CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ GT3, TOUTANVITèSS !!! /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lak
lak
Niveau 10
27 août 2001 à 18:10:41

le_jaune > j´ai fait des entrainement, j´ai essayé le champîonnat... Et j´ai trouvé ça fun du tout. Si ça fait de moi un "mauvais gamer"... lol Et puis j´ai jamais prétendu être une foudre en jeux video, je fais pas de compétition tu sais... Je joue aux jeux video pour la même raison que je fais des parties de tarot ou de monopoly : parce que je prends plaisir à jouer.

lak
lak
Niveau 10
27 août 2001 à 18:16:15

"F355 est le jeu de simu le plus abouti..." mais j´en ai rien à cirer !!!

Et oui, comme tu dis, c´est mon problème.

Et puis on est tous nuls, on est tous c*ns, on est tous des "faux gamers" et des "mauvais gamers". T´es content ? T´as une façon de discuter, vraiment...

Mais on attend tes réponses pour GT3, crois pas qu´on oublie hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 18:17:24

Pour Oursinou

Non, je ne crois pas que c´est une question d´etre difficile ou pas. J´ai achete le jeu c´est pas pour ca que je l´aime !! Il y a un jeu nouveau, qui a l´air interessant, je l´achete. J´y joue et c´est apres que je sais si le jeu m´a plus ou pas. Au contraire, je joue a beaucoup de jeu et de toutes sortes. Ca permet d´avoir une vision plus large des choses, de pouvoir comparer.

Quand tu parles de qualite de quoi parles tu exactement ? Prenons un exemple de ma liste cela sera plus simple. Quel jeu ne te semble pas de qualite et pourquoi ?

lak
lak
Niveau 10
27 août 2001 à 18:20:56

"le tarot c´est pour les vieux, le monopoly c´est pour les momes, et moi je suis un djeun dans le coup, je vais pas jouer à ces trucs-là quand même !"

bien vu, le_jaune...

Bon, t´aimes pas ça, et alors ? Moi je devrai être obligé de vénérer F355 ?

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
27 août 2001 à 18:25:42

Toujours aussi naze ce forum... heureusement que des mecs comme le_jaune sont là pour réhausser le niveau !

lak
lak
Niveau 10
27 août 2001 à 18:35:48

"Lak, tu as le droit de jouer à le belote et à d´autres jeux tout aussi ringards..."

Ah ben on avance tu vois. Non seulement j´ai le droit, mais j´aime ça.

Oui j´aime bien jouer au tarot (et à la belote aussi, mais moins)
oui j´aime bien les JdR (mais j´ai arrêté)
Oui j´aime bien faire une partie de monopoly ou de trivial poursuit en famille.
Oui mes parties de Civilization (le jeu de plateau avec cartes et pions en carton) font partie de mes meilleurs souvenirs de joueur, et ce loin devant la plupart de la plupart de mes jeux video.
oui j´aime bien GT3.
oui je trouve F355 chiant, et oui je n´y ai pas passé beaucoup de temps.

Et j´assume.

Quant à toi, tu as le droit de ne pas aimer GT3, mais certainement pas de venir te la jouer "moi chuis un vrai joueur : je maitrise F355"...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 août 2001 à 19:23:32

Le jap: pour 400 balles je préfère acheter un jeu particulier, soit meilleur que les autres dans un domaine bien précis, soit qui innove. Parfois c des préférences bien particulières qui guident mon choix (la suite d´un titre que j´ai aimer, ou un jeu d´une marque reconnue, un genre que j´aime etc) et dans ta liste de jeux beaucoup ne resteront pas dans les annales, moi tout ça m´aurait couter + de 4000 et je ne serais pas prêt a y mettre plus de 1500. D´ou la remarque cela dit je ne doute pas qu´ils ont tous des qualités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2001 à 09:40:57

Oui Oursinou, je suis tout a fait d´accord.
400 c´est beaucoup.

Ici, tu achetes un jeu neuf sur ps2 ca te reviens moins cher que d´aller au cine avec ta copine. Tout est relatif.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
28 août 2001 à 10:28:36

Désolé de te contre-dire, le jap, mais deux places de ciné (à paris) ça fait 100 balles, pas 400 !!
Est-ce que tu comptes acheter la GC ??
Si oui, avec quels jeux ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2001 à 10:32:54

J´ai dit "ici" c´est a dire au Japon !

Si en France les jeux PS2 etaient a 100 F, il n´y aurait pas autant d´histoire !!

Bien sur je vais m´acheter la GC !! J´acheterais Luigi. Il est vraiment impressionant.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
28 août 2001 à 10:35:35

Vos jeux sortent à 100 FF (équivalent) ??? neufs ??? Y´a pas de doutes... VOUS AVEZ TROP DE CHANCE !!!! Tu sais pkoi g pas acheté Conker´s (une BOMBE de la 64, mais tu dois savoir) ???
Parce qu´il coute 550 FF !!!!!! C´est allucinant !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2001 à 10:43:50

Non, j´ai pas dit que les jeux sortaient a 100 F ici...

J´ai dit que le prix d´un jeu neuf revenait a peu pres a une sortie au cine pour 2.
Mais ici le cine ca coute cher !! Par rapport en France.

Regarde : la derniere fois je suis alle voir "la planete des singes" avec une copine.

Ticket de metro : 800 yens aller-retour pour une personne, donc 1600 yens pour deux.
Entree de cinema a peu pres 2000 yens (sans reduction mais avec reservation pour ne pas faire la queue et avoir une bonne place), donc 4000 yens pour deux. 2 guides a 500 yens l´un. boissons + sandwiches a peu pres 1500 yens. En plus je me suis achete une carte telephonique "planete des singes" a 1000 yens.

En tout, ca m´est revenu a 1600+4000+1000+1500+1000 = 9100 yens (a peu pres 450 F).

Or, Devil May Cry m´a coute 5800 yens.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
28 août 2001 à 10:51:43

Ah ouais, mais qd tu parles de ciné, tu parles de la totale´ !! T´y vas pas de main morte !!
Le guide, la carte téléphonique,... Waouh !!
Sinon, les prix sont les même ou pas (sur les jeux)??? Et quel était le prix de Conker´s a sa sorti ???

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 août 2001 à 11:11:17

Ok le jap, sinon ta copine elle s´appelle Ingrid?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive