils sont tres corrects meme bons sur ce point il n´y a pas grand chose a redire...
jouabilite: j´ai jamais joue a TimeSplitter mais a ce qui parait c´est le meme type de commande, donc deplacement avec l´analogique gauche et visee avec le droit.....ca demande un peu d´exercice mais une fois en main c´est un vrai regale.....
musique:les sons sont assez bons mais je sais pas si il y a des musiques puisques comme je l´ai dit avant je joue tout le temps avec de la musique a cote ;)
duree de vie: alors ca je l´ai pas encore fini parce que depuis que je l´ai je n´ai pas bcp de temps pour jouer mais j´dirais une vingtaines d´heures peut etre que JANLEE ou qqn d´autre pourra etre plus precis.....
scenario:bah c´est un doom-like faut pas demander un scenario extraordinaire mais il est quand meme bien construit....rien a redire de ce cote-la....
+geo mode
+duree de vie consequente
-qqch qui me depasse un peu ils l´ont dit sur playfrance c´est qu´il y a qq bugs avec le geo-mode par exemple il y a une porte...on balance une roquette dedans ca fait rien...deuxieme roquette rien....on balance une troisieme roquette mais dans le mur a cote de la porte...miracle un trou dans le mur!!!!
-a part ca je trouve rien....