Une chose est certaine, parmis la PS2, la GC et la X-Box, les trois sont ou seront puissantes! Il n´y aura pas vraiment de différence au niveau du résultat final du jeu! Hideo Kojima le dit lui-même, PS2 et X-Box se valent parfaitement. Pour la GC c´est encore un peu tôt pour tirer une conclusion, donc... Pcchhhhht!
Tout le secret va donc être entre les mains des développeurs, et de ce côté-là, la PS2 garde encore un peu d´avance. Son parc de machines est déjà impressionnant et les éditeurs ont une confiance indéniable en Sony!
A mon avis, il partent en pole position.
La GC viendra peut-être la titiller, si l´on se réfère à ce qu´on en connaît (donc presque rien!), m´enfin faisons confiance au dire de Nintendo!
La X-Box a un gros désavantage! Elle ne fera pas le poids au Japon, ça c´est presque sûr! Donc si les éditeurs savent qu´il perdent déjà un gros \% de ventes chez les nippons ils ne suivront pas Microsoft aussi facilement que Billou veut bien nous le faire croire. Et s´ils comptent uniquement sur des rachats genre Oddworld, l´affaire va finir par leur coûter bonbon!