CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi aimez vous la Playstation 2?

Capcom
Capcom
Niveau 6
25 août 2001 à 07:32:55

Je me le demande bien,pourqoi aimez vous la Playstation 2?Si on regarde les tableau comparatifs,on voit que la PS2 est 4 fois moin puisante que la Xbox et 2 fois min puisante qu´une Gamecube.Mais le principale,les jeux,la Xbox ecrase la PS2 pusque tout les hits de PS2 seront adapter sur Xbox comme Blood Omen 2,Grand Thef auto 3,Metal Gear Solid X,Silent Hill X et MX motocross 2002.Les vesions Xbox seront beaucoup plus belle et il n´y aura pas de probeme d´alliasing comme avec la Playstation 2.Aussi,la PS2 commence a prendre mauvaise route car les devellopeurs en n´ont mare de faire des jux sur PS2 a cause de son Hardware pas asser puisant et la difficulter de programation de l´Emotion Engine.La Xbox est la seule console du monde a pouvoir fair tourner Dead or Alive 3.En plus la Gamecube est tres vulnerable puisque sa date de sortie a ete repouser de 15 jours et la nouvelle version de Zelda a choquer plusieurs fans.Alors dites moi pourquoi vous aimez la Playstation 2?
Repondez par des messages intelligent,sinon vous ne feriez que montrer votre haine en vous meme d´avoir acheter la Playstation 2.

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
25 août 2001 à 13:36:20

Bon alors deja on va rectifier un peu ce que tu di car:

-MGS2, SH2 et BO2 sont des exclusiviters PS2 (cf: Joystik Juillet/Aout 2001)

-La difficulter de programmation a disparu puiske les devellopeur on reussi a nous pondre GT3 et FFX

-LA x-Box n a aucun jeux originaux, de + le 4fois + puissan que la PS2 c est du pipo (ou donne ta reference), tu na qu a lire les dossier sur l E3 et bien le stand x-box avai l air bien vide, a ton avis pourquoi ?

-Tout les magazines le disen, c est la GameCube et la PS2 qui vont s aproprier le marcher.

-Alors bon tu va me dire, ouiah la x-box, elle a un DD, une carte ethernet etc...mais franchement qu est ce qu on en a a battre, on a deja tous ca sur PC alors....

Sinon j aime bien la PS2 car j adore GT3, DoA2, NBA street, et j attend avec impatience les 250 futures jeux qui debarqueront fin 2001 et vouran 2002.

Et si tu dit que je suis de mauvaise fois et bien tu ne sai pas de quoi tu parle

Moi je dit, NINTENDO ET SONY POWAAAAAAAA

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance