Bin oui, la question va bientôt (j´espère...) devoir se poser et il est temps de se faire une petite opinion, les pour et les contre(c´est le cas de le dire!)
Depuis que j´ai DAO2 j´ai quasiment déserté TTT qui semble vraiment lent et qui plus est n´a aucune interaction avec le décor. Je redoute que ça soit le même style avec tekken 4.
Et aprés avoir investi dans tout les tekken un soufle nouveau dans le genre serait bienvenu.
C´est pour ça que je suis spontanément plus attiré par VF4 ou je suppose se sera un autrer concept de jeu.
Il me semble qu´avec le cocktail DAo2, TTT et VF4 ces trois jeux se compléteront bien(peut-être qu´il faudrait que j´investisse encore dans bloody roar2?)
Maintenant expliquez moi pourquoi personne n´a encore pensé à mettre dans le même jeu des bastons entre persos de ces trois jeux ensemble?
Bin ouaip à la manière d´un Alien versus Predator par ex. !
Parce que ça devient dur d´innover dans ce style de jeux, faudrait que tout ce petit monde puisse une fois s´affronter. J´imagine déjà un mode supplémentaire qui permettrai de se mettre en link avec d´un côté le dvd de DAO2 et de l´autre VF4!!! Ca serait vraiment le pied...dans la gueule!!!