dommage il y a pas un seul motard???????
Moi j´ai une Alfa Roméo 147 1.6 Twin Spark faisant 120 cv elle est rouge est posséde des jantes en 17 pouces avec des Pirelli P7000 en 215, je monte à 210 compteur les doigts dans le nez et je suis encore loin du rouge.
Pour ce qui est des diesels (surtout les diesels francais) je trouve qu´ils ne sont pas assez puissants pour le prix qu´ils coutent.
Je peux vous dire que les 306 HDI et autre Audi A3 TDI je l´ai mange comme un rien et surtout dans les changements de rapports car un pauv diesel passe dans le rouge vers 5000/5500 t/mn alors que moi je rentre dans le rouge à 7000.
PS: Evidemment je ne me vante pas au point de dire que je gratte une Golf TDI 150 ou une BMW 330D mais évidemment à 180 000 F la Golf TDI 150, pour ce prix là je peux m´acheter largement + puissant en essence.
J´ai toujours ma vieille RM 125 de 88. Elle tourne toujours et est en super état, mais je devrai la vendre. ca fait bien... 5 ans qu´elle a pas tournée. Mais ça me fendrai le coeur. J´ai tellement galéré pour l´avoir...
Ado j´étais passionné de moto, surtout de tt terrain. Puis j´ai du laisser tomber because ma copine de l´époque n´aimait pas ça, et depuis ma passion c´est le surf. Et pour transporter ma "board" sur les spots, rien ne vaut une voiture.
Je ne pense plus passer mon peri moto maintenant, puis si la passion revenait, je serai bien tenté par une 250 TDR. Arrrrrggggg, le bruit, puis les montés en régime;-))) Mais bon, j´aurai trop peur de me tuer maintenant.
A 16 ans tu es fou, tu t´en tape un peu de tout ça. A 26 tu réfléchis un peu plus...
kan g passer mon permis moto gt plus vieux que toi, je trouve que je suis moins fou maintenant et bien m´en a pris de pas le passer avant je me serai tuer, mais la maintenant je ne peu plus conduire une voiture, je trouve ça sans saveur, ça freine pas, accelaration reprise elle sont dans le vent, bon c sur je bouffe du moustique...
Le TDR oui je connais, j´en ai essayer un, jsuis partie sans permis sans casque, la totale, et kan g trouver la premiere ligne droite g tous lacher, les chevaux sont arriver d´un coup, je me suis retrouver à prés de 160, avec les paupieres qui faisaient stores. Une experience inoubliable, mais que je déconseille fortement, qu´est ce qu´on peu etre con kan on est jeune.
Oui ...mais ...c´est ton choix!
Dites... pouvez vous me dire ce que valent les mécaniques peugeot?
Parce que sur certaines voiture, je peux me dire que je change tous les 2 ans et que je me blinde avec un contrat d´entretiens, mais si je prend une 406 ou une 607... c´est pour l´amortir sur pas mal d´années...
ben il me semble que c kan meme de la bonne caisse, c sur le moteur c pas la legendaire solidité Americaine ou Allemande, mais avec un bon entretien et surtout n´ecoute pas les nouvelles précaunisations pour les vidanges, divise le par 2 si tu ve que ton moteur aille loin.
Une Impreza les mecs........rapport qualité-prix-puissance, y´a rien de tel !!
220cv d´origine, 0 à 100 en 6.1s !!
J´atomise les S3 qui sont quand meme proche des 200´000 FF !
Et avec quelques sous, on passe facilement à 250cv, puis à 270cv et enfin pour la grosse somme, les 300cv pour une voiture de 1.4T !
Merci bubu.
Au début, je regardais les voitures moyenne gamme en me disant que j´en changerais régulièrement, mais en y regardant bien, dès qu´on a deux ou trois enfants, on tape dans les 100 à 130 000 fr.
Et là, bonjour la perte de valeur en deux ans!
S´il faut rajouter 40 000 fr tous les deux ans...
Mieux faut mettre 200 000 dans une 607 qu´on conduira jusqu´à la casse.
Qu´en pensent ceux qui ont des gosses?!
ben moi g pas de gosses, mais c clair kan on à des enfants c différents. Dire que je me marie demain, la vie va trop vite.
C vrai bubu?!
Tu te marries bientôt?!!!
)
Meilleurs voeux bubu pour ce départ de vie d´homme marié!
Moi ça fait déjà 3 ans...ça va vite,mais on est ensemble depuis 9 ans...
Tu enterre ta vie de garçon ce soir alors?
et d´ailleur, qu´est-ce que tu vas choisir comme voiture de mariés? Une belle smart décapotable?
lol....mais pour Big_Mike franchement la Subaru Impreza c´est la pire des merdes que j´aie jamais conduite......embrayage de merde,boite a vitesse de merde,finition de merde avec des plastiques bons marches dignent d´une twingo......sur les petites routes c´est peut etre marrant mais a la longue c´est vraiment de la merde!!!!
et en plus elle est vraiment pas bon marche!!!mais avec la derniere Impreza ca c´est ameliore mais le prix toujours pas.....
mais t´aurais quand meme de la peine a atomiser l´ancienne S3 de mon copain qui fait de la formule renault(avec la puce elle fait plus de 250ch)....mais maintenant il a change il a une Porsche 911 carrera 4S(c´est une 993 donc de 1997)....ca c´est un monstre...j´vais l´essayer en Septembre quand il rentre d´Angleterre......
euh...
Dude...
il n´y en a pas pour 400 000 fr, pour une Carrera?
pfff...
´faut que je change de métier... il fait koa ton pote?
The_Dude......
Je parle de voiture d´origine......sans modifications......et je peux te certifier que les S3 ne suivent pas !!
Le nouveau modèle fait 150kg de plus........
J´ai le modèle 2000......et la boite est hyper courte et maniable.....l´embrayage est super bon, le seul défaut c´est les diques de freins......et ca se change vite......
Pour son prix, y´a rien qui vaut cette voiture....
il fait fils de qqn de tres riche ;))il est etudiant et fait en parallele le championnat europeen de formule renault....sa porsche il l´a paye 80000francs suisses...320000 francs francais...mais elle etait d´occas´ avec 10000km je crois....
si si big_mike....la Seat Leon Cupra R....ca c´est un truc qui arrache!!!!!et t´habite ou en fait??parce que le seul endroit ou l´Impreza est cool a conduire c´est les petites routes.....sur l´autoroute ca vaut pas la peine....j´arrive a suivre des Impreza(mais bon les S3 sans puce je les seme sans aucun probleme mais moi j´ai une puce qui rajoute 30ch)....
Vous êtes surs que vous n´êtes pas dangereux, les amis?
(bon conducteur ne veut pas dire pas dangereux)
(dangereux veut dire conduite rendant une maladresse d´un autre véhicule mortelle là où il y aurait eu un accrochage bénin)
Un conduit en campagne...
et les autres... ?!
vous avez un grand jardin ou vous payez pour aller sur circuit?
Ce week-end je suis allé en montagne, les routes d´accès étaient trés étroites. cela n´a pas empêché un taré avec son impreza de me dépasser à 120 dans un S sans visibilité...
Il faudrait plus de circuit ouvert au public , ce qui permettrais à ce genre de frappés de tester leur bombe sans risquer la vie d´autrui!
De l´autre côté je comprends bien que ça doit être grisant d´avoir se genre de bolide mais si on pouvait le faire dans des circuits sécurisés, en montagne ou sur piste ça serait vraiment une trouvaille qui vaudrait de l´or.
Est-ce que ça existe en France des circuit de Rallye privé?
Pas à ma connaissance, warthog...
A moins que dans des stations de ski, il y ait des tracés ´rally´ ouverts au publique?
En tout cas, la 607 de mes rêves, ma cops n´en veut pas...
Elle veut une Kangoo!!!
ptdr
;))
...
:°(
snif