CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour répondre à Dreamnet

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
09 septembre 2001 à 18:08:03

Soit le forum bug, soit je bug, soit ton post a été viré !

Je voulais te dire que tu n´as pas l´air d´y comprendre grand chose toi à la Dual Shock 2, si ils ont gardé le même modem c pour une compatibilité totale entre la PS1 et la PS2, ensuite avec les 256 nv de pression il est possiblé dans GT3 d´appuyer plus ou moins fort pour aller plus ou moins vite, alors on ne dit rien quand on ne sait pas !

MorningL
MorningL
Niveau 10
09 septembre 2001 à 23:06:59

"chose impossible sur plaie 2"
Tu te trahis là on voit bien que tu n´as pas essayé la console. Et encore un anti-ps2 qui ne sait pas de quoi il parle.

lak
lak
Niveau 10
10 septembre 2001 à 01:50:09

ben si c´est possible. E, ce moment je joue tous les jours à gt3 et j´ai pas de problème pour doser l´accélération sur le bouton X.

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 septembre 2001 à 02:08:39

Pourquoi vous perdez votre temps avec lui ?
Le mec A raison donc c´est pas la peine d´insister..

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
13 septembre 2001 à 20:55:16

MOUAHAHAHAHAHAH !!!!

j´ai dit 256 nvx pour les explications mais avec notre pouce ont en gère pas plus de 10 ! Mais bande de bouffon ça me sert énormément dans GT3 ainsi que dans MGS2 !!!!!

Vous savez plus quoi inventer les anti-ps2

Pour info j´ai la DC et je sais de quoi je parle et bien les nvx de pression sur la dual shock serve bien plus que ceux sur DC ! Et si dans shenmu tu appuie et tu court obligatoirement et bien dans MGS2, plus tu appuye et plus snake va vite (je parle de la croix et pas du stick !)

Quand on ne connais pas on en parle pas !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
13 septembre 2001 à 21:02:36

yep je le sais bien, mais ct pour avoir une preuve contre ce qu´avance ce con qui m´énerve réellement là !

psyao
psyao
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:12:36

salut thony ! sa bouge plus bcp sur ton site, trop de boulot ? @+

MorningL
MorningL
Niveau 10
13 septembre 2001 à 22:00:56

MGS2 n´est pas annulé tu peux comprendre ça non ?

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
13 septembre 2001 à 22:06:54

Oki ça c´est ton avis, mais je peux te dire quand même (et je crois y avoir joué plus que toi à la PS2) que sans ces boutons analogiques pour gérer la vitessse (et c´est VERIDIQUE) je n´aurai jamais réussi mon permis S à GT3. Ensuite pour faire des beaux replay a enregistrer sur ma carte mémoire, pour pas me prendre de mur je n´appuies pas trop fort pour rester à 80kmh ou 120 en fonction de la piste, je suis désolé, p-e que toi tu ne vois pas la différence ou tu as perdu le sens du toucher mais moi je persiste à dire (et je les utilises énormément) que les nvx de pressionns servent bcp !

Bon sinon pour MGS2 qui sort pas sur PS2 faut arrêter de fumer mon pauvre !

MorningL
MorningL
Niveau 10
13 septembre 2001 à 22:11:28

Hey Thony tu as vu pour les départs arrêtés aussi c´est important le niveau de pression du bouton X. Ca permet de limiter le burning.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
13 septembre 2001 à 22:14:02

Oué et c´est indispensable pour avoir la meidaille d´or à la deuxième session du permis B, sinon on l´a en argent :( j´ai eu du mal à comprendre, enfin encore une preuve que les nvx de pression marchent !

levrai_ricain
levrai_ricain
Niveau 7
13 septembre 2001 à 23:38:18

a fond dedans thony et dream

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
13 septembre 2001 à 23:48:48

son argument principal "si msg2 etait annule"...

1. msg2 ne sera pas annule...

2. msg2 est de loin pas le jeu que j´attends le plus....et si il est annule il y aura encore: splashdown, soul reaver 2, tony hawk 3, final fantasy X et XI, blood omen 2, maximo, devil may cry, gta3, Stuntman, The gateway, jad, silent hill 2, virtua fighter 4, tekken 4, soulcalibur 2, arf t´en veux encore??aller c´est reparti...Onimusha 2, ace combat 4, etc, etc....

bon maintenant tu vois que meme si msg2 etait annule y´a bien assez d´autres jeux!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 septembre 2001 à 00:14:15

moi au depart j´etais tres sceptique sur les bouton analogique,je ne voyais pas comment on pouvait reproduire le mouvement analogique d´une gachete comme sur dream mais une fois essayé on se rend compte que c´est encore plus efficace qu´une gachete
j´ai vraiment ete surpris,je ne pensais pas que ce serait aussi precis et efficace
le degré d´analogie ne se fait pas en fonction de la position comme les gachete mais vraiment en fonction de la pression
c´est a dire que le bouton n´a qu´une position mais une fois appuyé dessus plus tu presse plus la valeur est grande et pas la peine non plus d´appuyer comme un malade pour arriver au max
y a que les antips2 qui n´on pas essayé qui ne comprene pas que c´est bie plus efficace que ce qu´ils imagines,faut essayer pour comprendre
et puis les 256 niveaux c´est pas un chiffre arbitraire c´est parce que le niveau de pression de chaque bouton est geré sur 8bits donc 256 valeurs possible de pression

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
14 septembre 2001 à 20:22:56

Oulà, quaz a l´art de calmer tout le monde ^^

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
14 septembre 2001 à 23:54:38

J´en déduis que ça n´est pas un prob de niveau de pression, c´est juste pcq t´aime pas la PS2, bah c bien si t´aime pas, chacun ses gouts mais à ce moment là ne critique pas n´importe quoi et n´importe comment, quand à ma play2 elle est génial et elle vivra encore longtemps et put1 j´en ai marre qu´on me traite de pro-ps2 uniquement pcq je l´ai et que je l´aime bien, qu´est-ce qui te dit que je ne vais pas me l´acheter la x-b ? hein ?

Core
Core
Niveau 7
15 septembre 2001 à 02:00:49

The Strokes: le retour du rock´n´roll? Let´s hope so!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment