CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ GT3, TOUTANVITèSS !!! /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 16:19:31

Moi, je voudrais bien que tu me dises "la dizaine d´autres consoles que tu possedes" sans compter la DC, la PS2 (en admettant que tu l´ai), la Saturn et la N64. Sans compter les portables, bien sur.

bifa
bifa
Niveau 4
27 août 2001 à 16:30:39

"le jaune" doit etre en train de chercher sur Internet ou de demander a un copain...lol

lak
lak
Niveau 10
27 août 2001 à 17:07:14

Eh ben tu nous dira ça ce soir en rentrant chez toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:18:30

Tu peux pas reprendre ton veritable pseudo ?

Ton style me rappelle quelqu´un...lak, toi qui est observateur ca te rappelle rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:21:51

F355, vous parlez du 1 ou du 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:25:16

T´es un comique, toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:28:46

C´est marrant. Les gens qui ne repondent jamais aux questions qu´on leur pose sont toujours au boulot. Ou alors pas de bol leur PS2 est en panne, ils ont perdu la notice ou ils ont pretes le jeu a leur ami.

Puisque tu as une PS2, mon cher "compatriote", tu nous diras les jeux que tu possedes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:30:18

J´ai demande si vous parliez de F355 1 ou 2. Je vois pas ce qu´il y a de drole...un rien t´amuses, apparamment.

Tu serais pas mister_inconnu ??

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 17:31:34

Waouh !! Il déchire mon post !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:40:56

1. Sur PS2, je possede (en vrac) Zoe, DMC, FF10, TTT, DOA2H, GT3, Extermination, Shadow Memories, Tsugunai, Mina no Golf 3, Victorious Boxer, Seven Blade, Tsugunai, Sylpheed, Eternal Ring, Dark Cloud, Shadow Hearts, Klonoa 2, Onimusha, Evergrace 2, Kessen 1 et 2, WE5, Code Veronica...etc.

2. Pour les consoles, bah je les ai presque toutes. Pour les jeux ca serait trop long a faire la liste, il est 1h du mat, je suis fatigue !!

3. 28

4. Kanagawa

5. Traducteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:42:18

?? Je demande si vous parlez de F355 1 ou 2.

Qu´est ce qu´il y a de drole ??

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 août 2001 à 17:45:59

Pour ta profession je sais pas pourquoi mais je te crois sans pb le jap.

Sinon j´ai lu que le public jap avait apprécier le nouveau look de link, info ou intox?

Sinon moi je ne connais qu´un seul f355, il y en a peut être deux xhez toi mais ici gt même pas au courant.

Sinon, excuse moi de te demander ça mais niveau jeux tu achètes n´importe quoi non?

Rejoues tu parfois a la master system et si oui a quoi? idem pour la megadrive. Merciiiiiiiiii

lak
lak
Niveau 10
27 août 2001 à 17:47:46

le_jaune >

1. j´ai jamais dit une seule fois que je trouvais GT3 mille fois mieux que F355 !!! Où t´es allé pêcher ça ?

2. Ce que j´ai dit, c´est que je trouve F355 chiant, et que j´ai laissé tomber pour l´instant parce que d´autres jeux m´intéressent plus pour l´instant (je viens de finir SoA et il faut que je me remette à GT3).

3. Je ne suis pas allé très loin dans F355.

4. Je ne connais pas mes temps par coeur, mais je ne pense pas être bon...

le_jap > je dirais qu´il ressemble à misterkop. Sans garantie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 17:56:57

Pour Oursinou

Oui, c´est vrai le public japonais a dans l´ensemble apprecie le nouveau look de Zelda. Il faudra confirmer sur un plus grand nombre quand meme.

Comme tu dis, j´achete un peu tout et n´importe quoi sur toutes les consoles. Disons que je peux me permettre d´acheter un jeu "pour voir". Dans le pire des cas je l´achete en occasion.
Par exemple, j´ai achete Eternal Ring pour 100 F en neuf. Et puis ici il n´y a pas de probleme pour revendre les jeux. Vu le prix des jeux en France, il s´agit d´etre plus prudent.

Pourquoi il y a des jeux qui t´on choque dans ma liste ?

En ce moment je rejoue surtout a la NES !!!
Hector 87 tu connais ???

p.s. je suis traducteur japonais-anglais.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 17:57:00

Hey, le jap !
Tu traduis quoi au juste ???
Et que penses-tu de Link-South Park ??

lak
lak
Niveau 10
27 août 2001 à 17:58:33

bon pilote ??? pourquoi ??? t´as déjà conduit une ferrari sur circuit toi ??? c´est ça être un pilote, pas avoir un pad dans les mains !

J´ai laissé tomber F355 parce que pour l´instant d´autres jeux mon font plus envie. point. Le fait est que je l´ai trouvé chiant. Il faudrait peut-être que je m´y investisse plus, mais pas pour l´instant.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 18:00:02

Tu apprècies la série des Zelda ??
Si oui, ne penses-tu pas (com´ moi) que Miyamoto nous a trahis en détruisant la magie de La Légende de Zelda ?? Le héros du temps ne sera plus jamais ce qu´il a été !!!!
A mon avis, le sous titre sera : Link et Zelda se baladent dans les bois !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2001 à 18:03:39

Bah c´est sur, le nouveau look de link est plutot...surprenant...

Non le plus terrible c´est de nous avoir montre des superbes images lors du SW2000 et apres nous montre une video avec Zelda transforme en Pim Pam Poum !!!

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 18:05:51

C´est ignoble ce qu´il a fait !!
Le pire c´est qu´il en est fier !!!
PS: y´a un post qui t´appelle !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 août 2001 à 18:06:48

Le jap: ok le jap, merci je te conseille Asterix sur master system et black belt, le virtua fighter de 1986 ;-)

Je ne connais pas Hector, je vais le télécharger pour essayer (c devenu une habitude quand on me parle d´un jeu 8-16 bit)je te donnerais mes impressions.

Sinon, c par rapport a la qualité de certains soft que tu n´as pas l´air très difficile, moi je me demande si a force de faire trop de jeu tu finis par en faire vraiment un seul, auquel cas je comprendrais (attention l´hémoglobine va couler) que tu te contente sans problême de ce qu´offre la ps2 aujourd´hui. Entre moi qui est exigeant et qui paye plein pot les jeux et les consoles en france (je commence seulemnt a bosser autrement dit j´étais étudiant il y a peu) je comprend nos divergeances a propos de la ps2 entre autres...

Sinon, ok pour ton job, apparemment tu peux aller partout dans le monde t´es tranquille ;-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS