CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONIMUSHA ENFIN JE SUIS DEDANS

janlee
janlee
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:48:30

Je voulais simplement dire ke j´avais enfin réussi a me mettre dans l´ambiance de Onimusha et ke ce jeu est Magnifike. Les graphismes sont sublime de beauté. Les combats sont super chouette et les différentes armes sont superbes. Les mouvements des persos kand ils se battent me rapelle Sankukai et X OR, de la folie, un super jeu....
En plus de ca si vous pretez attention aux texte et au écris des manuscrits et différents livres,....vous aurez souvent envie de Gerber... j´adore.
Le sénar est pas mal et y a des scenes et des explications a vous glacer le Sang.
Une pure merveille ce Jeu

makura
makura
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:50:59

Tu dois être un tantinet sensible si tu trouves que certains textes background d´Onimusha sont à gerber... Je te plains quand tu seras devant SH2, prévois pas mal de sacs plastiques...

janlee
janlee
Niveau 10
11 septembre 2001 à 01:16:55

ouais bon faut pas exagéré,.... je trouve ke c est bon justement d´etre dérangé, et comme tu dis a SH je serai probablement dégouté a l´extreme... on verra .... mais je m´en sortirai ;O)

MorningL
MorningL
Niveau 10
11 septembre 2001 à 12:53:56

Et Konami ? Konami t´es le meilleur avec Sega et Capcom. Et Namco ? Dans le même panier

makura
makura
Niveau 10
11 septembre 2001 à 15:46:41

Ben oui, mais niveau goûts justement je trouve que Konami est même devant pour le moment...
Objectivement : meilleur jeu d´action : MGS, meilleur survival : SH, meilleur jeu de foot : ISS... C´est bien eux tout ça... Capcom est trop timide pour prétendre à une première place, ils ne font trop souvent qu´user une recette déjà éprouvée jusqu´à la corde (qui a dit Street Fighter ??)... Quand à Sega, quoi qu´on en dise et malgré l´immense respect que j´ai pour eux, il leur reste encore à faire leurs preuves dans la cour des éditeurs tiers...

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
11 septembre 2001 à 16:30:58

Ce que Mâkura veut dire, c´est que Sega doit faire ses preuves sur les consoles des AUTRES, car il est vrai qu´ils les ont faites depuis longtemps sur les leurs. Reste à voir comment ils s´en sortiront sur des machines qu´ils n´ont pas créées, et qu´ils connaissent par conséquent moins bien.
Perso, je dirais que Konami et le meilleur éditeur tiers du moment, car entre MGS2, SH2 et Pro Evolution Soccer, ils font fort... Mais Capcom n´est pas loin avec DMC, RECVX et Onimusha.

psyao
psyao
Niveau 10
11 septembre 2001 à 19:43:26

t´es enfin dedans janlee ??? tu va en sortir vite ! crois moi ! ^_^

pour sh2, tu disais que t´aurai de mal a suporter, mais moi je me pose des questions, car il parait que c´est vraiment horribles !!! inimaginables !!! en +, le 1er resident evil, quand j´y ai joué, j´etais encore asser jeune, et je ne l´ai jamais fini !!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 septembre 2001 à 20:02:27

lol moi un truc qui m´a donne envie de gerber c´etait le clip Hapiness in slaverie de Nine Inch Nails depuis j´suis immunise(le clip est jamais passe a la tele biensur parce que c´est vraiment trop deg)....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2