CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snif, Snif, je vais moins jouer a la PS2

skad
skad
Niveau 9
12 septembre 2001 à 16:29:23

Rassurez vous, je ne vais pas acheter la X-Box, non seulement parce que je n´en ai pas envie mais parce que je n´en ai pas les moyens.
Et oui, je reprend les cours demain, je rentre en Seconde et je vais avoir du pain sur la planche, et donc je pourrai pas jouer tout le temps a la PS2, mais je serai la pour les nouveaux jeux, j´y jouerai bien sur, mais moins, SSSSSNNNNNNNNIIIIIIFFFFF!!!!....
Au fait, c´est moche ce qui c´est passé aux States.

Blytz
Blytz
Niveau 7
12 septembre 2001 à 16:36:59

Pour moi aussi c est pareille.. je suis en terminal.. donc j ai le bac a la fin de l anne.. imagine ca fait depuis vendredi soir que j ai pas touche a ma PS2... je suis degoute..
Tient d ailleurs je vais aller y jouer plutot que de rester a l ordi..

@++

skad
skad
Niveau 9
12 septembre 2001 à 16:47:35

Ouais moi aussi je crois, moi cela fait 5 jours que je n´ai pas jouer, c´est pas bien!! du tout

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
12 septembre 2001 à 18:03:44

lol !!!! Franchement, la 2de c pas la mort !!!
G rien foutu de tte l´année et je m´en tire avec 14.5 de moyenne au dernier trimestre !!!
Pas de koi en creuver, mec !!!!!

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
12 septembre 2001 à 18:10:50

Pensez à ceux qui sont en prépas et qui ont leur concours au mois de mai... Ils ne pourront meme pas jouer à MGS2 quand il sortira car ils seront en pleine révisions ! (ce post est légèrement autobiographique :o) )
Et puis, la seconde c´est vraiment pas la mort, c´ets pas aussi terrible que les profs de 3è veulent le faire croire.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
12 septembre 2001 à 18:12:41

Comme ts les niveaux d´études d´ailleurs !! (à part les prépas) !!! C plus dur mais y´a pas un "fossé" comme ils disent !!!

Jolan
Jolan
Niveau 8
12 septembre 2001 à 19:48:46

Tout depend du lycée...

snoky
snoky
Niveau 8
12 septembre 2001 à 19:55:55

et mon frère c´est pire, il est dans une école à Paris alors il peut plus jouer à la PS2 vu que c´est moi qui l´ai. Mais c´est vrai qu´avec la rentré ça fait 3-4 jours que j´y ai pas joué, la première ça démarre plus vite que la seconde apparemment

Blop
Blop
Niveau 6
12 septembre 2001 à 19:56:06

C quoi BTS, un truc pour les extraterrestres ?
40 H, c´est inhumain ça ?
Le proviseur, c pas Rosevelt par hasard ??
Je suis passé en première S et j´ai même pas 30 H par semaines quand elles sont au maximum …
@+
Blop

Jolan
Jolan
Niveau 8
12 septembre 2001 à 19:57:45

C´est un BTS Tourisme que tu fais ???

Précise !

snoky
snoky
Niveau 8
12 septembre 2001 à 20:00:20

hé blop comment ça se fait je suis aussi en première S en j´n ai 32 minimum, c´est bizarre! pourtant on a le même programme(le nouveau depuis la 6°)

skad
skad
Niveau 9
12 septembre 2001 à 20:37:48

Je vais peut etre rentré en Seconde, d´accord, c´est pas la fin du monde, peut etre que dans vos bahus, la seconde c´est pas tres dur, mais la où je suis, le niveau est super elevé, faut dire que je suis pas en France, je suis au Liban, Vous devez vous dire qu´est ce que je me fais chier au Liban, et bas j´ai pas le choix, c´est a cause du travail de mes parents, je suis un expatrié.
Et ici dans mon bahus, le niveau est tres tres elevé, surtout en Maths, le niveau seconde ici, c´est le niveau debut terminale en France, j´ai meme du acheter une calculette graphique: la Casio Graph 100+, alors vous voyez, le programme est trop chargé et je n´aurai pas le temps de jouer beaucoups, c´est pas grave, j´essaierai quand meme de me faire un emploi du temps pour passer sur le forum et jouer toutes les emaines.
Je commence les cours tout les matins a 7h45 et je fini a 16h00 alors quand je rentre je suis trop creuvé pour jouer.

eskoleo
eskoleo
Niveau 4
12 septembre 2001 à 20:46:24

skad ,ne te pleure pas sur tes heures de cour moi tous les jours (mercredi aussi )je faisais 8h00-12h00 13h00-18h00 (en bts info indus)mais samedi et dimanche pas cours!

skad
skad
Niveau 9
12 septembre 2001 à 20:49:21

Ouais moi aussi j´ai tout le mercredi, mais j´ai pas cours le week end et pour bouffer a 12h, j´ai que 35 min max.
Comme certains pourraient penser, j´ai pas enormement de recreations, le max c´est a midi autrement c´est 10 min le matin et 10 l´apreme

nocheater
nocheater
Niveau 6
12 septembre 2001 à 21:21:57

Moi je suis en 1ere S depuis le 7 septembre et j´ai pas touché a ma PS2 depuis ! Dur Dur !

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
12 septembre 2001 à 21:24:36

Now,chaque fois que je te vois je te remercie nocheater !!!

nocheater Posté le 01 septembre 2001 à 20:56:01
Franchement psykopad, ca fait longtemps que je voulais te le dire, ton pseudo il est trop fort! Voila c´est tout !

ça a changé ma vie !!!

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
12 septembre 2001 à 21:30:50

Bon j´me casse j´en ai marre de surfer.Salut tout le monde et à demain :)

nocheater
nocheater
Niveau 6
12 septembre 2001 à 21:31:15

lol je suis touché...

skad
skad
Niveau 9
12 septembre 2001 à 21:35:50

Bon bas je crois que les au revoir sont finis, Snif......
Snif......
Putain, ca me fait chier de commencer demain, et merde va falloir que j´aille me coucher, et ouais demain c´est a 6h00 que je me leve, et comme ici il est 22H30, bon allez, je me couche a 12h00 cela devrait le faire 6h00 de DODO.

skad
skad
Niveau 9
12 septembre 2001 à 21:37:48

Je voulai pas dire 12h00 mais 24h00 bien sur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube