CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual fighter 4 ou tekken 4?

warthog
warthog
Niveau 6
17 août 2001 à 09:00:40

Bin oui, la question va bientôt (j´espère...) devoir se poser et il est temps de se faire une petite opinion, les pour et les contre(c´est le cas de le dire!)
Depuis que j´ai DAO2 j´ai quasiment déserté TTT qui semble vraiment lent et qui plus est n´a aucune interaction avec le décor. Je redoute que ça soit le même style avec tekken 4.
Et aprés avoir investi dans tout les tekken un soufle nouveau dans le genre serait bienvenu.

C´est pour ça que je suis spontanément plus attiré par VF4 ou je suppose se sera un autrer concept de jeu.

Il me semble qu´avec le cocktail DAo2, TTT et VF4 ces trois jeux se compléteront bien(peut-être qu´il faudrait que j´investisse encore dans bloody roar2?)

Maintenant expliquez moi pourquoi personne n´a encore pensé à mettre dans le même jeu des bastons entre persos de ces trois jeux ensemble?
Bin ouaip à la manière d´un Alien versus Predator par ex. !
Parce que ça devient dur d´innover dans ce style de jeux, faudrait que tout ce petit monde puisse une fois s´affronter. J´imagine déjà un mode supplémentaire qui permettrai de se mettre en link avec d´un côté le dvd de DAO2 et de l´autre VF4!!! Ca serait vraiment le pied...dans la gueule!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2001 à 09:07:45

VF4.

big_mike
big_mike
Niveau 7
17 août 2001 à 09:58:53

As-tu vu les images de DOA3 sur X Box ?

Ce ne sont que des images certes, mais si ca sort comme ça.......ca va être terrible !!

BBob
BBob
Niveau 10
17 août 2001 à 12:02:15

Je trouve ça assez marrant de considérer la série VF comme "un souffle nouveau dans le genre", vu que c´est elle qui l´a inventé, ce genre... enfin bon.
Pour se faire une bonne idée de ce qu´est Virtua Fighter (et qu´on n´a ni Saturn ni DC), le mieux est d´essayer les versions PC de VF 1 et 2 qui sont sorties il y a de cela bien longtemps.
VF1 : http://dfg.theunderdogs.org/vfpc/vfpc.zip (8.6 M)
VF2 (démo) : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.zdnet.com/gs/action/virtua2/vf2_demo.exe (15.5 M)

BBob
BBob
Niveau 10
17 août 2001 à 12:05:53

L´adresse pour la démo de VF2 n´est pas terrile finalement (c´est un peu lent). Celle ci est meilleure :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gamesdomain.co.uk/pub/old-demos/very-old-demos/vf2_demo.exe

warthog
warthog
Niveau 6
17 août 2001 à 13:04:53

Merci BBOB pour les adresses, j´irai faire un ptit tour.
Je suis bien d´accord avec toi pour dire que les VF n´ont pas "le souffle nouveau" ayant joué sur arcade je m´en souviens bien.Non, je me posais la question quant à VF4, sauront-ils innover, évoluer cette fois ou resteront-ils dans la tradition?
Je met beaucoup d´espoir dans l´interactivité avec les décors. Ce qui serait bien ce serait que les persos puissent évoluer et prendre de l´expérience combat aprés combat. Qu´ils puissent suivre des entraînements pour se perfectionner ou acquérir de nouvelles tecniques d´arts martiaux.Une sorte de grand tourismo version baston avec gains aux tournois locaux ou internationaux qui te permettent d´accéder a d´autres tournois plus important etc etc avec en plus la possibilité de créer ensuite ton équipe de combattants, ton écurie de former des jeunes apprentis etc On pouurait aussi acquérir de nouvelles armes et faire un championnat mains nues et un autre avec nounchaku, épées , sabre etc. voilà des innovations qui serait sûrements bien acceuillies par les joueurs.

BBob
BBob
Niveau 10
17 août 2001 à 13:30:10

Le-jap t´en parlera mieux que moi, mais il me semble que VF4 n´apporte pas un souffle nouveau, mais au contraire se généralise en devenant plus accessible aux débutants. En gros il se rapproche plus des DOA. (mais faut encore que je teste la borne d´arcade, elle ne devrait plus tarder en France maintenant).

Si tu veux vraiment un jeu où tu apprends de nouveaux coups et où tu dois t´entraîner pour les perfectionner, ben je ne vois que Shenmue (qui n´est pas vraiment un jeu de baston, mais on voit clairement que Yu Suzuki est derrière tout ça). Le 1 est encore assez léger au niveau de l´action, mais j´ai l´impression que le 2 se rapprochera beaucoup de ce que tu attends.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
17 août 2001 à 13:42:03

Moi, je n´ai rein à ajouter, n´étant pas fan des jeux de combat, je préfère de loin la licence Dead or Alive...

je voulais juste dire salut à Warthog :)

donc voila, c fait. Salut ;)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
17 août 2001 à 14:04:26

Quand je pense aux centaines de francs que je claquais chaque semaine sur tekken en arcade, à l´époque! :°(

(mais il faut avouer que l´excitation est plus grande quand tu paye tes parties et que tu joues devant un public...)

warthog
warthog
Niveau 6
20 août 2001 à 13:04:10

Salut ZeTruChocobo!

Merci bien pour tes salutations:), j´espère que tes géraniums se portent bien...Au fait tu l´a fini Castelvania sur GBA?
Je profite de te remercier pour tes conseils avisés sur gt3 concernant la mercedes Clk,ça a fait litéralement décoller mon jeu !La bidouille de sauvegarde à l´avant dernière course d´un championnat aussi d´ailleur.

Concernant la borne arcade de VF4, quelqu´un sait-il quand elle arrivera en Europe? Je pense que ça sera un argument de poids dans le choix à faire entre VF4 et Tekken 4!

warthog
warthog
Niveau 6
22 août 2001 à 08:29:34

Quelqu´un sait-il quand arrive la borne arcade de VF4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2001 à 09:07:08

La version B de VF4 vient d´arriver dans les salles apres les critiques des joueurs lors des test.

BILINK
BILINK
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:48:41

attent tu dater de 2002 le meilleur c teken4 il et chaud

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2004 à 18:10:28

:honte:
regarde la date . ..

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:33:01

la vache il a 3 ans ce topic !

warthog
warthog
Niveau 6
30 mars 2004 à 09:49:10

déjà 3 ans!!! je me fait vieux nom de nom!!!
Amitiés à Zetruechocobo si il est toujours par là!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive