CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage, peste de notre societe ?

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
08 septembre 2001 à 15:12:01

Pour moi le piratage est une moyen a moindre couts de jouer au grosse bombes avant leur sortie FR, mais rien ne m empeche d acheter les block busters (GT3, apres Silent hill2 et tt les grand titres) mais quand je vois des jeux comme pilot ni narou 2, ou encore Freack out, Super michan (des truc japonnais debile), ou encore the gift, Donald, Air ranger, pourquoi je vais allez les payer 350 F alors que je peux les avoir pour presque rien ? (le prix d un vierge), je pense qu il fauta cheter les gros et bon jeux en originaux et acheter les jeux un peu plus pourri en grave comme ca tt iras bien.

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
08 septembre 2001 à 15:26:36

j´avais la puce sur la play 1 et j´avais plein de bon jeux mais des que j´en avais marre je passais a un autre et je ne finissais acun jeux..
pour finir je n´ai plus jamais utilisé ma puce et j´ai paye le prix plein pour mes jeux et je peut dire que j´en ai eut pour mon argent.....

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
08 septembre 2001 à 15:28:09

Vu comment tu descends les jeux que tu pense qu´il soit normal de les pirater, ils n´ont pas l´air de valoir à tes yeux plus de 10F ! Ok, ce que tu dis c´est ce que beaucoup de hacker disent, et je ne les considèrent pas comme des "gamers". Première impact du piratage : on a pas encore Deus EX sur PS2 à cause du piratage, ce jeu a fait un carton sur PC et ne s´est pourtant pas bien vendu à cause du piratage, du coup le portage PS2 est plus long et là on devrait être en train de s´éclater dessus mais non on attend la fin de l´année ! Merci les Hackers.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
08 septembre 2001 à 18:54:10

Moi je dis que ce type a raison.
Tant que le jeu video reste aussi cher qu il est à l´heure actuelle, je pirate. En Europe on est des vaches à lait, nous les consommateurs. Au Japon, peut etre que j´acheterais l officiel, c est abordable comme prix comparé au niveau de vie. MAis ici on se fout clairement de notre gueule.
Le systeme de distribution est mal foutu il faut changer ca.

Bref, je proteste contre les grosses boites à fric, je pirate, c est tout... (400 balles les jeux..non mais..)

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
08 septembre 2001 à 20:03:32

Ouattedephoque a raison un jeu video au japon ne vaut presque rien (on parle pour certains titre de 2500 yen) soit environ 250 F ( j en suis pas sur) mais en france 419 F pour jouer a onimusha ca fait cher alors que sur le net tu la pour pas grand chose (en plus il est super cours), sinon les block buster comme

Devil may cry
Silent hill2
Mgs2
Jak and daxter
.....

Biens sur qaue cela je les acheterai en originaux, moi j ai pas de quoi me payer tt ce qui sort donc je grave.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy