CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors heureux???

yatoube
yatoube
Niveau 6
13 août 2001 à 16:16:03

je voulais savoir si les propriétaire de la Playsation 2 était entièrement satisfait de leur investissement... je sais c´est très con mais je me fais chier au boulot...lol

yatoube
yatoube
Niveau 6
13 août 2001 à 22:45:58

tout ce qui on pas répondu sont donc décu de leur play 2.... donc je suis pas le seul... c´est bien ca... faut dire qu´elle est vite venu mais très vite parti...et la dream est venu et resteras longtemps....

yatoube
yatoube
Niveau 6
14 août 2001 à 17:00:02

non je veux juste dire que je l´ai acheté peut etre 3 semaines après ca sorti et j´ai été hyper décu... TTT c´est pas du tout ca on m´avait tellement dis du bien....je suis pas anti ps2... fan de sega oui mais pas anti ps2... et je trouve vraiment exagéré le "succès" remporter par ce novice en matière de jeux vidéo.... mais tot ou tard il y aura un retour de flamme et la ca fera très très mal... il ne vont pas s´y attendre...comme sega avec la saturn... le rêve serait sega avec l´équipe marketing de sony....lol
sur ce je vous laisse

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 17:10:41

pk tout le monde est aux pied de sega ?! aucune de leur console n´a reelement marcher !
tu est deçu de ta ps2 a cause de ttt ? tu n´a qu´a savoir choisir tes jeux, tout le monde sait que c´est une daube ! t´avais qu´a acheter ssx ou time spliters !

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 17:15:43

bon jeux, d´accord.
mais putain de bon jeux, là je dis stop !
crazy taxi, jet set radio,....c´est des bon jeux d´apres toi ?!
daccord, il y a quand même des bon jeux, mais pas du niveau de socom, gt3,......

dtheater
dtheater
Niveau 5
14 août 2001 à 17:47:28

Moi j´ai acheté la console en décembre. Au début, je gueulais (comme bcp de monde) car pas assez de jeux.
J´ai même eu une période de doute en me demandant si j´avais bien fait d´acheter cette console. Maintenant, plus de doutes : je m´éclate ! Les bons jeux commencent à arriver, et le meilleur reste à venir.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 17:56:53

moi, je me suis éclaté sans complexe sur le génial ssx pendant des mois.
Aujourd´hui, je suis complètement absorbé par GT3.
En cour de route, j´ai joué à kessen, zoe, mgs, doa...

A partir de Septembre, ça va être dur de se restreindre à deux ou trois jeux max par mois!!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 18:08:51

Au fait... où en es-t-on de cette histoire de ´sega à vendre´ ?!!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 18:16:19

Regardez l´horloge de votre ordinateur.
Il y a marqué: 14 août.

A mon humble avis, il y aurait comme un effet de causalité.
;)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
14 août 2001 à 18:23:18

A ce jour, seul Microsoft a manifesté son enthousiasme pour racheter Sega...
Ce serait un comble!
Enfin, ça ferait plaisir à certains.

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:02:24

y en a marre ! jouez ! ne vous demandez pas si vous avez fais le bon choix !!!

je joue, je ne pense pas.

yatoube
yatoube
Niveau 6
14 août 2001 à 21:09:02

enfin mon avi personelle c´est que SEGA et NINTENDO ont une culture du jeux vidéo plus
"profonde" que MICROSOFT et SONY... c´est eux qui ont cré les plus grands jeux de tout les temps... SONY a profiter de l´ouverture pour s´imposer comme le numéro 1... je défends personne mais c´est mon avi... le monde des jeux vidéo doit plus à SEGA et NINTENDO qu´a SONY et MICROSOFT...

yatoube
yatoube
Niveau 6
14 août 2001 à 21:16:32

franchement je prendrais une Game Cube comme prochaine console... pour la X-BOX je sais pas trop je demande a voir qu´elle genre de jeu vont arriver... j´ai deja un PC et je veux pas dépenser de la tune dans un "faux-PC"

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:16:56

kobold, merci.
yatoube, pas d´accord ! pk sega et nintendo aurait une culture du jv plus profonde ? nintendo, au debut, n´avais rien a voir avec les jv. il faisaient des cartes !
pour sega, rien a dire.
et puis sony et microsoft connaissent bien leur boulot, il ont toujours ete dans " l´electronik "

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:26:15

un ne dira pas un faux pc, mais une console qui repose sur l´architecture d´un pc.
content kobold ? ^__^

yatoube
yatoube
Niveau 6
14 août 2001 à 21:31:54

psyao a compris ce que je voulais dire (c´est pas facile pourtant)
regarde SEGA et NINTENDO ont sorti les plus grand jeux de tout les temps avec les mario les sonic les zelda et j´en passe...
sony a été dans l´eléctronic.... mais pas dans les jeux vidéo... moi je parle de jeux de "mythe"

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
14 août 2001 à 21:33:54

De toutes facons pour ceux qui possédent déjà un PC et une console sa ne sert à rien d´acheter la X-box. Moi perso je possède un PC, une PS2 et une GBA et je pense m´acheter la NGC donc je risque pas de vouloir m´acheter une X-Box.

Petite explication : La plupart des jeux xbox seront sur PC (ex: Halo, Doom 3, tout les Quake-like, jeux de stratégie etc...) les autres jeux seront sur d´autres consoles ( Silent hill 2,
Malice, Tony hawk etc...).

Bref mis à part quelques jeux qui ne m´interessent pas (ex : Munch, Nascar), d´autres qui ne feront pas le poids face à la concurrence ( ex: Project Gotham VS GT3) et ceux que j´ai cités avant, il ne reste que peu de jeux exclusifs (DOA3).

Cette console n´est vraiment susceptible d´interesser que ceux qui n´ont pas de PC ou ceux qui ont une console ancienne generation ( PS et DC).

yatoube
yatoube
Niveau 6
14 août 2001 à 21:39:53

mais l´atout principal de la x-box c´est son coté pc... tout dépend du joueur pour une fois on aurra le choix on verra qui gagnera cette guerre absolu... le reve pour moi c´est que le jeux sega nintendo sorte un jour sur dc (si il existe) tu vois myamoto et suzuki sur le meme jeux (et j´en passe)

yatoube
yatoube
Niveau 6
14 août 2001 à 21:45:44

je vais atteodre un moment avant de voir ma prochaine consoles tant que ma dream tiendra le choc (on a meme annnoncé sakura wars 4) je resterais scotché decu....

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:47:59

moi, je pense que la xbox est une console a part entiere. je crois que les gens disent que c un pc, car les jeux sont tres " americain ".

et il faut avouer aussi que contrairement a la ps2 et a la gc, bcp de hits qui sortiront sur xbox, sortiront aussi sur pc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube