Je reviens vite pour répondre à Conan, je crois qu´il y a une quantité de sujets intéressants concernant les consoles! Bon Dieu, on est pas là pour se ch... dans les bottes, on est là pour parler de notre passion, c´est quand même pas sorcier!
C´est clair que chacun à des goûts différents et tant mieux d´ailleurs, mais si tous ces mecs viennent ici uniquement pour gerber sur la PS2 qu´ils se tirent, on a pas besoin d´eux! Il existe des forums pour chaque console, alors que chacun aille simplement sur celui qui lui convient! Mais je sais bien qu´extrapoler sur ce genre de trucs ne sert à rien, les emmerdeurs nés resteront des emmerdeurs toute leur vie de toute façon! (les pauvres, décidémment il ne sont pas AWARE...)
Une fois, j´avais poster un message genre «c´était le bon temps...» et plein de gamers qui jouent depuis les années 80 étaient entré dans la conversation, là on s´était franchement bien poilés, avec Le_Jap qui nous ressortait les noms de tous les jeux de l´époque!!! Ben voilà, ça c´est le genre de truc qui devrait fuser sur le forum, et plein d´autres aussi....
C´est pour ça que personnellement je trouve que le niveau de certains est vraiment lamentable. Tu postes des trucs sympas, et il se trouve toujours un simple d´esprit pour t´insulter!
C´est chier non????