CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 : combien de temsp encore

unrealman
unrealman
Niveau 7
19 août 2001 à 11:02:06

VOILA MA QUESTION EST S IMPLE, cobie de temps la ps2 va nous distribuer des jeux car sur les a utres forum il disnent seulement 1 ans de durer de vie, alors est ce vrai??repondez moi au plus vite
merci d avance
@+

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 août 2001 à 13:54:53

Non Kobbold, pour certains la durée de vie d´une console est un argument non négligeable surtout lorsque la console coûte 2800F.
on ne va pas rappeler l´épisode douloureux de la dc, certains ont pesé la valeur de cet argument un peu trop tard.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
19 août 2001 à 14:01:33

kobold : tu vios au présent ou au passé

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
19 août 2001 à 14:05:29

Kobold tu vis au présent ou au passé ?
La ps2 je ne l´ai pas acheté au début paske j´attendais la xbox mais maintenant je viens de l´acheter paskelle propose de bon jeux !Peut etre que j´acheterai la xbox quand elle proposera des jeux interressant pour moi !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
19 août 2001 à 14:07:38

Je viens de lire ta reponse a l´autre post (kobold ) je retire donc ce que je viens de dire !Je crois qu´il y a eus quiproquo !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 août 2001 à 22:27:15

kobold, que la façon dont tu vies ta passion occulte l´argent que tu mets dans une machine ou dans des jeux te regardes.
Alors si certains s´en préoccupent, c´est leur choix et ils n´ont pas besoin d´être forcément catalogués "grand public".
Je connais des joueurs passionnés qui n´ont pas les moyens de leurs désirs, n´oublie jamais celà si tu as autant de facilités à assouvir tes passions.
si je suis intervenu sur le forum dc, c´était parce que tu tentais de résumer les propos de pro-ps2. Autant intervenir pour clarifier ce dont moi au moins je pense, même si c´est loin d´être valable pour tous.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 août 2001 à 23:04:29

pour ce que tu dis, je suis d´accord.
pour finir de préciser sur mon intervention, j´ai plutôt réagi lorsque tu parlais de ceux de critiquaient la gc ou la xbox en ayant jamais rien vu de leurs jeux.
Pour la provocation, quelques propos de LeNight ont toujours eu tendance à m´exaspérer...
Il ne peut s´empêcher de parler de la dreamcast sur ce forum et de la ps2 sur le votre....

Jolan
Jolan
Niveau 8
19 août 2001 à 23:16:52

" ça me semble inconcevable de ne pas vouloir assouvir sa passion pour une "simple" question d´argent. "

Loin de moi l´idée de t´enerver, mais je crois que tu es irréaliste !
Une passion ne peut, malheureusement, pas s´assouvir sans tunes !!! Surtout dans le monde des jeux vidéos !
Je ne vais pas, tout simplement parce que je ne pourrais pas, acheter la X-Box car le jeu Project Ego qui sort dessus me plaît ! Il faudrait en plus que j´achête la GC juste pour Rogue Squadron 2, qui me plaît déjà ?

Assouvir une passion réclame des sacrifices. J´ai la PS2 car la grande majorité des jeux auxquels j´ai envie de joué sortent dessus, et tant pis pour les jeux qui sortent sur les autres consoles. J´espère y pouvoir jouer chez des potes...

Bien amicalement

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 août 2001 à 23:20:47

Jolan, je te rejoins parfaitement dans ce que tu décris. Assez soulagé de voir un tel comportement d´ailleurs.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable