CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Soulcalibur 2 ***

jaba
jaba
Niveau 10
19 août 2001 à 13:20:11

Ben voilà c´est officiel namco laisse tombé la P$2 pour la GC.
Le fabuleux jeu de baston 3D de tout les temps ne verra jamais le beau radiateur!!!!!

Au depart namco développait le jeu sur un systéme similaire à celui de la P$2 mais ils ont abandonné pour Nintendo.

Source: IGN.com rubrique GC news du 17/08/01

BBob
BBob
Niveau 10
19 août 2001 à 13:53:15

Ben fallait bien qu´ils le fassent sur une carte d´arcade ce jeu, et comme Nintendo ne fait pas de carte de ce genre... Bref ça ne prouve rien.

Ceci dit je pense quand même que Namco sortira ce jeu sur PS2, et peut-être même sur Xbox. Les principaux éditeurs tiers sortiront probablement leurs jeux sur les trois consoles, du moins tant qu´aucune ne se sera franchement démarqué des deux autres (ce qui à mon avis n´arrivera pas)

jaba
jaba
Niveau 10
19 août 2001 à 21:31:53

Soyez lucide les gars si Namco voulait vraiment faire de gros benef, vous croyez qu´ils auraient sorti soulcalibur seulement sur DC, ils auraient très bien pu le faire sur N64 et la P$2.

Vous ne comprenez qu´ils ont ABANDONNES le système 246 pour la GC, il faut vous le dire comment. Vous aurez encore plus de nouvelle au show de nintendo.
Ils ont compris que la GC a plus de potentiel pour leur jeu / à la P$2 c´est simple.

Ils préfèrent la qualité à la quantité

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
19 août 2001 à 21:42:15

Pk ils ont pas sortie SC2 sur N64, pcq c pas vraiment le type de plateform qu´il faut à part Super Smash Brothers y´a AUCUN jeux de baston, quand à la PS2 je pense pas que ça vienne à l´idée des développeurs de faire un jeu sortie un an au par avant sur une autre console. C vrai quoi la PS2 est sortie un an après SC ils allaient quand même pas le refaire dessus !! Ca t´arrive de réfléchir ??

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 août 2001 à 21:42:46

Kan je vois soulcalibur sur DC je me dit ke se jeux est pas fais pour une PS 2 et sa palette de couleur terne pour une soulcalibur il faut de couleur vive comme le font si bien sega et Nintendo.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 août 2001 à 21:45:05

ThonySnake Ca t´arrive de réfléchir ?? alors PK capcom a sortie REcv 1 ans apret k´il soit sortie sur DC ???????????????

jaba
jaba
Niveau 10
19 août 2001 à 22:32:25

Eh oui thonysnake il faut reflèchir comme tu le dit si bien !!!!
Crazi taxi est sur P$2 non? Pourtant il etait sorti sur dc !!!!

Jolan
Jolan
Niveau 8
19 août 2001 à 23:28:54

SC2 plus sur PS2, ah ? T´as lu ça où ? Je croyais juste qu´il le retardait pour pas qu´il sorte en même temps que Virtua Fighter 4 .

Jolan
Jolan
Niveau 8
19 août 2001 à 23:29:25

Oups, j´avais pas vu que t´avais indiqué la source DESOLE.

Jolan
Jolan
Niveau 8
19 août 2001 à 23:34:17

Ouais mais sa abuse kan même j´aime bien Soul Calibur moi... pas glop

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
20 août 2001 à 01:04:27

Soulcalibur est le seul jeux de baston 3d ki veau le coup tt console confondu !!!!!!!!!!
et je pencais la meme chose de soulblade (ou souledge) a l´epoke donc soulcalibur 2 sera le meilleur jeux de baston 3D parmi VF4, DOA3 tekken 4 et MK5 (il me font rire le mec ki site MK comme reference mais bon !!! ).

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 août 2001 à 01:24:35

Je comprendrai mieux pourquoi il n´ont sortie Soul Calibur que sur dreamcast. C´est simple, le piratage peut être. En général, cette console devait être impiratable. donc ils mettent en vente 10 millions d´unités, et ces 10 millions d´unités seront forcé de ce retrouver dans les foyers(100\% rentabilité). S´ils l´avaient sortie sur PS1 ou 2, 10millions mis en circulation, 1 millions de vendu, 30 millions de gravés(pas bon du tout pour le bénef).

Pour l´instant, la GC n´as pas de faille apparente pour le piratage, ensuite, namco savent que sur nintendo 64, y a jamais eu de super jeu de baston à la tekken(et les nintendomaniake sont en manque de baston réaliste). Donc ils sautent sur le filon, 100\% bénef pour nintendo, 100\% bénéf pour namco, 100\% plaisir pour les nintendomaniaques. Qu´en pensez vous?

jaba
jaba
Niveau 10
20 août 2001 à 01:50:39

Pas mal ton raisonnement pika40, c vrai que sur nintendo il n´y a jamais vraiment eu un super jeu de baston.

jaba
jaba
Niveau 10
20 août 2001 à 14:42:59

Les gars je vous chambre avec soulcalibur 2 mais vous aurez droit a VF4 au moins.
Alors que moi avec ma dc je n´y aurai pas droit...

jaba
jaba
Niveau 10
21 août 2001 à 10:54:33

Pour tous ceux qui ne m´ont jamais cru que soulcalibur etait une exclu GC, voici en français la confirmation.
Comme je ne suis pas un menteur je cite encore ma source: consoles-france rubrique GC

Mettant fin à plusieurs jours d´intenses rumeurs, un porte-parole de Namco a confirmé la présentation officielle de Soul Calibur 2 sur Gamecube pendant le SpaceWorld.

Comme nous vous l´annoncions, le développement du jeu n´en est qu´à ses débuts, et le titre sera donc logiquement montrer en vidéo uniquement, avec quelques problèmes de collisions encore non-gérés. Le titre n´est pour l´instant prévu QUE sur Gamecube - ce qui parait plus que logique - et ne comportera pas de modification majeure par rapport au premier épisode sur Dreamcast.

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 août 2001 à 11:10:41

Oui, bien sur que je pensais au street fighter de la super nes, j´ai le "super" et le "turbo". Mais je voulais dire sur N64. Pardonnez moi!! pitier d´avoir oublié la SNES!!

jaba
jaba
Niveau 10
21 août 2001 à 11:23:06

Comme tu le dis des exclus ici ou là, et ben voilà la première exclu !!!!

Nintendo a du payer un max pour cette exclu, vu le fric qu´il ramasse avec la license pokemon ils n´ont pas du avoir trop de problème

jaba
jaba
Niveau 10
21 août 2001 à 11:44:27

" le titre n´est pour l´instant prévu QUE sur GC, ce qui parait plus que logique ".

En sachant que namco avait developper son jeu sur le système 2... qui permet une conversion rapide sur P$2, moi je dit qu´ils ont quand meme bien niqué $ony sur ce coup là.

Il aurait éte plus logique de voir ecrit:
" le titre n´est pour l´instant prevu QUE sur P$2, ce qui parait plus logique"

Ce que je comprend pas c´est que vous n´admettez pas que vous n´aurez pas ce jeu, ils sont bornés les joueurs du radiateur !!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 août 2001 à 11:49:31

pourquoi tu te demandes qu´est ce qu´on
va acheter a la place, mort de rire...

JP-Montoya
JP-Montoya
Niveau 8
21 août 2001 à 11:51:39

jaba, puisque t es la...
pourquoi tu veux pas aller chez OBK ?
tu veux qu on laisse Angelmyl choisir ?
sinon moi, je voulais aussi créer mon équipe.
alors?

désolé pour le hors sujet...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)