Apres deux semaine passé a Miami,jai eu la chance de visité un stand de jeux video et de pouvoir joué a des jeux vidéo que tout le monde attend avec impatience.
Premierement,je suis allez au stand de sony histoire de voir ce qui il y avait de nouveau mais putain quil ya vait du monde et jai comprie pourquoi,une longue file de personne attendait pour jouer a la demo de SILENT HILL et quand jai eu la chance de jouer apres 30 min d attente,jai tout de suite comprie que ce jeu etait une bombe et de plus,tout les petit défaut que javais vue sur une autre demo avait disparue,comme par exemple,le perso que lon controle bouge nettment mieu qu avant car avant(desoler lexpression)on dirait quil avait un baton dans le cul.D apres ce que jai sue,les enigmes seront moin compliqué que le un
Jai eu la chance de jouer a MEDAL OF HONNOR:Front line,merde ces vraiment bon ce jeu,bien quil ny avait q´un tableau,les allemend etait vraiment bien fait,une autre bombe a s achetter
IL y avait aussi la video de alien colonial,qui etait vraiment superbe ou le but du jeu es de tuer les alien mais en equipe,jai entendu dire que lon va pouvoir jouer en ligne.
Ensuite,jai joué a GTA 3,et je vous le dit tout de suite,ces tres violent mais ce jeu est une autre bombe comme SILENT HILL,on ne pouvait que jouer 10 min et apres le temp expiré,votre perso explose et tout les morceau de son corp avec.Esperon que le jeu ne soit pas trop censuré.
Il y avait aussi la video de Half-life et de Deus ex qui etait nettement plus beau que sur pc.
Donc en gros, ce que jai comprie pour sony,ces que les concepteurs on enfin comprie a fair des jeu tres beau et pouvoir fair concurence contre la X-BOX et la GAME CUBE
Bizarement,il ny avait aucun stand de la X-BOX alor je suis aller au stand de la game cube.
La premiere demo que jai jouée etait star-fox dinosor island.Le graphisme etait superbe mis apart quelque bug mais ce jeux etait vraiment beau mais peut etre pour un public plus jeune.
Lautre etait Luigi Mansion,wow,c etait vraiment beau bien que cetait encore la pour un public plus jeune mais je me suis vraiment amusé avec cette demo mais bon.
Il y avait quelque autre video mais rien d exceptionel mis a part STAR-WARS 2,ce jeu risque detre une bombe mais sa reste quand meme un jeu de shoot,je nai pas trouvé le graphisme si beau que ca mais a ce qu on ma dit,le jeu etait a 70\% complet donc on peut s attendre a un superbe jeu
Donc en gros,bien que ja nai pas vue le stand de la x-box,je crois que la concurence va etre ferocemais on ne peut rien affirmer avant 2 ans lorsque les trois console seront bien implanté.
voici ce qui fera la difference entre les trois console:
Playstation 2:originalité,violence dans ces jeu,beaucoup de concepteur qui veulent travailler sur cette console,plein de bon jeu qui sen vienne.Graphisme excellent
Game cube:va etre moin orienté vers un public plus jeune mais il y aura moin de violence que sur play 2,de bon titre,graphisme excellent
X-BOX:Sa grande force seront ces jeux en ligne et un graphisme excellent.
Mais bon,qui vivera verra