CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI ATTEND GIANT....???????!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
09 septembre 2001 à 14:12:59

bon ce jeux a l air terrible....un savant melange d action et de strategie!!!!!!! et ca sort ds moins d 1 semaine..... avec la sortie de red faction....le mois de sept est tres bon!!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
09 septembre 2001 à 14:14:55

Bof moi j´en ai fait le tour sur PC, il est excellent mais c pas ça qui me fera acheter la version PS2 et encore moins les graphismes lamentable dont il bénéficie sur PS2 !!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
09 septembre 2001 à 14:29:43

decris moi un peu le jx....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 septembre 2001 à 15:03:06

bah j´sais pas c´que ca donnera sur play2 pour la jouabilite....je l´ai sur pc j´ai bien aime mais je trouve la partie avec Kabuto bcp moins bien que celle avec Delphi ou celle avec les Meccadrins.....

sinon c´est de l´action avec un peu de strategie de temps a autre c´est un jeu tres humoristique avec un scenario divertissent...

le jeu se separe en 3 parties....

1ere avec les Meccadrins:au debut c´est de l´action pur on fonce dans le tas et peu a peu tu recuperes les membres de ton equipe pour au final etre 5.....apres tu pourras construire une base etc.....

2e avec Delphi:la c´est plus de la furtivite...soit tu utilises un arc pour descendre tes ennemis a distance soit tu peux te jeter dessus a une vitesse hallucinante grace au sort turbe et le tuer a coups d´epee...avec elle il y a aussi des sorts devastateurs que tu decouvriras au fil du jeu.....tu devras aussi construire une base avec elle....

3e avec Kabuto:la c´est de l´action tu te jettes sur les ennemis et les decimes a coups de griffe, tu les jettes, tu les manges....c´est la partie que j´aime le moins......

au final c´est tres divertissant maintenant reste a savoir ce que vaudra la version ps2....

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
09 septembre 2001 à 15:05:47

Bah voilà au début tu prends le controle des mecchas, ce sont des hommes vers de terre lol, donc tu commence avec un seul mecchas et tu dois retrouver ton pote en premier lieu, ensuite tu remplis quelques quête comme aller abattre un troupeau d´animaux (enfin des monstres plutot) pour ramener de la viande à un villageois qui a perdu sa femme, tu dois ensuite retrouver sa femme, à la fin de la campagne des macchas tu te retrouve avec 5 autre macchas qui t´accompagnent et t´aident, je t´avertis le jeu est très dificile ! Ensuite c´est Delphy qui prend le relais, c´est une femme bleue qui adore l´eau et qui est la seule à nager sans se faire bouffer par les piranias ! Au fur et à mesure des quêtes aquatique tu va finir par retrouver la mère de delphy, du dois la buter et avant de mourir elle donne vie au Kabuto, un monstre immense qui enfante ses rejettons pour dominer le monde sous le nom de la reine (la mère à delphy). Delphy se transforme ainsi en Kabuto à son tour et tu la dirige sous cette forme pour retrouver le vrai kabuto ! La fin tu verra par toi même. C´est mon jeu préféré sur PC, je peux te dire qu´il est génial, les scenes entre les missions sont hilarantes avec des insultes à 2 balles et de l´humour tiré par les cheuveux ! Je te conseille de l´acheter mais si tu as un bon PC achète plutot la version PC, enfin je pense pcq il parait qu´il y a des nouveautés dans la version PS2, mais sont-elles assez nombreuses pour rivaliser contre la qualité graphique ??

Tu devrais te renseigner sur les nouveautés de la version PS2 pour faire ton choix entre les 2 supports !

neolo
neolo
Niveau 10
09 septembre 2001 à 17:23:07

coucou les amis...
je voulait savoir...
dan combien de temps sort cette "petite" bombes???
j´aimerai une date precise svp..
et...de preference que vo souce soi bonne...
merci bcp...
BBBBYYYYE

romaxx
romaxx
Niveau 8
12 septembre 2001 à 09:02:38

merci pour ces precisions!!!

pour la date,le jeux est prevus pour le13 de ce mois ci!!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
12 septembre 2001 à 11:15:34

Le 13 de ce mois-ci ? Ca voudrait dire qu´il sort demain ? Au Canada peut-être mais pour la France je l´ai vu annoncé pour le 26 octobre.

romaxx
romaxx
Niveau 8
12 septembre 2001 à 11:16:54

g vus cette date la semaine derniere sur micromania.....et ce matin,elle a disparue alors je sais po!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy