CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la démo: 7% du jeu

gerix
gerix
Niveau 9
06 septembre 2001 à 18:37:52

la demo , qui se finit en 15 minutes represente 7\% du jeu, hideo l´a dit lui même dans une interview pour le mag américain EGM ( pour ceux qui connaissent) ce qui fait qu´en connaissant le jeu par coeur on pourrait logiquement le finir en moins de 4 heures, cool non

gerix
gerix
Niveau 9
06 septembre 2001 à 18:38:37

je parlais de la demo de MGS2, désolé d nepas l´avoir mentionné

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 septembre 2001 à 21:56:23

Je suis scié de vous lire les gars : le premier inconnu qui sort "MGS2 se finit en 4h" et pof, vous prenez ca pour argent comptant et vous critiquez aussi sec..
Z´avez raison, vendez donc votre PS2, ca vous permettra d´acheter un peu de cervelle.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
06 septembre 2001 à 22:00:57

hahahaha un anti-ps2 raconte une connerie et tout le monde le croit.....

ouais j´crois que si tu prends un bon calcule tu devrais arriver a une dizaine d´heures...

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 septembre 2001 à 22:43:15

Tant que le jeu n´a pas été testé on ne sait pas grand-chose de sa durée de vie.

eskoleo
eskoleo
Niveau 4
07 septembre 2001 à 15:38:24

deja kojima n a pas dis 7\% mais 5\% du jeu et il n a pas preciser ce que ces 5 \% representais : en effet il peu sagir de 5\% de l histoire ou 5 \% de la superficie du jeu (c est a dire les coins a explorer) je pense pour ma part que c est la deuxieme solution .c est sur car si il faut 15 min pour finir la demo alors ok le jeu entier dure 4h, mais kojima a assure que le jeu aurai une duree de vie de 10 a 15 h

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 septembre 2001 à 15:52:38

tous ceux qui aiment mgs2 le savaient bien deepfrostlevrai, on aime se renseigner sur le jeu lorsqu´un jeu nous intéresse...
Alors effectivement, je ne suis pas intervenu dans ce forum non plus qui n´a servi qu´aux antips2 à se mettre en valeur une nouvelle fois pour ajouter à leur habitude leur petite haine de petits joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2001 à 18:04:27

La durée de vie de MGS 2 sera environs de 15h (4 HEURES. Y en à qui sont marrant, faut pas pousser un peu loin. Renseigner vous un peu plus) mais Saddas 57h faut pas exagérer non plus. C´est pas un FF.

gerix
gerix
Niveau 9
07 septembre 2001 à 18:27:34

je ne suis pas un anti ps2 et je nai utilisé aucun autre pseudo.
J´ai juste lu dans le mag electronic gaming monthly, dans une interview de hideo kojima que la demo representait 7\% du jeu, je n´y peut rien.

Apres vous pensez ce que vous voulez, je nai dit qu´un fait 100\% objectif et ce nest pas la peine de me dire que je suis anti ps2 car je constate c est tout
C est vraiment marrant de voir a quel point vous êtes naif. Pour info, les deux gros jeux d´hideo kojima sont metal gear solid ( que je fini en moins de 4 heures ) et ZOE ( que je fini en environ 4 heures ), pourquoi MGS2 aurait il une vie étrangement supérieure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2001 à 18:33:10

Autant pour moi Sadass. J´avais compris 4h pour terminer la demo pour la première fois (c´est vrai que ça faisait un peu beaucoup quand même). Mais il y a un peu point où je suis bien d´accord avec toi, c´est quand tu dis qu´il y en à beaucoup qui ont même pas essayé la démo.
De tout façon il déteste tellement la PS2, qu´il ne supporteraient même d´y toucher la manette.

solid-snack
solid-snack
Niveau 6
08 septembre 2001 à 12:08:16

Pour en revenir a la duree de vie(en general, pas specialement pour mgs2) je trouve que vous oubliez un truc important les ganers!

Certains sont plus doues que d´autres, on meurt dans un jeu, il y a d quetes!Les quetes, sa peut vous blocker un sacre paquet de temps(je v po vous siter d´exemples, vous connaissez aussi) la mode de nos jours, c de blocker 3/4h et de partir sur le net chch la soluce...

Mais sans toutes c aides la duree de vie serait bien plus grande et il y aurait meme d jeux don vous n´arriveriez pas jusqu´au bout(moi perso, j´aurais jamais fini soul reaver sans soluce) je pense ke c peut etre un peu a cause de sa que de nos jours les jeux d´action/aventure ont d duree de vie assez faible...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive