CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jak& en 60hz!

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 août 2001 à 15:18:26

c´est ce qu´on pourait comprendre en lisant le dossier de ce moi si dans joypad
"...ils ont poussé le vice jusqu´a developper les version localisées,voix plus textes,et les inclure dans la version finale! on pourra ainsi changer la langue ... et il n´y aura pas non plus de probleme entre la version PAL et la version NTSC, on pourra d´ailleurs passer d´un format a l´autre de la meme maniere..."

pour moi c´est vraiment la bonne nouvelle de la journée!!!
aparement c´est une version international,pour tout le monde la meme, ce qui explique qu´il sorte a peu pres a la meme date dans tout les pays(decembre)
pour une fois qu´on ne sera pas la derniere roue du carosse,vraiment merci naugthy dog(et donc sony maintenant) de respecter enfin les joueurs europeen,scincerement merci (enfin j´espere qu´il n´y a pas de mal entendu...)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
24 août 2001 à 15:37:50

mouais, j´ai appris à me méfier de certains articles qui s´avancaient trop...Je pense que c´est pareil pour toi.

En fait, Il est possible que les concepteurs aient développé une version dite "internationale", cela n´empechera pas le distributeur français de brider le titre s´il le désire, je pense.
Car l´Europe est elle même partagée entre des standards en 60Hz et des standards en 50Hz...Les concepteurs ont peut-être pensé au PAL en général, mais ont ils poussé le vice d´aller jusqu´au 50Hz ou au Secam bien de chez nous? On verra bien....

Et puis quand je lis "et il n´y aura pas non plus de probleme entre la version PAL et la version NTSC, on pourra d´ailleurs passer d´un format a l´autre de la meme maniere..." je peux aussi interpréter le fait que l´on puisse passer le jeu NTSC sur une bécane PAL ^_^ (j´y vais un peu fort là quand même...!)

Bah, on verra bien si le titre sera en 60Hz à sa sortie...Quoiqu´il en soit, je compatie ;p

A+ ;)

BBob
BBob
Niveau 10
24 août 2001 à 15:41:10

Naughty Dog, c´est pas un studio anglais ?
Parce que si c´est le cas, il y a de fortes chances pour que le jeu soit pensé pour tourner à bonne vitesse sur les bécanes euro. En tout cas c´est généralement le cas quand on a affaire à des studios européens (mais il y a eu quelques exceptions...)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
24 août 2001 à 15:43:05

Quand j´écris:
"mouais, j´ai appris à me méfier de certains articles qui s´avancaient trop...Je pense que c´est pareil pour toi. "

Je veux dire que toi aussi, tu as du apprendre à te méfier des articles qui te tendaient la main...je ne voulais pas dire que je me méfiais de ce que tu disais ^_^

La langue Française est parfois viscieuse....

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
24 août 2001 à 15:43:43

moi, ce qui me fait triper ds cette annonce... ce le même jeu pour tous...

Donc le choix entre le version japonaise, anglaise ou française?!!! ;))

Pourvu que ça fasse école!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 août 2001 à 18:40:15

moi je pense que cette annonce est asser credible
ca ne pose aucun probleme technique puisque il y a deja des jeux qui propose le choix 50hz-60hz
quand il parle de choix PAL ou NTSC il sagit du choix qui concerne le balayage (PAL:50hz,NTSC:60hz)car bien sure le signale video est lui bien en PAL pour etre affiché sur nos tele
pour les langues ca ne pose pas de probleme non plus et cette annonce est tout a fait confirmé par le faite que la sortie est annoncé simultanement dans tout les pays
cette demarche de faire une sortie mondiale c´est deja vu plusieurs fois aussi notemment RARE sur nintendo qui s´apliquait a faire se genre de choses en integrant a la source du developpement toutes les langues (maispas de 60hz)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
24 août 2001 à 19:27:06

Le "problème" quaz51, c´est que tous les PAL ne sont pas en 50Hz.

Bien entendu que ce genre d´annonce est crédible, mais ce genre d´annonce ne certifie en rien que le jeu proposera le choix en 50 ou 60Hz si le distributeur Français en a décidé ainsi.

Parceque si Naughty Dog n´a developpé le titre que pour le NTSC et l´un des PAL60Hz, il faudra bien que quelqu´un aille fourrer son nez pour intégrer du 50Jz quelque part...La question étant de savoir si celui qui va faire ça va le faire bien (option), ou comme un gros salo (50 et c´est tout)!?!

Bien entendu, si Naughty Dog s´en est chargé à la base du developpement, le problème ne se pose plus...mais est-ce le cas??
L´annonce ne le dit pas apparement (je n´ai pas lu l´aticle entier mais seulement ce que qauz en rapporte).

A+

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
24 août 2001 à 19:41:41

non!

Un cable RGB est nécessaire pour faire passer un jeu NTSC sur une Télé qui n´accepte pas le NTSC...

pitié.....arrêtez de confondre 50Hz avec PAL et 60Hz avec NTSC :°°°(

ouin....

A+ ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation