CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c plus comme avant...snif...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
21 août 2001 à 15:41:57

salut tlm...
j´me rend compte que je suis decu par les jeux-video aujourd´hui...du moins par les consoles...
avant-le bon vieux temps-c´tétait la nes, la super nes, là au moins, on avait le plaisir de jouer sans problemes techniques et à des jeux aussi bons l´au que l´autre, enfin presque.
aujourd´hui, c different, écoutez bien celà:
-ma ps2 est au sav depuis 1 mois, j´ai des blemes avec la carte graphique de ma dream et ma psone a litteralement explosé...(je veux dire surchauffe, mais ca faisait 5 ans que je l´avais et ben voila quoi, petée)...
il faut croire que les consoles, aujourd´hui, c du vite fait bien fait et qu´il n´y a plus que l´argent qui compte...
j´ai perdu le goût de jouer pendant un moment et maintenant, j´ai pris banjo tooie sur n64 et bon, faut dire que ca me passe bien le temps d´attente de ma ps2...
mais je trouve tout ca honteux, ces problemes, tout ca...
ben voilà, dites-moi ce que vous en pensez!!!
et sincerement!!!
y a un pote qui arrive, j´dois y aller, la suite pour tantôt, @+!
fast

Jolan
Jolan
Niveau 8
21 août 2001 à 16:17:37

Le problème se voit partout: plus y´a de la technologie de pointe, plus c´est fragile...

Avant, une NES tu la balancée du haut d´un immeuble tu pouvais rejouer avec ! Un coup de pied dans la PSX et c´est fini, tu la mets à la poubelle....

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
22 août 2001 à 11:54:37

ouais suck, c ce que je pense moi aussi mais bon...faut pas abuser chez sony hein...
hey, rackam, ta ps2 est partie en réparation aussi?combien de temps pour toi???
et tous les autres, je vous demande, si votre ps2 est partie en réparation, combien de temps svp?
merci d´avance, @+!!!!!
fast

psyao
psyao
Niveau 10
22 août 2001 à 11:59:32

c´est le probleme des consoles next gen !
plus c´est puissant, plus c´est vragile !!
il suffit d´en prendre soint !

28days
28days
Niveau 6
22 août 2001 à 12:18:40

pire que les cosole les manettes g fait tomber ma dual schock et le joystick gauche c decentre !!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
22 août 2001 à 12:48:53

j´peux te garantir que les dual-shock de la ps2 c´est du solide....mon chat arrete pas de les faire tomber de la table ou je les pose....de temps en temps elles se sont prit des gros chocs et elles n´ont jamais rien eu.....par contre c´est vrai que j´ai consome bcp de manettes de N64.....

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
22 août 2001 à 16:58:55

de quoi les manettes n64?
les officielles, j´ai les mêmes depuis le debut, le joystick c quand on y fais pas attention qui pete, je sais, ya un truc blanc qui apparait dedans, et pis apres un certain temps, le joystick marche plsu bien, mais el truc blanc, faut le nettoyer!!!
preuve, je les nettoye toutes les semaines et ilk n´y a que 2 mm de jeu, yo!!!
@+
Ps: vous jouez encore a votre 64?
fast

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
22 août 2001 à 21:32:43

C´est clair que les duals shocks portent bien leur nom.
Les miens sont partis quelques fois dire bonjour à mon copain le mur, ils sont encore là! Certes, y´a bien des pitis bouts de plastoc cassés à l´intérieur, mais rien de fonctionnel.
C´est l´un des pads console les plus solides que j´ai jamais utilisé! A côté, celui de la DC est en cristal, surtout les gachettes, c´est dommage.

Celui de la N64 par contre, je ne sais pas, je n´ai jamais eu l´occasion de m´énerver sur un jeu N64, mes pads sont d´origine, 5 ans sans soucis (5 ans ou 6 ans?? pinaise, je sais plus!!).

xenabal
xenabal
Niveau 7
23 août 2001 à 00:42:46

o chez sony ils ont trouver un truc pour avoir + de vente: il foute la ps2 à la verticale. Comme sa kan elle tombe sa explose tout tout tou. Avant o moins on pouvais retourner sa psone et sa marchait. La N64 est aussi grosse ke incassable (sauf manette) et pis la NES on peut jouer o foot avec et pis juste apres jouer à DBZ.
La dreamcast g jamais essayer et j´essayerai jamais.

A c t le bon vieux tps avec la NES: Dragon Ball-Donkey Kong-Super Mario-Tortue ninja-etc....
UN mythe!! j´lai toujours mais bon jy joue plus, elle me sert plus de souvenir. Et puis on sait jamais o cas ou ma dream lache j´aurai la nes en remplacement :)

Souvenir souvenir snifff

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive