j´ai acheté une ps2 en juin puis j´ai acheté gt3 et oni
ces deux jeux sont bien surtout gt3 meme si je l´ai plus acheté parce que c etait le vrai hit de la ps2, en verité je ne suis pas un gros fan des jeux de caisse
en fait je m´attendais en achetant cette console a voir debarquer un soulcalibur ou un tekken assez vite mais ce n´est pas le cas.
ensuite je m´attendais un an apres sa sortie a voir debarquer mgs2 mais sa sortie est toujours repoussée
en fait je me demande si ses developpeurs n´ont pas des difficultés a maitriser la ps2
et je trouve pas ca cool
parce que moi quand on me dit que justement l´interet de ne pas maitriser la ps2 c que cette console est loin d´etre exploitée au maximum, ca me fais rire.
je trouve que c des conneries parceque suels les grosses boites, et encore, arriveront a maitriser la console totalement, et pendant ce temps nous, on se tape des jeux pourris.
ca me fai^s penser a la n64, difficilement programmable.
la seule difference c que Nintendo pouvait compter sur ses equipes, qui elles savaient la maitriser pour creer de bons mais rares jeux.
je pense donc que sony aurait du ne pas s´eloigner de la conception de la ps1 pour creeer sa ps2
en tout cas au mois d´aout j´ai rejoué a ma ps1
et ca faisait du bien
en plus on m´a prété une n64 avec les deux zeldas et perfect dark et je me suis trop éclaté, plus que sur ma ps2 meme avec gt3, mais bon je suis pas fan des jeux de caisses meme si gt3 est canon.
en fait je pense que je vais acheter une gamecube mais j´ai peur du nouveau zelda
en fin j´attends avec impatience mgs2 s il sort un jour et s il est bien
avant de quitter je voudrais aussi pousser un coup de gueule contre square et contre son nouveau FF10 qui parait est moyen