moi si vous voulez, ya tout, le chat le forum, tout, alors allez y faire un tour et poster un message:www.osfc.fr.st
Psyao il y aura tout demain soir
trigun tu pourra faire le test de MGS 2 ;) il sort en novembre chez toi ?
Skad heu... je fais pas de la pub pour mon forum ou mon chat lol alors pas la peine de me concurrencer !
si tu a un autre truc pour moi, tu me dis.
Ok psyao ! Pour l´instant ça va, y´en a déjà beaucoup et c´est très long à tout mettre en page, une fois tout mis ça ira en allant
je suis entrain d faire la ^reviews de Jak and Jaxter et puis quelque autres.
ouai ! le site est ouvert ! où est ma pre ? je l´ai pas vue !c´est génial de voir son nom inscrit dans " contacts " !
thony, tu veux que je t´envoie qq astuces ?
et hop en tete de liste
Oué psyao pcq ça manque un peu les soluces sur mon site lol
ok, je t´envoie qq astuces plus tard je suis pas chez moi là. pour la soluce on verras apres.
salut a tous
c koi ce délire ??!!!!!!!!! quand je veux aller sur le site, j´arrive sur celui de muller consacré a gta3 !!!!
je vais le remettre
kes k´y a sensey ?
c´est bon le site est remis !!!!!!!!!!!!!
classe! ma mere a vu ma pre et elle est impressionée !
alberta, tu a fais une erreur dans ton test de red fac´, tu a dis qu´il n´y avait pas de zik alors qu´il y en a de tres belle !
thony, je t´ai envoyé un mail.
thony, je t´ai envoyé les astuces de nba street. j´essayerai de t´envoyer les astuces d´un jeu chaque jour.
thony ne reviendra que vendredi soir et verifira ces mails vendredi soir aussi
alors soyez patient
moi, g la version anglaise, et par moment, il y en a de tres belle. c´est vrai que si on est dans le feu de l´action, on les entend pas bien.
encore en tete de liste
et hop la !!!!