CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA COUP DE GUEULE (important)

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 août 2001 à 14:36:17

Au moins on sait qu´Oursinou n´est pas completement hostile a Sony puisqu´il joue a GT2 sur Dreamcast (quel joli paradoxe) :-)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 août 2001 à 14:46:28

Mais qui c´est Ouatdephoque?!
J´adore son pseudo!
C forcément un mec cool...
Mais il ne post que de temps en temps et semble très au fait de ce qui se dit sur la forum...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 août 2001 à 15:41:48

Gt est surement un jeu très prenant je ne dit pas le contraire mais question fun bof... disons qu´il est pas fait pour.

C´est peut être d´ailleurs pour ça qu´on ne joue pas très longtemps a Daytona, il peut pas garder son "fun" longtemps, tout est différent au niveau de la durée de vie gt3 est certainement bien au delà (enfin en règle générale après tout dépend des personnes) mais je m´éclate bien plus a Daytona, on se fout de tout on peut se ramasser, les couleurs sont archi vive non sans rire ce jeu se prête carrément bien à l´éclate avec 40 voitures sur le meême circuits, moi je m´éclate comme un petit fou dessus et ça fait du bien de voir un jeu comme ça de nos jours.

Pour outtedephoque je suis du même avis que Kazerty.

Ensuite je ne suis pas un dictateur, je parle pour moi et mes gouts c´est tout ce qui compte ça m´évite d´acheter des trucs dont tout le monde parle et qui me déçoivent du coup. Sinon Breizh j´habite rouen.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 août 2001 à 15:51:56

Oursinou, il faut que tu sois plus précis quand tu nous dit que tel jeux ps2 est moins bien que...

Parce que la notion de fun ou d´éclate... c très relatif!
Comme tu dit, GT3, on y joue longtemps... mais on se s´y éclate pas comme on s´éclate à mario kart à plusieurs.
Alors en déduire que mario kart est mieux que gt...

Tu vois pourquoi tes posts provoquent des vives réactions.
Tu vois pourquoi on te trouve provoc´
Tu vois pourquoi tu te trouve affublé de toute sortes de noms d´oiseaux.

Dire qu´on aime ceci... qu´on aime cela... mais que tel jeu ne vaut pas tel autre (qui souvent n´a rien à voire!)...
bref voila.

Et je ne t´ai même pas insulté :)

ps... je me suis fait grondé par ma copine, elle sait que je viens ici, elle a lu la ´poutre dans le cerveau et pas dans l´oeil´ et elle a boudé parce qu´elle me trouvait méchant... lol
;)

Tu ruine mon couple!
salaud!
ptdr
:))

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 août 2001 à 18:53:31

Bon là on arrive a une phase assez délicate de la discussion. Quand je dit que je m´éclate a Daytona, c´est quelque chose que je ressent, c´est difficile a m´expliquer, mais entre le mec qui beugle "Rooooooling staaaaaaart" ou "Dahitoonaaaaaa", le nombre pas possible de concurrents, la maniablité archi pas réaliste mais très jouable et tutti quanti, bah on se retrouve avec un truc bien plus fendard que gt3 et pour m´éclater quelque minutes (attention ça dépasse assez régulièrement l´heure de jeu) je préfère de loin Daytona a n´importe quel autre jeu. Gt3, c´est une jouablilité assez fine, il faut se mettre dedans, "en vouloir" face a tout ces défis, c´est bien aussi mais ces temps si je suis plus d´humeur a jouer a Daytona, bon, et c´est tout.

Sinon chocobo j´ai remarquer que parfois les réponses étaient excessives, mais une fois sur deux je suis mal compris, l´autre fois je cherche aussi donc ça finit toujours mal pour moi mais bon, je m´en fout, la preuve est que je reviens toujours sous le même pseudo donc c´est que j´assume ;-)

D´ailleurs je vais t´en dire un bonne, si tu ne comptes pas sur lecteur dvd -rien a voir avec les jeux video- la ps2 n´est a mon avis pas une bonne machine, du fait de la dreamcast et des 2 consoles a venir. Qu´a t´elle de bien? rien, car très d´exclu, et des débuts frolant l´escroquerie, heuresement qu´il y avait ssx pour dire "ce n´est pas une 64 bits". Voilà aussi ce que je pense, cela dit la ps2 s´améliore et mon discours a son propos aussi, normal.

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 août 2001 à 20:47:45

Mais la Dreamcast n´eut pas de chance et disparut presque aussitôt qu´elle était apparue, laissant derrière elle souvenirs et émotions, larmes et rires. Il est vrai qu´elle n´a pas fait long feu, mais n´y a-t-il pas un proverbe qui dit que les bonnes choses sont souvent trop courtes ? Ou que ce sont les vieilles vipères qui mettent le plus de temps avant de mourir, alors qu´il y a plein de gens sympa qui meurent chaque jour ?
Il n´est pas dans ce monde quelque chose à qui l´on ne peut rendre justice ainsi Dieu créa les anti-PS2 qui vinrent pratiquement tous les jours envahir le forum PS2 pour venger l´esprit de la Dreamcast, oui venger car selon les prophètes, pour que la PS2 voit le jour il fallait un qu´un sacrifice soit fait, ce sacrifice, c´est la Dreamcast qui en a été la victime, ainsi se passèrent les tristes événements.
Puisque l´ombre gagne, puisqu´il n´est pas de montagne pour empêcher les choses d´être ce qu´elles sont, puisqu´il faut apprendre, à défaut de le comprendre, à accepter les faits et à continuer sa vie, nous devrons bientôt nous tourner vers un autre géant du jeu vidéo, vers un avenir plus beau... Bientôt...
Dreamcast, puisque tu pars, garde en visual memory, toutes mes parties, et n´oublie pas, qu´où que tu sois, moi, Oursinou et tous les autres, jamais on ne t´oubliera !

Adieu, juste après Shen Mue deux...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 août 2001 à 20:53:53

ah ah ah !!!
toujours à faire le guignol celui là.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 août 2001 à 21:08:55

put1 ils sont a fond dans le marketing,
lol oursi qui revendiqué la finesse de
conduite de f355, maintenant c´est GT3
qui a cette finesse et c´est pour ça
que daytona est mieux loll mdr....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 août 2001 à 22:05:15

Ta logique se tient Mantron a cette différence près que j´aime changer, et j´aime les jeux de voitures donc...

Toi a part gt3 tu as quoi chez toi? ah scuse... :-Þ

Je n´ai jamais dit que c´était la finesse de pilotage que j´appréciais dans f355 mais la qualité des courses, qui sont difficiles et haletantes (en tout cas c´est ce que ça me fait quand j´y joue).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable