CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3:voitures des joueurs ds la vraie vie

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
29 août 2001 à 10:48:52

pfuii, quel boulot, niaffon!

Warthog, je compatis!
Moi, c le même pb...
Il nous faut une voiture familiale 4 places, mais madame veut 5 places au cas ou... et un gd coffre, mais que ça reste une ´tite voiture...

Résultat, elle est bloquée sur la Kangoo et la Multiplia... alors que je rève de 607 ou de classe a... lol

J´ai vu une impreza ce matin, j´étais surpris, je ne sais plus qui a dit que les finitions étaient pourries... je l´ai trouvée bien... bon, c pas trop mon genre... l´aspiration, l´aileron et le cuir... mais le fini a l´air très décent.
Moi, ds les Wagon, c l´alfa romeo qui m´attirait bien... mais c pareil, 4 places et trop de volume pour paris.

warthog
warthog
Niveau 6
29 août 2001 à 13:05:16

Dis voir Zetrue, t´as pensé à sensibiliser l´infime attraction féminine de ta femme pour les vraies voitures en la faisant jouer à GT3?

Moi de mon côté , c´est pas gagné d´avance, elle aurait plutôt tendance à fuir dés que je met GT3 en marche...
Son désir à elle , c´est pas une multipla(ouf, c´est déjà ça...) mais l´Opel Zéphira...M´enfin quand elle verra le prix elle tombera des nues!
Vraiment aucune notion ces femmes c´est incroyable !
C´est en tout cas pas moi qui m´enmèlerais pour choisir un nouvel aspirateur avec elle! Ouais je sais, la comparaison est pas terrible heu...:/

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 13:11:27

Et, avec le Multipla, prend l´option Frigo.... mdr

non je te plains sincerement, heuresement ma femme est pas comme ça, le voiture de c reves Subaru Impreza Gt. Elle est cool ma femme.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
29 août 2001 à 13:29:34

mdr...mais la multipla c´est deja mieux que la kangoo....a part ca j´ai un copain qui a une moto de Super-bike 700cc.....j´sais plus qu´elle marque c´est j´m´y connais pas trop en moto mais putain ca arrache!!!j´ai ete une fois avec faire les p´tites routes aux alentours de Zurich....c´est violent....mais bon perso j´vais pas faire de la moto parce que j´sais que si j´en ait une j´vais pas me retenir et rouler comme un malade.....

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 13:35:19

en 700??? plutot 750 non ???

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
29 août 2001 à 14:04:48

c´est possible mais il y a la 1000cc qui est sorti du meme model...il a ete l´essaye...a ce qui parait la 1000cc c´est une machine a laisser aux pilotes professionels....meme si il pilote tres bien il n´arrive pas a la maitrise....700cc ou 750 fait dans les 150ch et la 1000cc fait 160-170ch j´sais plus exactement et est plus legere que la 750cc.....

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 14:12:04

une 1000 plus legere qu´une 750, tu dois confondre, tu peu me dire le couleurs à peu pré??

samplus
samplus
Niveau 7
29 août 2001 à 14:20:23

Moi j´ai une Fazer 2000 ça pousse bien dis moi bubu j´ai hésité entre la fazer et la svs tu en ai content de la suz

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 14:35:01

ben suz fon toujours de bon moulin, perso je voulais une moto avec du couple, mais qi arrache aussi, donc sur ce point je suis gater malgré les 70 bourrin, comportement rien a dire sauf sur revetement de mauvaise qualité, freinage plus que suffisant, seul point noir la fourche. c le fazer 600 ou r1 que ta??

samplus
samplus
Niveau 7
29 août 2001 à 16:10:34

C´est la 600 fazer sp noir et or je viens de l´avoir et ça pousse trés fort même trop, enfin il faut que je m´y face , il parait qu´il va y avoir une svs 1000 elle doit être démoniaque.

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 16:13:55

un sv 1000 ? il est pour moi. oui le fazer 600 a l´air sympa, mais moi c tout caréné ou rien, juste la bulle j´aime pas trop, enfin ça c une affaire de gouts.

samplus
samplus
Niveau 7
29 août 2001 à 16:19:08

il devrait être présenter au salon du deux roues en même temps que la hornet 900 (moteur cbr 900rr, 120 chevaux)

samplus
samplus
Niveau 7
29 août 2001 à 16:23:57

si tu veux il y a un bon site sur la sv :http://sv650.ovh.org/

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 16:24:22

le hornet avec le moteur du RR, c des malades, c pour faire comme avec le fazer. juste 120 ch??

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 16:29:38

ouai sympa ton site. le pauvre sa dois faire mal

samplus
samplus
Niveau 7
29 août 2001 à 16:33:04

120 en pure car je sais pas si tu as vu mais la nouvelle de 150 au banc elle ne fais plus que 127 pas comme la mille suz qui fait 2 ch de plus et le R1 3 de moins.
Donc si tu mets les vrais valeurs c´est déjà moins impréssionent.
Ils sorte la cbr 1000 qui devrait faire 160 et il recycle le moteur sur la hornet

samplus
samplus
Niveau 7
29 août 2001 à 16:34:35

va sur le forum il y a plein de truc intéréssent surtout pour toi qui est posseseur d´une svs

warthog
warthog
Niveau 6
29 août 2001 à 16:42:31

Dis moi Bubu, est-ce que tu connais un site ou je pourrais trouver des informations pour acheter une puce.Je parle d´une vraie puce pour la mettre sur ma vraie voiture, pas de liens avec GT3.
Sinon quelqu´un sait-il combien ça coûte ce genre de gadget et si c´est difficile à monter.

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 16:51:38

nan c pas une svS une SV tous court.!!!!!!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 août 2001 à 17:22:18

www.mecaservice.com/Moteurs/Moteurs.htm peut etre ton bonheur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS