CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais avoir la NGC et j'aime la PS2 !!

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
29 août 2001 à 22:12:58

Voila, ce soir c la goute qui fait déborder le vase, quand je vois des post d´anti je sais pas koi sur tout les forum ca me fou la rage, alors je tiens a dire a tout les anti nintendo qui sont présent sur ce forum (et surtout ceux qui foutent la merde sur le forum GC) que c´est pas parcque l´on a acheté une console que toutes les autres sont pourrits !!! J´ai actuellement la Dreamcast et je compte m´acheter la GC, mais si j´avais les moyens de m´acheter toutes les consoles qui me plaisent, la PS2 serait déja dans ma chambre. Je sais que la plupart de ceux qui vont lire ce message sont des gens qui ne cherchent pas a foutre la merde et je sais aussi que des pro-gamecube viennent foutrent la merde sur votre forum, c´est pourquoi ce post s´adresse au deux clans, je sais que de nombreux message comme celui si on déja été ecrit, mais quand je vois la réaction de certain sur le forum GC ca me fou la rage.
Le truc c qu´il faut arreter de répondre a des post comem celui de dragondesmers qui sont juste la pour provoqué.

PS : Vous avez un modérateur sur votre forum? Car le notre a du partir en vacances , ca devient le bordel.

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
29 août 2001 à 22:16:25

Je voulais m´excuser aupres de dragondesmers qui apperement est traitez injustement d´anti-PS2, en effet apres avoir lu le post, il me semble qu´il a juste un prob avec ca PS2 jap. Mais c vrai que le titre de son post été assez provocateur, désolé.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 août 2001 à 22:23:39

ben les xboxiens, ils prennent pas mal de pro ps2 et de pro-gamecube dans la vue...
nous on se prend les pro-dc et quelques pro-gc (moins depuis le sapceworld)
les gamecubeurs (hum) se prennent des pro xbox et des pro-ps2...
voilà voilà, tout le monde trouve un prétexte pour répondre ou pour aller faire son malin chez les autres...
moi je demande à ce que les débats inter consoles soient réduits sur les forums dédiés aux consoles ou pour faire un grand cirque, pourquoi pas créer un forum mythique "la guerre des consoles".

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
29 août 2001 à 22:30:00

^_^

Ouais, si ça pouvait au moins occuper la moitié des fanatiques de la planète, ça serait pas plus mal ^_^

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
29 août 2001 à 22:33:36

Je viens de voir que Capcom vient aussi vous provoquer, enfin au moins quand il est la il est pas sur le forum game cube ;) C´est vrai que les pro-xbox sont des coriaces, nous on en a un en ce moment (G_Washington) alors lui c´est le pire spécimen d´anti Nintendo que l´on puisse trouver. Il met plein de post sans aucun sens bourrer d´insultes, j´espere qu´il viendra pas chez vous :)

Bon je retourne sur le forum GC, amusez vous bien !!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 août 2001 à 22:35:17

il aurait mieux fait de s´appeler Bush !
bon, jamais vu par ici celui-là, sans doute un pro xbox...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast