CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3:voitures des joueurs ds la vraie vie

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:18:32

Gommera, tu fais partie d´un club automobile? Comment fait tu pour avoir dans tes mains ces bolides? A moins que tu sois garagiste!?
Pour la focus te la revend "full equiped" ou model de base comme tu ´la eu d´origine?
Denière question, est-il facile de se procurer ce genre de puce et existe-il des puces pour tous les modeles de voitures?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
23 août 2001 à 17:33:58

ct poa méchant...

je dit juste que pour moi, un voiture, c un endroit tranquille ou tu dois pouvoir avaler du km sans fatigue et en écoutant la musique ds de bonne conditions :))

Les voitures sportives ne me font fantasmer que quand il s´ajit de véhicules exceptionnels, pas quand ce sont des véhicules moyens de gamme transformés en cimetières ambulants...

La voiture de mes rêves, c une bentley ;)

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:36:20

toi t´as craqué récemment en jouant à gt3 non? J´ai déjà lu des post de ta part ou tu t´extasiais sur Bentley...laquelle au juste?

gommera
gommera
Niveau 7
23 août 2001 à 17:37:54

j´ai de la chance c´est tout, j´ai un copain qui à une 911, la M5 et M3 je les ai essayées lors d´un stage de conduite (la M3 faisait partie du test et la M5 était la bagnole du pilotes de rallye qui donnait les cours) le speedster, c´est mon garage qui me la pretée un WE pour me faire plaisir, et ici, dans quelques jours il va me preter une astra coupé turbo et après la cabrio!

Les puces, en tout cas en belgique, ont les trouves sans le moindre problème.

Pour la focus elle est de base pour le moteur ( 130cv), elle est full options pour le reste (airco,retro elec.et chauffant, ect...) et en carrosserie, j´ai rajouté dessus des paupières de phare, un spoiler arrière,le parechoc avant RS

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:41:20

Ahhh elle doit vrament avoir une jolie gueule ta caisse! Es-ce que tu l´as surbaissée ou alégée?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 17:47:41

ma Seat avance quand meme bien....185ch(sans la puce elle en fait 156)pour 1100kg....elle fait 7,2sec au 0 a 100km/h....en gros ca a les meme performances qu´une S3 et ca vaut la moitie moins cher qu´une S3....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 17:49:02

mais elle a encore qq options comme les pare-choc peint couleur de la carrosserie,les vitres arrieres qui sont fumees et des jantes 16pouces......

gommera
gommera
Niveau 7
23 août 2001 à 17:50:59

zetrue....moi pas, je fais 12000km l´année alors avaler les km...., ce que je recherche c´est du plaisir à rouler! Les divans mobile ne m´interresse pas du tout, j´ai mon salon pour ça, la vectra comme je l´ai équipée la était plus chère était plus chère qu´une classe C où une série 3 ect... mais avec quoi dedand? une fois équipée sport (kit opel), il te faut une 325 au minimum pour avoir une chance de me taquiner, et encore...si je suis chargé, j´ai l´airco automatique, les phares au xenon,ordi de bord, GPS, et tout le toutim, donc, j´ai un excellent compromis entre le confort et la performance...du moins je trouves, cela dit, la suspension est un peu dure, ca c´est vrai, mais cela te donne une tenue de route extraordinaire, si t´aime pas, tu change les butées et c´est régler...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
23 août 2001 à 17:51:31

Malheureusement non, Warthog,

Il n´y a pas de Bentley à GT3.
Par contre, j´ai joué un moment avec le coupé Aston Martin.
Maintenant, je tourne avec l´Esperante qui me plait autant mais est tout de même plus efficace en course! lol
;)

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:51:41

Avec des dépenses pareilles, c´est sûrement pas une petite ps2 a 3000 balles qui va t´arrêter!
Pu... les gars ça doit engloutir un fric fou ce genre de passion non?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 17:53:54

ben j´ai fait le service mililtaire(qui est obligatoire en suisse)et j´ai trouve une combine permettant de se faire plus d´argent que le solde que gagne....j´ai reussi a faire 60000fr avec le service militaire et j´ai du faire 2 stages de six semaines pour l´ecole polytechnique(oblige de faire un stage de six semaines chaque annee)et ca m´a rapporte assez pour m´acheter ma caisse.....

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:54:17

Ahhh oui Aston Martin, désolé Zetrue j´ai fait un amalgame de ces marques...Je visualise mieux ta 2CV quand même!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
23 août 2001 à 17:54:54

eh ben!!! :o

Moi, je ne suis pas mécanno pour 2 sous...
Tout ce que que sais faire, ds une voiture, c changer la radio et monter le son! hihi

gommera
gommera
Niveau 7
23 août 2001 à 17:55:20

non, la vectra est surbaissée mais pas le focus, mais tu saurais pas, le spoiler avant est déjà parfois juste pour les ralentisseurs, en la surbaissant à coup sur tu te retrouves à chercher des itinéraires pour evité dans avoir sur ton passage ( à moins que tu sois en dispute avec ton pare choc lol)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 17:56:25

gommera si c´est pas un salon sur roue que tu recherches tu devrais essayer ma Seat....avec les suspension tres dures(qui sont pourtant d´origine)c´est pas c´qu´il y a de plus confortable mais c´est plutot efficace.....wow l´autre jour j´ai ete voir c´qu´elle valait vraiment sur une petite route militaire ferme au trafique....ca arrache comme voiture.....

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:56:39

15000 francs suisses, dis donc t´oublie que je suis de Lausanne toi! Et pour les prochaines transformations de ta caisse tu va faire quoi capo et aprés liet ou quoi!? :) :) :)

warthog
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 17:58:06

Lieutenant j´voulais écrire...

gommera
gommera
Niveau 7
23 août 2001 à 18:02:18

oui, elle doit arraché d´après ce que tu dis, je voullais mettre une puce dans la vectra aussi (cela la ferais monter au alentour des 170cv, et avec le reste de son équipement, pfffff, je crois que je m´amuserai un bon coup) mais ma femme ne veut pas!!! Ah les femmes......mais c´est vrai que depuis janvier, je suis papa et que cela donne à réfléchir, je roules toujours vite (jamais quand mon fils est dans la voiture) mais seulement en autoroute, passer le 200 est très fréquent (trop, un jours je vais me faire retirer mon permis si je continues...)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 18:45:28

en fait j´ai fait le service militaire dans le train et j´ai fait l´ecole de sous-off sans faire pour autant plus longtemps de service....c´est un truc que tu peux faire seulement dans le train et ca te rapporte un max.....

bah en suisse sur le viaduc entre bulle et fribourg tu depasses facile les 200Km/h....mais j´ai un copain qui fait de la formule Renault et j´ai ete avec quand il a fait ete faire des essaie a Monza....j´ai pu esayer de faire un tour avec ma Seat ;)elle arrive a 225km/h(compteur).......

UPSA
UPSA
Niveau 5
23 août 2001 à 20:26:35

En réponse à warthog 2 pages plus loin...

Ma caisse marche très bien. Elle ne fait que 90ch, mais c´est très honorable, et surtout ça a du couple. Sur l´autoroute j´arrive à 170 facile, et à 180 une fois bien lancé. Et avec un plein je peux faire 800 km.Mais c´est très rare que je roule à cette vitesse car si tu te fais avoir par les gendarmes c´est délit de grande vitesse et retrait de permi sur le champ.
Je suis pas fou, j´ai besoin de mon véhicule pour aller bosser.

Si en France le diésel est si populaire c´est que le super y est hors de prix. De plus avec les nouveaux moteurs HDI il est beaucoup moins polluant. Et surtout, avec un plein tu vas loin.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable