PS2 OUI! Pourquoi?
Quoiqu´on en dise, la petite nouvelle de Sony est entrain de s´affirmer grave! Les jeux deviennent chaque jour plus beaux et les qq «défauts» qu´on pouvait lui attribuer à ses débuts disparaissent l´un après l´autre au fil du temps! La patience est la meilleure des vertus dit-on! Rien de plus juste. Il fallait juste que nos amis développeurs usent qq peu leur méninges pour en tirer une quintescence certaine! Et quel résultat! Les premières vraies bombes comme Onimusha ou GT3 laissent songeurs... Preuve que tout va très bien!
On ne peut que dire, vivement SilentHill2, MGS2, Wipeout etc...
GC OUI! Parce que en temps que gamer, on se doit d´observer ce qui se passe dans ce fameux monde vidéoludique! Et on ne peut en aucun cas rester insensible à la créativité des petits gars de chez Nintendo! Impossible toutefois de juger, la machine étant encore au stade de foetus (avancé quand même, le feotus!) donc diffivile d´émettre quelques affirmations. Je ne suis pas Mme Soleil, donc je me tais (contrairement à certains!). Toutefois, l´expérience du géant nippon à de quoi réjouir, et leur machine devrait à coup (presque) sûr casser la baraque! Attendons...
xbox NON! et j´écris xbox en petit, parce que la firme à Billou tente de s´approprier tout ce qui peut lui rapporter, et ceci avec des méthodes indignes de sa popularité! J´en reviens à l´achat de Oddworld Inhabitants et de l´exclusivité de Munch´s Odyssee sur xbox... Je l´avoue, ça m´a foutu la rogne, parce que fan pur et dur des aventures d´Abe... Alors voir s´en aller le petit bonhomme vert à l´appel des Dollars, je trouve ça parfaitement navrant!
Si Bill Gates était si sûr de la fiabilité de sa machine, pourquoi s´obligerait-il donc à racheter des licenses pour accrocher le succès?
Le premier arguments des anti-Sony a bien souvent été les méthodes de marketing du géant japonais... Mais ces mêmes anti-Sony pouraient-ils maintenant nous donner leur avis sur celles de Microsoft???
Notre passion est le jeu et le restera. Toutefois, s´approprier les services d´une star des jeux vidéo à coups de dollars est parfaitement lamentable de la part d´une firme qui tente à s´imposer dans ce même monde, celui qu´elle trahit...