Bon là on arrive a une phase assez délicate de la discussion. Quand je dit que je m´éclate a Daytona, c´est quelque chose que je ressent, c´est difficile a m´expliquer, mais entre le mec qui beugle "Rooooooling staaaaaaart" ou "Dahitoonaaaaaa", le nombre pas possible de concurrents, la maniablité archi pas réaliste mais très jouable et tutti quanti, bah on se retrouve avec un truc bien plus fendard que gt3 et pour m´éclater quelque minutes (attention ça dépasse assez régulièrement l´heure de jeu) je préfère de loin Daytona a n´importe quel autre jeu. Gt3, c´est une jouablilité assez fine, il faut se mettre dedans, "en vouloir" face a tout ces défis, c´est bien aussi mais ces temps si je suis plus d´humeur a jouer a Daytona, bon, et c´est tout.
Sinon chocobo j´ai remarquer que parfois les réponses étaient excessives, mais une fois sur deux je suis mal compris, l´autre fois je cherche aussi donc ça finit toujours mal pour moi mais bon, je m´en fout, la preuve est que je reviens toujours sous le même pseudo donc c´est que j´assume ;-)
D´ailleurs je vais t´en dire un bonne, si tu ne comptes pas sur lecteur dvd -rien a voir avec les jeux video- la ps2 n´est a mon avis pas une bonne machine, du fait de la dreamcast et des 2 consoles a venir. Qu´a t´elle de bien? rien, car très d´exclu, et des débuts frolant l´escroquerie, heuresement qu´il y avait ssx pour dire "ce n´est pas une 64 bits". Voilà aussi ce que je pense, cela dit la ps2 s´améliore et mon discours a son propos aussi, normal.