CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi-même possesseur ps2...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
18 août 2001 à 22:15:28

salut tlm, bas voilà, je suis decu c le cas de le dire, D-E-C-U.
j´ai acheté la ps2 pour(en grande partie) ffx et metal gear solid 2.
eh ben pour metal gear2, c pô gagné, je l´attend encore et toujours et...il ne vient pas.
et pour ffx, bas dans le consoles+de ce mois, il est noté 90\% seulement version jap.
perso, j´aurais espéré un 96-97\%minimum quoi.....
mais la...
je précise que je possede une ps2!
alors pour ceux qui se vantent d´avoir square...
chez nintendo, ils ont rare et pis nintendo quoi merde!!!! alors bon.
je veux pas dessendre la ps2 mais ca fais en plus un mois qu´elle est au sav la mienne, au se demande si ils la garde pas comme chauffage pour eux quoi...
mais bon, je la soutiens quand même et je ne veux pas créer une nouvelle gueurre mais la serie DES FINAL CA VA DEVENIR COMME LES ARMY MEN Y EN A DE TROP ET CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS POURRI!!!
allez, on va pas s´énerver....
@+ les gars
fast

BBob
BBob
Niveau 10
18 août 2001 à 22:28:13

Hem, je ne vais pas faire un message très original, mais je trouve bizarre d´acheter une console pour des jeux loins d´être sortis.
Si tu avais acheté ta console pour des jeux disponibles, tu aurais su dès le départ ce que tu achetais et tu n´aurais pas été déçu.

M´enfin bon, maintenant que tu l´as, suffit d´être patient. Pas trop d´ailleurs, y a Devil May Cry qui est bientôt dispo.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
18 août 2001 à 22:42:10

Non c pas le nombre de Final ki fais ke la serie s´esoufle car chaque final est une nouvelle Histoire ki a rien avoir avec les episodes precedent mais c square ki abuse de sa license et a fais de FF un RPG grand public ou le Spectaculair passe avent le GamePlay et le senario il sufie de voir FF au cine pour comprendre se ke Square fais de sa lisence de Final Fantasy s´est seulment un nom ki leure sert a faire du fric et si tu veux du bon Square il faut attendre les autre RPG de l´editeur ou achette la GBA pour golden sun car sa c du square ki est pas signe square :-))).

Satch
Satch
Niveau 3
18 août 2001 à 22:50:10

pffff en plus tu ecoutes ce que disent les mag de console... C pas parce que console + le note 90\% que tout de suite faut bruler le jeu avant meme que toi t y ais joue !!!
Si console + te disait de balancer ta PS2 par la fenetre tu le ferais ?

Et j le redis encore une foi rappele toi les debut de la PS1... les jeux etaient +tot moches compare aux jeu de "fin de vie" de la PS1 !!!
Donc sois patient et les bombes vont sortir petit a petit... pour l instant y a quand meme un petite 10aine de tres bon jeux donc ...

lak
lak
Niveau 10
18 août 2001 à 23:01:00

bbob a raison, si tu voulais FF10 et MGS2 c´est pas maintenant qu´il fallait l´acheter.

Pour la note C+, je l´ai feuilleté et la liste des moins m´a trop fait rire :
- trop de dialogues
- trop de cinématiques
- trop éloigné des autres FF.

Pour les 2 1er admettons, mais pour le 3e, pardon mais c´est ridicule... tout le monde pleure qu´il n´y a pas de jeux originaux, et là on considère comme un "moins" qu´il soit différent...

Et puis bon, les notes de C+, hein...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
18 août 2001 à 23:18:04

Moi depuit ke je joue au jeux video je le lis le console + et je trouve ke sais le magazine ki note le mieux les jeux video et ki donne l´avis ki corespond le + a mes gout et si il dise ke s´est trop eloigner d´un final il on raison car chaque final est radicalement diferan mais ya toujour un truc ki fais ke s´est un final et si pour console + FFX est trop eloigner d´un final il doive avoire raison car les faite ke les perso evolu po avec de l´XP et k´il y a pas de world map je trouve aussi ke square a abuser et ke c tt sauf un FF.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
18 août 2001 à 23:28:52

Ou ta vu ke square a ete critique kan il inovais po ? les mec ki critiquais square n´ete surment po des fan de final.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
19 août 2001 à 17:39:36

ok les gars, mais bon c vrai que si c+ dis qu´il est trop eloigné des autres ff c qu´il y a une raison quoi...
bon, reflechissez un peu quoi!!!
@+
fast

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube