CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED FACTION?? mouais bof...

Phile
Phile
Niveau 9
11 août 2001 à 11:42:32

je lai pas le jeux sur PS2 mais je vien d essayer la DEMO sur PC....c vrai que c beau...c vrai que le GEO MOD es incroyable.....mais bon c LOIN d etre le meilleur FPS a mon gout......car moi chui plut ot FPS realiste si possible(coutner strike , projet IGI etc....)....c un bon jeux mais ya des FPS bien plus costaud je trouve...

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 11:47:03

a mon avis , il tue quake 3 , unreal, et quelque autres.
et même si le jeux est classique, comprend bien que le geo-mod est revolutionnaire !!! bientot, tous les fps l´utiliseront !

janlee
janlee
Niveau 10
11 août 2001 à 11:59:09

pas comparable avec CT.
Rien a Voir.
Révolutionnaire...ce n est ke le début.

Phile
Phile
Niveau 9
11 août 2001 à 12:48:48

un FPS peut etre compare a un autre...CT peut etre compare a REDFACTION...

moi jpeux d ailler compare un jeux d avion a un jeux de baston grace aux plaisier que jy ait a joue...

le GEOMOD es l avenir de quedalle...DOOM 3 , QUAKE4 etUNREAL 2 ne l utilise meme pas...c juste un ptit moment

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 12:54:59

ct, c´est koi ?
si quake 4, ut 2, et doom3 ne l´utilise pas, c´est un manque qu´il auront ! car, avec le geo-mod, il y a bien plus de strategie !

janlee
janlee
Niveau 10
11 août 2001 à 13:16:39

ffffffffffffff moi je discute pas. Qu´est l´est le rapport entre QUAKE 3, CT, UT, QUAKE 4 et 5,........... Et RED FACTION????????????
AUCUN
RED FACTION EST UN FPS a la HALF LIFE......
C´est l´avenir le geo mod.....pleins de jeux vont l´utiliser.....
Et je te signal cher ami, ke DOOM 3 et QUAKE 4 et ET UNREAL 2 ne sont pas sorti.......
PAr contre si tu connais DUKE NUKEM FOREVER??????? bhen la il y a le GEO MODE

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 14:45:22

counter-strike et red faction sont tres differents(mais tu trouves realiste dans counter-strike quand tu dois tirer 50balles sur un gars pour le tuer??)........et a part ca counter-strike est horriblement moche graphiquement meme si c´est un bon jeu...........

et duke nukem forever.......ca c´est l´avenir du fps.......trop beau c´que j´ai vu de ce jeu......

Phile
Phile
Niveau 9
11 août 2001 à 15:01:17

humhum....DUKE NUKEN trp bo??ce nest que le simple moteur de UNREAL TOURNAMENT un poi ameliore..

Bon le GEOMOD fera pas long fe..une technologie equivalente sera surement developpe par ID ou autre mais pas le GEO MOD originel car trop limite.....

enfin la demo je la tropuve etrs creuse jespere le jeu mieux.

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 17:07:22

même si id refais un nouveau moteur qui ressemble au geomod, se sera toujours le geomod, donc, il a fait une revolution !

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 17:28:36

et koi???le moteur de unreal tournament est repris par bcp de tres bon jeux......et remodele on peut faire de superbes choses avec.......

Phile
Phile
Niveau 9
11 août 2001 à 17:35:04

ouimais il reste tres tres limite.....alors dire que DUKE es beu par rapport a un UNREAL 2 et autre c âs trop le cas...tu sais pkoi le moteur 3d de quake3 es plus gourmand que celui de UNREAL?
caril integre les surface courbe...et ca ce qui permet d etre bien plus(hehe ca tombe sous el sens) arrondi ds les decors et bien plus bo...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 18:23:10

tu trouves comme tout le monde que counter-strike est un jeu mythique.....c´est juste???meme bcp de monde trouve que counter-strike est bcp mieux tactical-ops qui est magnifique graphiquement alors que counter-strike est vraiment ignoble avec des immenses pixels......tout ca pour te dire que c´est pas toujours les jeux les plus beaux qui sont les meilleurs......

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 21:45:06

je suis aussi un fan de fps et j´adore egalement red faction......

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 21:46:35

en plus avec ce systeme de visee on peut ce passer de la visee automatique......c´est a cause du systeme de controle que j´aimais pas trop Goldeneye......impossible de jouer sans visee automatique parce qu´on pouvait pas regardait en haut, en bas sans avoir besoins de s´arreter.....

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 21:47:44

padle ps2 effect !

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 21:49:17

moi, je suis pas presser, jouer avec un clavier et une souris dans un fauteil, c´est pas la classe !

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 21:54:46

mon pere a une scierie alors j´ai achete des chevalets et j´ai ete cherche des grandes planches......maintenant j´ai des tres bon meubles d´ordinateurs et pour pas cher :))

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 21:56:28

on vera a ce moment là, mais ma tv et ma ps2 sont sur un meuble bas, alors si je joue sur un bureau, je verai plus l´ecran.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 22:43:23

pour l´instant j´ai des table seulement pour les pc......ma tele est par terre et je joue sur un canape.....ca va tres bien comme je jouer tout au pad......mais meme pour jouer a counter-strike ou comme ca sur pc j´prends le clavier sur les genoux et j´pose une chaise a cote pour la souris ca va tres bien.....mais pour un volant sans table t´es emmerde....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 22:45:46

j´adorais le systeme de commande des Turok sur N64....c´etait tres agreable et la red faction reprend le meme systeme mais avec 2 pads au lieu d´un pad et des fleches....jouer au pad est tres agreable avec ce jeu......

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2