je parle de Reflection,les createur du futur stunman et driver3 sur ps2
je viens de me rememorer un bon moment avec ma ps1,au tout debut de sa vie apres avoir acheter destruction derby1 peu de temps apres la sortie de la console en france
ce jeux etait capable de gerer 20 voiture a la fois avec pour chacune une IA tres bien developpé et invididuel et differente pour chaqune,un model physique qui gerait a la perfection le comportement des voitures et une gestion des colision bien plus realiste que gt3 et cela toujours avec 20 voitures!!!
fallait voir dans l´arene les 20 voiture se rentrer dedans et se pulveriser les une les autres chacune expriment le caractere du pilote(l´IA) par leur comportement et en 30i/s (quand les condition n´etait pas extreme)
tout ceci avec au moins cent fois moins de puissance de calcule que la ps2 et dans un jeux de premiere generation ps1
je ne voudrait pas remettre en question le talent des developpeur de gt3 car il y a plein de domaine ou ce n´est pas comparable mais juste pour insister sur le faite que dans l´equipe de reflection (qui sont aussi les createurs de la serie driver) il y a de vraie genie,de vrai artiste de la programation et que stunman va tout tuer!!!!! (ainsi que driver3)
je resume:
-destruction derby1
-20 voiture simultanément
-IA tres bonne et differente pour chaque voiture
-model physique tres abouti pour le comportement des voiture
-collision tres realiste (bien bien plus que gt3)
-30 i/s
-tout ca dans un jeu ps1 premiere generation
= programmeur de genie!!!
(le deux sur ps1 est encore meilleur!!)