CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'EN A TROP, MONSTRUEUX !!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 août 2001 à 03:58:36

http://www.play-france.com/divers/sorties.shtml

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 août 2001 à 09:16:41

C´est normal Mantron, la ps2 est quasi seule aujourd´hui, profite ça ne durera pas longtemps.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 14:34:59

A ce degrès là, Oursinou, ce n´est même plus rabat joie... mais plutôt grotesque caricature du neuneu borné et prévisible!!!

ptdr!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 14:44:59

Pour ma part, le programme des festivités, ce sera vraisemblablement:
Septembre: Baldur´s Gate
Octobre: Capcom Vs SNK 2, Wipe Out Fusion
Novembre: Pro Evolution Soccer, Devil May Cry, Klonoa 2, Burnout... aie aie aie ça fait beaucoup ça!!!
Décembre: Jak And Daxter, Alone In The Dark 4, ICO

pffff...
J´ai intérêt à économiser!!!
Je ne vois pas desquels je pourrais me passer...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 août 2001 à 18:05:30

Question a deux balles: sur quelle console nouvelle génération les éditeurs, qui veulent une activité soutenue comme toute les entreprises, doivent ils sortir des jeux pour les mois a venir?

1: Dreamcast
2: Ps2
3: Game Cube
4: X-box

Sans rire, c´est évident qu´ils se jettent tous sur la ps2, on en revient au scénar de la psx elle est quasi seule aujourd´hui. Mais dans deux-trois mois, deux concurrentes, et là ça commencera a se repartir indubitablement avec les ventes de la x-box et de la game cube. On achète pas une console 3000f pour 6 mois de merde et un an a peine de privilège, sorry!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 18:10:18

Tu es gravissime!!!

ils produiront là où ils vendront.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 août 2001 à 18:11:23

les jeux que j´attends le plus d´ici la fin de l´annee:
devil may cry
maximo
tony hawk 3
soul reaver 2
blood omen 2

ca c´est pour ceux vraiment apres il y en a encore pleins qui m´interessent....

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 18:13:53

Dreamcast... tu peux éliminer.

Restent les autres.
Il n´est pas sure que le format NGC soit très propice au commerce de jeux ´adultes´ désolé pour ceux que ça va faire hurler.

Sur les deux autres... la ps2 semble avoir une meilleure image auprès du publique... au Japon, en Europe et même aux us.
En plus, ça tombe bien, elle est moins chère et à une identité plus distinct du pc que la xbox.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 août 2001 à 18:22:11

mais ils font chier nintendo...a force de chercher des formats qu´on peut pas copier ils gachent un peu leur console.....ils auraient quand meme pu mettre leur jeux sur dvd et mettre un lecteur dvd sur leur console.....deja sur la N64 ils avaient fait une grosse erreur en laissant les cartouches.....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 août 2001 à 19:29:39

Game cube, pas de jeux adultes... disons que oui et non. Dans l´absolu non, mais si l´opinion générale reste fixée sur cette idée c´est ce qu´il risque d´arriver. Moi j´ai l´impression que Nintendo ne se presse pas pour nous montrer le contraire, veulent ils attendre le dernier moment pour nous montrer des jeux gores sur leur console, afin que l´effet de surprise en empêche les futurs acheteurs de ps2 ou de x-box en dormir de la nuit? En tout cas, "la masse" est persuadée de ce qu´elle affirme jusqu´a ce qu´on lui montre le contraire. Un spot avec un cube noir, un mec jouant a des jeux adultes dessus, et hop, au revoir cet argument! ON ne juge pas de l´image d´une console avant sa sortie. Regardez son logo, on dirait celui d´une banque... Ce que je voulais dire, c´est qu´il était normal que la ps2 soit "la console a avoir" pour les prochains mois, puisque sa principale concurrente sera la... psx? la dreamcast? la n64?... Mais elle vaut 3000f la mémère, et dans mois de 8 mois deux consoles plus puissantes sortent. C´est clair qu´acheter une ps2 tout de suite est un bon choix sur le cour terme, mais avec le phénomène multiconsole, Nintendo et Rare, le fric de Bill pour les exclu, les difficultés de programmation de la ps2, sa moindre puissance, et son plus grand cout (elle est en kit cette sale bête, ne l´oubliez pas), je crois sincèrement qu´elle n´est pas un bon choix. Cela dit, avec son lecteur DVD elle reste un bon investissement pour ceux qui n´en avaient pas. Mais bon...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 août 2001 à 19:39:09

Oursinou, t´as encore pas compris que les choix étaient fait en fonction de ses gouts et pas des tiens...
En plus, un type qui a acheté une dreamcast est plutôt mal placé pour donner des conseils sur le long terme, alors tu dégages, des conseillers comme toi on s´en fout... tu ne sais que parler de dreamcast ou de gamecube sur ce forum grâce au laisser aller du modéro, complice de l´état de ce forum...
si on veut discuter des sorties de jeux ps2, on se fout de la gamecube ou de la dreamcast. Ce n´est toujours pas le sujet de ce forum.

Formoulain
Formoulain
Niveau 6
14 août 2001 à 20:04:56

et si on recommencait ?: oursinou est un gros ...

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
14 août 2001 à 20:17:44

je vous trouve dur avec Oursinou, il n´argumente pas n´importe comment !
D´ailleurs je suis "presque" d´accord avec lui. Le fait que la Play2 soit chère (mais justifié par le lecteur de DVD) et difficile à programmer, laissera une grande brêche ouverte à Nintendo et Microsoft. Je pense d´ailleurs que le marché sera partagé en 3 fin 2002 (c´est mon opinion !)avec quasiment autant de GameCube que de Play2 dans le monde et la X-Box derrière avec 2 ou 3 p´tit millions de consoles de moins vendues. Bref un beau combat en perspective !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 août 2001 à 20:51:18

La dreamcast a un nombre de hits important, j´ai pu en essayer pas mal avant d´en prendre une, je savais que j´aurais de quoi jouer bien, pour un moment et immédiatement, c´est encore le cas aujourd´hui avec vf3 que je découvre seulement maintenant, je n´ai pas encore terminé skies of arcadia, j´ai envie de faire alone in the dark 4, puis shen mue 2 après la rentrée, bref elle aura été largement amortie et m´aura offert régulièrement et en nombre des hits, je ne suis même pas lasser des guilty gear x, soul calibur, et pleins d´autres... Ceux qui méprisent cette console car elle n´a pas marcher devraient apprendre a voir plus loin que les apparences, ce n´est pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus (hein sony?)

J´espère avoir fait plaisir a Dragon en parlant de dreamcast, encore une fois je suis désolé de t´apprendre que comparativement aux autres la ps2 n´est pas une super console.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 août 2001 à 21:02:05

c´est vrai question choix oursi t´es pas
le meilleure exemple a suivre, tu te trompes
souvent je trouves, depuis que tu imagines
la qualité de GT3 tu parles plus des 4 még,
l´e3 t´a disparu aprés le compte rendu lol
pour réapparaitre l´air de rien, please oursi
stop le massacre je commençe a me faire du
souçi pour toi.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 août 2001 à 21:47:46

Les 4Mo on les verra en même temps que les jeux x-box et game cube.

Je t´explique une chose simple:
dreamcast: 16Mo de mémoire totale
ps2: 32Mo+ 4Mo, avec une bande passante immportante pour les graphismes.

Gt3 est beau aujourd´hui, mais sa concurrente la plus sérieuse est une console plus ancienne de deux ans. Lorsque ça passera de 16 à 64Mo de DDR 200Mhz, là tu pourras juger gt3 par rapport a la concurrence. Encore une fois, prie pour que les screen de doa3 soient truqués, que le jeu ne fonctionnera pas comme ça en temps réel. Parce qu´entre les screens de ces deux jeux, il n´y a pas screenshot si je puis dire. Qu´en penses tu?

Ensuite compare le premier e3 de la ps2 avec celui de cette année, compare l´e3 de la x-box de cette année avec le premier de la ps2... et prie pour que l´e3 de l´an prochain doa3 ne soit pas banaliser sur cette machine, que les bons jeux ps2 ne se retrouveront pas pour la plupart sur x-box en plus beau, que bill arrêtera d´acheter des exclusivités...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 août 2001 à 22:02:16

regarde le dvd de playmag, si tu veux
tellement t´informé sérieusement,
GT3 sur pc avec la meme resolution
et qualité graphique, il lui faudrait
le double de vram voire le triple,
t´a pas encore compris que la PS2
utilise des outils dédiés a son architecture,
allez oursi GT3 avec 4 méga de vram sur PC
comme au temps de la 3dfx1, mort de rire.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 août 2001 à 22:56:12

Refuit je suis d´accord pour dire des
jeux xbox seront plus beau que sur PS2,
mais on peut dire des jeux PS2 seront plus
beau que sur xbox, tout simplement parce
qu´il en incombe au devellopeurs et au
travail qu´ils ont effectués.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 août 2001 à 23:45:27

Encore une comparaison pc-x-box Mantron?
Aie aie aie...

La geoforce3 bouffe tout cru les polygones de jeux comme Quake3 en 1280x960 en 60fps, avec tout les pb que comportent les pc par rapport aux consoles, notamment la x-box. J´aurais pu prendre pire comme exemple. La NV2A équivaut quasiment a la geforce4 d´après quaz, alors gt3 et son 640x480, sur la x-box, si tu n´admet que ça tournerait sans pb...

Ensuite ne compare pas la Ram nécessitée par les pc et celle par les consoles, t´es un vrai bouffon. 4Mo, c´est peut être supérieure si la bande passante est suffisante pour compenser le déficit par rapport a la concurrence, mais ce n´est pas le cas en ce qui concerne ces deux consoles. Désolé.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 août 2001 à 23:52:19

Oursinou, on s´en fout de la geforce3, dégage.

Cobra tu es un puant.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS