CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry : Entrée Fracassante !

lak
lak
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:26:34

Tu confond la france et le japon oursinou. Les japs depuis GT3, ils ont eu pas mal de choses chez eux. FFX y´a pas longtemp tu te rappelles ? Alors dire qu´ils se sont jetés sur DMC parce qu´ils n´ont rien eu dernièrement... Ah, y´a aussi everobody´s golf qui s´est vendu à plus de 400 000 exemplaires. T´as raison, ils n´avaient vraiment rien à se mettre sous la dent, c´est pour ça qu´ils prennent DMC. lol

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:34:33

oui mais "minna no golf", c´est une institution là bas ^_^!!

oui, je sais, tu déconnais ;pp

lak
lak
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:39:37

évidemment. ;o)

Après vérif (http://www.the-magicbox.com/), on frole même les 600 000 pour everybody´s golf. Presque 400 000 pour DMC, le million largement dépassé pour GT3 et FFX, et même près de 200 000 Ka... C´est clair qu´ils s´ennuient avec leur ps2 les japonais. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2001 à 17:54:21

Oursinou evite de raconter des betises.

Les Japonais n´ont eu aucun hit depuis GT3 ?

Mince, j´ai cru que FF10 s´etait vendu a plus de 2 millions d´exemplaires ! Tiens, Minna no golf s´est vendu a plus de 600.000 ? Je passe sur tous les autres jeux qui sortent chaque semaine...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:57:26

Ok, ça fait 3 hits en 4 mois au lieu de deux, j´en avais oublier un cela dit ffX est il vraiment un hit?

lak
lak
Niveau 10
03 septembre 2001 à 18:02:37

salut le_jap.

Je crois que oursinou a fait une petite confusion entre la France et le Japon... Il doit être très fort en géographie.

"- Mr oursinou, quelle est la capitale du Japon ?
- Copenhague !
- Dommage, bien essayé. Quelle est la caractéristique physique principale des habitants du zimbabwe ?
- Euh... Ils ont les yeux bridés ?
- Ah, c´est pas passé loin mais ce n´est pas ça. Où pleut-il le plus : à Tunis ou à Londres ?
- je préfére demander l´avis du public."

lol

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
03 septembre 2001 à 18:06:26

et c´est repartit... :(

non en fait, vaut mieux en rire :)

quoique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2001 à 18:39:19

Alala Oursinou qu´est ce qu´on va faire de toi !!!

Arrete donc d´imposer TON point de vue a tout le monde ! Peut tu donc te mettre dans la tete une bonne fois pour toute que chaque personne est differente et que chacun possedes ses propres gouts ?

Peux tu me dire les jeux sortis cette semaine sur PS2 ? Non. Les as tu essaye ? Non.

Chaque semaine, 4 a 5 nouveaux jeux sortent ur PS2. Que ces jeux te plaisent ou pas, ce n´est pas le probleme. 1. Aucun jeux sur PS2 ne te plait pour la simple raison qu´il est sur PS2 (le meme jeu sortirait sur DC, tu crierais au genie). 2. Chacun ses gouts, un jeu de golf plaira a certaines personnes, un jeu d´aventures a d´autres.

Il faut savoir que tous ces jeux se vendent a plusieurs dizaine de milliers d´unites par semaine. Arrete donc de te focaliser sur DMC ou sur FF10. C´est comme si on resumait la DC a Shenmue ou a PSO...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 septembre 2001 à 19:14:15

Clap Clap Clap pour le_jap.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 septembre 2001 à 20:59:06

Pour celui qui me dit que j´ai critiquer la durée de vie de DMC, qu´il se renseigne avant. Ensuite, je sais faire la différence entre la France et le Japon, en ce qui concerne notre sujets il y a 1 hit sorti en France et 3 au Japon. Ensuite je ne connais pas FFX mais quand je vois l´avis du joueur "moyen", celui qui joue et qui donne ses impressions, pas celui qui espère tant voir des hits arriver pour les aimer quoiqu´il en soit, ffX c´est pas trop ça APPAREMMENT. Moi j´ai lu des avis, c´est tout. Et le sentiment qui s´est dégager de tout ça, la synthèse, est très loin de vos espérances.

Enfin le jap je n´ai pas imposer grand chose, il n´y a quasiment pas de hit sur ps2 c´est un fait établi, ensuite dire que ffX n´est pas un hit n´est pas MON avis, mais DES avis.

Alors calmez vous les gars, c´est qu´une console, et la critiquer n´est pas un mal en soit, il y a a redire sur elle.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:11:25

oursi tu sais plus ce que c´est un bon jeu ??
reste simple, parce que tu frise la névrose,
tu n´aimes rien de la ps2 parce qu´elle est
de marque sony, c´est pauvre comme analyse,
moi la xbox ne me dit rien, ni la gc mais de la
a dire que tous les jeux seront pourris sur
ces consoles faut pas exagerer, idem pour la dc, on peut vaner 5 minutes mais faut quand meme garder son envie de jouer, apparament toi tu l´a
perdu, c´est bien dommage, quelque soit la console
je suis sur de trouver un titre ou je m´eclaterais
avec, le pc m´a saoulé en génerale mais y a des titres qui m´ont plus encore heureux.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:42:45

Oui, tu as tout à fait raison mais en fait tout dépend, il y a des fois je fais des efforts et d´autre pas, la forme change souvent le fond avec moi et j´aime pas faire d´effort. Bon, c´est pas grave...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:44:22

J´avais poster un message mais il est pas passé, pff... c´est bête il aurait déchirer sa race a Mantron...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:47:42

Oursinou, à part lire les avis des autres et n´en retenir que ce que tu veux, on sera intéressé lorsque tu auras joué aux jeux dont tu parles, et je te déchire ta petite tête rien qu´avec ça.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:57:07

LOL, oursi c´est quand qu´on se tape dessus,
avant la sortie de la xbox quand meme,
c´est pas équilibré sinon o) vu la taille
tu vas te cacher derriere, et avec ta dc
tu feras lance cd, avec ma ps2 je ferais
lance flamme (radiateur modifié o).

Sous forums
  • Super Nintendo