CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***J'AI DEVIL MAY CRY !!!***

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 août 2001 à 22:23:31

bon allez lol on s´est fait grillé lol,
le jap c´est plusieurs personnes lol lol,
bien joué menteur_menteur alias kevin bacon lol
ps2men_ou_neuneu avais des soupçons mais cette
fois ci on n´est tombé sur plus fort, je lui
avais dit de pas trop bien parlé français,
bon allez ishi alias henri, riton pour les
intimes sort de ta cachette c´est fini et dit
nous ce qu´a dans le ventre the devil may cry,
il l´a acheté en import 598f sur japgames.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
22 août 2001 à 22:38:20

mais grand idiot menteur_menteur....le_jap envoyait des gba depuis le japon il y a un moment au fait pk tu t´appelles plus neuneu??

bubu-
bubu-
Niveau 10
22 août 2001 à 22:39:22

et le jap et king´s field 4 tu l´a acheter??????
si oui, est il bon???? merci

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 août 2001 à 22:39:25

péter de rire, trop fort ce menteur_menteur.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
22 août 2001 à 22:49:17

hahaha il est simplement jaloux parce qu´il meurt d´envie de jouer a DMC mais il peut pas le dire parce qu´il dit sur tous les forum que la ps2 c´est de la merde........

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 août 2001 à 22:51:58

menteur_menteur, puant t´exagére, je peux te
dire que c´est de la sardine qui vient d´etre pécher, et pour son permis de travail on fait le necessaire, avec la peche a la moule qui a été pluse que fructifiante il s´est acheté une Ps2, quand tu travailleras tu pourras t´en acheter une,
ou une xbox, si c´est une gamecube tu te l´a
fait offrir hein, déconne pas c´est possible.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
22 août 2001 à 23:14:13

menteur_menteur as-tu un cerveau ?? Va sur Play-France y´a un dossier ENORME sur FFX créé par un Japonais du nom de Ishii Fushan allias le_jap et seul un veritable japonais qui maitrise le français et le jap à la perfection ayant passé + de 50h sur FFX peut faire un tel dossier ! En + il a laissé son n° de téléphone sur un des forum et ça ressemble pas à un n° français, tu peux l´appeler, pour finir toujours dans le dossier FFX il a fait une traduction complète de la musique Suteki Da Ne chantée par Rikki et écrite par Nobuo Uematsu ! Fait un tour sur les différents post de jv.com dont entre autre le post "Les japonais du forum" et j´espère que ça te suffira pour te convaincre ! Si après ça tu crois toujours que Fushan n´est pas jap alors je ne peux plus rien pour toi !

quaz51
quaz51
Niveau 9
22 août 2001 à 23:29:18

oh oui king´s field 4! j´ai beaucoup aimé le 2
king´s field le seul rpg en vue subjective avec sont atmosphere etrange
l´immersion etait vraiment surprenante et angoissante
les musiques lancinente et opressante a souhait
je crois qu´une grande partie de son atmosphere etrange venait aussi du faite que cela restait un jeu aproximatif,notement le peu de presence d´autre personage dans le jeu a qui parlé et leur mediocre qualité qui leur donnait cette aspect zombifié,la vie semblait totalement absente de ce jeu submergé par les tenebre et je ne crois pas que se soit completement volontaire c´etait plutot du au manque de temps et d´ambition pour ce petit projet,au faiblesse technique des programmeur et de la machine
ca fait de ce jeu un jeu culte car ce sont les maladresse,la faiblesse technique,la modestie d´un projet sans ambition et fait dans la precipitation qui a crée cette atmosphere si particuliere
ce jeu est un accident,et c´est ce genre d´accident qui crée des jeux culte parce que pas du tout destiné a cette honore
c´est comme si le jeu echapait au createur
pour moi king´s field2 est un jeu culte

quaz51
quaz51
Niveau 9
22 août 2001 à 23:30:43

je parle de king´s field2 jap qui corespond au premier en france

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
22 août 2001 à 23:31:17

Arf quaz te revoilou ! Je t´ai envoyé un mail il y a un petit moment j´aimerai bien que tu y réponde si tu as le temps stp ;)

@+

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
22 août 2001 à 23:36:07

Et oué menteur_menteur les insultes c´est tout ce que l´on trouve à dire quand on se rend compte que l´on a tort !

quaz51
quaz51
Niveau 9
22 août 2001 à 23:56:00

tony c´etait des question sur la puissance respective des console et j´ai fait le choix de ne plus en parler car c´est inutile et insignifiant
aujourd´hui les jeux arrive sur tout les support et ce suffissent a eux meme pour faire un choix
je vais essayé de m´y contraindre et de respecter cette regle essentiel et ne plus alimenter des debat inutiles
c´est quand meme dure de resister aux enormités et debilité technique que je peu lire parfois mais je me controle et sais resisté a la tentation,c´est dure mais c´est mieux comme ca
les jeux avant tout!!on a plus le temps de parler d´autres choses dorenevent,apres l´ère du "hardware" on entre dans une nouvel ère,celle du "software",et ca a deja commencé (hit ps2 en rafale,demain le spaceworld,les jeux xbox ce concretise ect...)
alors j´espere que tu m´excusera tony... :,(

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
23 août 2001 à 00:07:24

Oki Quaz c´est pas grave !

menteur_menteur t´es pas croyable toi ! Je discute assez souvent avec Fred un des rédacteurs de Play France sur ICQ et c´est effectivement Ishii Fushan qui est le_jap de jv.com et à la fois celui de Play-France ! Son adresse e-mail est la même des 2 côté !

Ensuite d´accord c´est très étonnant un jap qui parle aussi bien le français mais bon quand on voit comment il parle jap c aussi étonnant qu´un français puisse aussi bien parler japonais ! Ensuite fait comme je t´ai dis et regarde le post "Les Japonais du forum" sur le forum PS2 et j´espère que tu sera convaincu, ensuite tout le monde lui a fait des demandes de GBA et tout le monde à eu la sienne, il a aussi envoyé des screen inédit sur FFX et nous annonçait des élément du jeu encore JAMAIS APPRIS DANS LA PRESSE FRANCAISE ! Seul quelqu´un qui y a joué pouvait nous le dire ! Et en + c´est le jour de la sortie qui nous a informé dessus ! Mais bon tu es borné et tu va continuer à persister mais j´espère que le_jap aura de quoi te montrer qu´il est effectivement japonais en revenant sur ce post ;)

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
23 août 2001 à 00:09:36

Au fait quaz même si tu en a marre de parler hardware ça serai cool d´avoir un contact aussi informé que toi, alors voilà mon adresse email : thonysnake@wanadoo.fr :) Je ne vais pas te saouler avec les comparaison des consoles mais tu serai un excellent contact si tu le veux bien ;)

quaz51
quaz51
Niveau 9
23 août 2001 à 00:33:37

pas de probleme tony j´ai mis ton adresse de coté

au sujet du jap il me semble avoir lu de sa part une expliquation
il es bien japonais mais aparement il a vecu une grande partie de son enfance en france et viens tout juste de rejoindre son pere au japon pour y travailler tres recement
je ne suis pas tres sure de l´exactitude de ce que je viens de dire (excuse moi le jap de parler a ta place) mais c´est quelque chose dans le genre
et puis je pense qu´il a d´autre chose plus interressente a faire que de se justifié,chose qu´il a du faire mainte fois deja j´imagine

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
23 août 2001 à 00:42:33

Je crois c´est environ 5h en - pour le québec et 7h en + pour le Japon

Donc là y´est 19h40 au québec et 7h40 au Japon

Yoles01
Yoles01
Niveau 4
23 août 2001 à 00:53:11

oui c est ca bobafett c est 7heures en plus par rapport a la France
sinon pour ce qui ne croive pas que le_jap est japonais tant pis pour eux
j ai hate de voir tes reactions sur devil may cry le_jap
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 05:50:38

Merci a tous pour vos questions !
Je suis actuellement au bureau, je posterai mes reponses des que je serai de retour a la maison !!

Le jeu est magnifique !!

A tout a l´heure

lak
lak
Niveau 10
23 août 2001 à 10:03:05

T´as pas l´impression d´être limite raciste, là menteur_menteur ???

"pourtant c est les francais les colonisateurs de ce trou!" tu sais le temps des colonies, c´est fini depuis un moment déjà...

Et puis s´ils se font une idée des francais à travers des specimens comme toi, tu m´étonnes qu´ils aient une mauvaise opinion !

"une colonie de soulons je vous promet, le QI doit etre inferieur ou egale a certain pays d afrique central!"
Pourquoi ? Quand on est aficain, on est c*n, c´est ça que tu veux dire ?

pôv´ gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 10:10:22

Salut lak, salut Breizhouneck !

Euh...le sujet c´etait pas DMC ???

Breizhouneck merci pour ta carte !!!
Super sympa !!!!
J´espere que tu recevras ta GBA !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation