CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP LA CLOPE !!!!!!

xenabal
xenabal
Niveau 7
23 août 2001 à 13:48:56

STOPPPPPPPPPP

c le message ke j´voudrai passer à tous ceux ki fumes parmis vous! STOP
Le meilleur ami de mon perd est décéder mardi à 61ans à cause d1 cancer des poumons. Kan mon pere à appris son décès il avait sa clope à la main.
Voir votre père pleurer de tout son corps, de toute ses larmes ça fait peur. Mort à 61 ans, 1 ans de retraite dont 6mois passer à l´hosto!

61ans c vieux me direz vous? 61 ans c rien! la clope vous tue à feu doux chak jour! j´vais pas vous dire tous les effet négatif car vous zen fouter. Kan j´voit des gosse de 12ans fumer g envie d´leur eclater la tête.

61ans c l´âge ke mon pére aura dans 10ans.
Et j´veux pas ke ce soit à mon tour de pleurer! Pensez à vous en arretant mais fait le surtout pour les autres. rien ke cet âge, "61ans" ça me fait pleurer!

Rien a foutre kon parle de jeux ici, moi j´vous parle de la VIE. Alors si ce forum doit servir à kk chose au moins kil serve à sauver des personnes.
tous les jours j´ferai remonter ce message pour ke personne n´oublie!

61ans

psyao
psyao
Niveau 10
23 août 2001 à 13:55:58

je suis desolé pour l´ami de ton père.

en tout cas, je ne crois pas que je fumerai un jour, moi. ma drogue, c´est le jeuxvideo.

ps : je suis pas sur que cobra laisse se topic !

bubu-
bubu-
Niveau 10
23 août 2001 à 14:05:40

tu a raison xenabal la clop c de la merde, g arreter 8ans et g repris comme un con l´année derniere, jarrive pas à arreter.:(-"

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
23 août 2001 à 17:13:38

salut les gars!
tout d´abbord-j´vais dire comme psyao-VRAIMENT DESOLE POUR L AMI DE TON PERE ET TON PERE LI MÊME.
alors maintenant, ouais, la clope, c vraiment une merde, et c vrai que les gars de 12 ans qui crappotent pour faire les boss, ca tue quoi,; je crois qu´on a tous envie de les casser xenabal. dans tout ton post, tu dis vrai, tu exprimes ce que tu penses et c vraiment cool...
je me sent rassuré, je vois que sur ce forum, y en a encore qui pensent à ca, et c vraiment...je trouve pas le mot, mais j´suis heureux de voir ca.
eh ben j´espere que ce topic aidera beaucoup de gamers à arrêtter de de se détruire avec cette merde et que les jeunes se rendront compte des dégats que ca provoque...
allez, j´y vais, encore desole pour l´ami de ton pere xenabal, et vive els jeux-video, la bonne humeur et la SANTE putain!!!!!!!!!
@+ tlm!
fast

Jolan
Jolan
Niveau 8
23 août 2001 à 17:16:33

Ouais, c´est clair STOP la CLOPE !
Le TABAC T´ABATS !!!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
23 août 2001 à 17:20:50

bien trouvé mec la ch´tite phrase!!!
@+
fast

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:25:31

Moi je peux vous dire que j´en vois des alcoolo-tabagiques dans mon boulot, et tute la journée.Comme kiné c´est vraiment tous les jours qu´on doit désencombrer des gens pleins de glaires et qui sont plus capables de respirer sans oxygène...Et je ne vous raconte pas les détails dégueu des trachéotomisés! Cancer des poumons c´est une chose mais quand ça attaque la gorge, le pharinx...on enlève tout:plus de parole , plus possible de sentir les fleurs et de savourer un met délicat(ou même de base je dirai).
Croyez moi c´est hélas banal et banalisé de fumer!

Moa150
Moa150
Niveau 10
23 août 2001 à 19:27:45

Ah merde ta déjà passre le msg sur tout les forum :(

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
23 août 2001 à 19:52:02

C´est clair que la clope c´est de la vrai merde, c´est clair que voir des gosses fumer pour se la péter et faire le caid pour épater les meufs ca fait pitier, c´est clair que sa coute un max de pognon et que ce pognon n´ira pour s´acheter de jeux vidéos.

Et surtout c´est clair que l´état n´en à rien à foutre que des gens crévent, ca leur rapporte tellement de tune niveau taxes.

Alors que ce serait si simple d´interdire les clopes au - de 18 ans...

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2001 à 19:56:56

FUMEZ !

Commendo
Commendo
Niveau 5
23 août 2001 à 19:58:57

Désolé pour l´amie de ton père moi je fumerais pas.Ma drogue c´est foutre la merde chez ce qui aime la ps2

Commendo
Commendo
Niveau 5
23 août 2001 à 20:00:05

La clope c´est de la vraie merde comme la ps2

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2001 à 20:02:51

Moi aussi j´aime foutre la merde, mais j´aime aussi foutre ma vie en l´air !!!

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
23 août 2001 à 20:16:41

EyeLess qd tu dit que la cigarette est déjà interdite au moins de 18 ans je veux bien te croire, mais franchement est ce que dans les débits de tabac on demande la carte d´identité aux ados ? Franchement je ne crois pas. Ce n´est pas assez réglementé et des sanctions devraient etre prises à l´encontre du vendeur en cas de vente à un mineur. Mais pour cela il faudrait faire des controles et ca, c´est une autre histoire.

psyao
psyao
Niveau 10
23 août 2001 à 20:53:13

LE TABAT C´EST TABOUT !!!!!!!

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
23 août 2001 à 21:15:50

ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

xenabal
xenabal
Niveau 7
24 août 2001 à 00:17:32

Non ce ki est taboo c les consequence ke ça. Tout est dédramatiser car tout est une histoire de tune (vive les taxes sur le tabac pourrait dir l´ETAT)

Dretre
Dretre
Niveau 7
24 août 2001 à 02:29:02

oui on en est conscient d´ailleurs moi j´ai 18 ans j´ai commencer quand j´avais 13 ans (pour frimer) et maintenant je tousse comme un malade depuis 3 mois
chez nous en belgique l´etat augmentent le prix des clopes pour inciter les gens d´arreter un paquet de 25 coute 149 bef soit 3,70 euros
ca fait cher

xenabal
xenabal
Niveau 7
28 août 2001 à 22:36:47

assez important pour etre en 1ere page

Dretre
Dretre
Niveau 7
28 août 2001 à 22:40:13

t´as raison xenabal

Sous forums