Tu vois, tu redemarres DragonM...
Si on commence à modérer les mecs de la sorte, ne sois pas surpris de partir avec le tas....
cher président, je suis sur le forum ps2 pour parler de la ps2, je ne suis pas sur le forum dreamcast pour parler de la ps2...
si c´était le cas, je comprendrais que l´on me dise d´aller voir ailleurs.
PresidanTrueMan tu connais oursinou ?
oursinou c´est le voyant du forum ps2,
la console qui n´aimes pas parce qu´il
a un dvd bon marché et que c´est sony
qu´a tué la dc, pas vrai oursi, et puis
vous allez voir a l´E3 la xbox va tout
déchiré, Sacré Oursi !
je sais bien, mais là, j´ai parfois plus l´impression qu´on s´engueule plutôt qu´on ne parle de consoles ou de jeux ^_^
Et puis qui c´est qui parle le plus de la DC ici? ^L^
bah, c´est pas grave.. ;)
Camembert Presidant !
les dreamcasteux veulent tellement parler de leur console que parfois il faut leur avouer que l´on en veut pas...
comme ils sont un peu dur de la comprennette, c´est vrai que je force le ton et les mots...
l´absence d´intervention du modérateur face au dérapage des joueurs pollueurs de dreamcasts est connue depuis longtemps, on peut admettre désormais que le décalage existant entre un joueur de ps2 et un joueur de dreamcast comme lui permet ce laisser aller vis à vis de ses collègues...
Il a fallu attendre que LeNight énonce des propos se rapprochant d´un certain racisme pour que notre modérateur s´aperçoive de sa nuisance alors que comme Oursinou celà faisait un moment qu´il nous bassinait avec sa dreamcast, hors sujet donc, sans que notre modérateur y trouve à redire...
On continue donc avec le reste de la clique dont Oursinou s´avère être un nouveau champion, et lorsque je dis que ses interventions hors sujet persistent, celà date depuis plus de 6 mois...
Les meilleurs jeux ont une fin, au delà c´est juste destiné à emmerder les gens.
rien a ajouter, c´est clair & net.
ps: oursi fait son petit caprice lol
Oui mais cette tendance que tu nous décris dragonM, elle existe depuis 25 ans!
Et je te signale que certains fans de PS2 ou de Sony en général poluent eux aussi les forums "étrangés"...et je suis certain qu´ils ne sont pas en nombre inférieur...Ca m´étonne que j´ai à te dire ce genre de chose, tu n´a pas l´air d´un lapin de 6 semaines pourtant...!
Peut-être que toi tu ne vas pas le faire sur le forum DC, j´ai cependant l´impression que c´est ce que tu fais ici...
Bon, on arrête les chanmailles...T´aimes pas la DC, c´est comme ça...T´aimes pas les possesseurs de DC, c´est comme ça...c´était quoi le mot déjà?
Tout cela ne change rien au fait que la DC est une bonne bécane, tout comme la PS2.
Ah bon, il y a un modéro ici?
A+
Oh oui, ma prière a été éxaucée ça fait du bien huummmm.
Sinon Mantron, j´ai toujours autant de fric, puisque j´ai pas acheter de ps2. ET j´attend le renouveau des jeux video, moi au moins je sais ce que j´attend. Galérez bien les gars, et pensez a skies of arcadia, un pur gamer ne peut pas rater ça. Ensuite Mantron je préfère gt2 pour 100 balle que gt3 pour son prix, sorry! Et je dit que c´est un hit parce que je le suppose mais tu as raison après tout c´est peut être une chiotte! J´espère que tu l´aimes vraiment au fait, qu´il ne te sert pas d´argument pour dire que ta console est la meilleure. Parce que là tu me ferais pitié, encore deux mois avant un jeu susceptible de te plaire sur ta ps2, tu le sais ça?
Dragon, écoute ce qu´on te dit et on aura pas besoin de le répéter, affeux consommateur moyen, j´éxècre les gens comme toi, tu sors du moule sur lequel Sony comptait pour vendre sa console archi décevante et chère au plus grand nombre. Pas sympa pour ta maman!
Allez, j´y go fouettez bien!
J´adhère à 100\% aux propos de DragonM. Qu´il s´emporte un peu se comprends aisément étant donné qu´on se fait polluer depuis bien longtemps par les possesseurs d´autres consoles, qui de plus sont des consoles mortes (DC) ou même pas sorties (GC et XBox).
President, quand tu dis que des pro-PS2 vont polluer d´autres forums, je ne vois pas en quoi ca excuse cette pollution! Si les modéros étaient plus stricts ce genre de problème se résoudrait très vite, leurs auteurs se lasseraient vite de nous emmerder pour le plaisir (ya-t´il un autre terme pour désigner les agissement d´Oursinou?)
Oursinou, déjà que tu nous fatigues avec ta rengaine récurente (tu parles du "renouveau des jeux vidéo" mais dans ton cas tu es loin de te renouveller..), pour quelqu´un d´heureux avec sa Dreamcast on se demande vraiment pourquoi tu viens polluer le forum PS2. Tu dois plutôt te faire chier..
JMB, je ne dis pas que le fait que "certains" (je dis bien certains, et pas tous) fan PS2 poluent d´autres forums excuse que leurs congénaires DC fassent de même.
Je fais simplement remarquer la chose à DragonM qui avait l´air de croire que ce trait caractériel ne s´attribue qu´aux "Dreamcasteux un peu durs à la comprenette" selon ses mots les plus modérés...
A+
Cela dit, j´ai également vu que lorsqu´il ne s´énervait pas, son discours était tout à fait lisible...
C´est humain de s´énerver...mais ça n´excuse rien non plus ^_^
ReA+
oursi , si il ne te comprenne pas , c´est qu´il ne t´ecoute pas et ils ne le veulent pas .
Pour une foi je te donne raison sur ce que tu as ecrit. Mais ils sont aveugle. Et trop fier pour le dire. N´oublie pas ils ont la grande PS2 et nous seulement la petite DreamCast........
la n´est pas le probléme majeur,
as tu le droit d´aimer la dc conan03 ?
bien sur que oui, as tu le droit donc
de la posseder ? bien évidemment, alors
c´est idem pour nous, okay c´est pourtant simple.
C´est ca qui est enervant. On parle d´un sujet et au bout de 3 messages on derive sur autre chose.
Le sujet c´est : la telecommande de la PS2.
Au bout du 2e message, Oursinou a ecrit :
"Contrairement a la dreamcast, il vous reste encore a acheter le modem, je préviens tout de suite ceux qui ne veulent que le modem devront avoir le disque dur, pour un prix de 1200f. Mais c´est les meilleurs chez Sony, a noel 2001 il y aura plus de hits de sortis que sur N64, Dreamcast, Game Cube et X-Box. Parce que c la meilleure je ne vois pas d´autres explications."
Aucun rapport !! Avoue que la, Oursinou tu cherches a embeter le monde.
Le pire Oursinou c´est que tu profites de n´importe quel sujet, meme le plus anodin pour y mettre ta petite "pique".
P.S. Alors, VF3 ? Ca marche ? Si tu as un probleme, n´hesite pas, je suis un pro !!
PresidentTrueman, si tu trouves des excuses à la pollution des dreamcasteux, n´empêche pas d´autres de la dénoncer.
Il semblerait même que dénoncer la pollution te fasse davantage réagir que la pollution elle même, comportement assez attristant.
Oursinou se pénalise lui-même par ses jugements caricaturaux de sony et de la ps2 : il s´enferme dans une logique d´auto-exclusion car pour lui avoir une ps2 deviendrait une trahison vis à vis de son discours et surtout vis à vis de son fanatique envers sega dont il ne peut plus se défaire.
A force de répéter que la ps2 est de la merde, il arrive à s´en convaincre et s´évite ainsi de commettre l´inimaginable : tomber dans le rôle d´un consommateur sony qui aura tué sa console chérie...
On nage en pleine gaminerie avec cet individu là qui se bat tel un Don Quichotte surtout envers lui-même avant tout... car haïr à ce point la ps2 est avant tout destiné à se refuser à cette console et à ces jeux. On refuse ce que l´on ne peut avoir ou ce que l´on croit haïr.
Oursinou ne pourra imaginer penser en bien de la ps2 sans penser avoir donner son ame au diable et trahi sega...
il se conforte dans son attitude de dénigrement systématique et ses interventions souvent hors sujets dans le forum auquel nous participons. Il faut le voir comme un malade mental, malade d´avoir trop cru en une vision ou sega a échoué, échec jamais avoué par ces malades mentaux. (je mets Lenight avec...)
Mais où avez vous vu que je cherchais des excuses à Oursinou ou à qui que se soit d´autre? C´est la folie ça °L° !!
Ce qui m´a fait réagir, c´est quand un certain DragonM a commencé à sortir des propos relativement injurieux...c´est déjà pas mal. On peut s´expliquer sans balancer des abhérations généralistes sur tel ou tel soit disant groupe de joueurs..!
Je ne sais pas si Oursinou est du style extrémiste emmerdant, même s´il est vrai que son intervention faisait un peu enclume présentement!
De toutes façon, je vois que la gachette est aussi sensible d´un côté que de l´autre, alors, on va dire que c´est la goute d´eau qui a fait déborder le vase.
Quoiqu´il en soit, c´est vrai quoi, et la télécommande alors?
A+
Ben moi je vais me l´acheter, et toi ?
Pour en revenir a la telecommande Sony, elle est sorti depuis un bout de temps ici.
Franchement, je la trouve agreable a utiliser et esthetiquement tres bien. Elle est plate et legere.
President, tu connais Utada Hikaru ?
^L^
oui, utada, j´ai un CD d´elle ici...1st love.
Je sais ça date un peu...mais je n´aime que moyennement le style.
Mais dis donc, on ne parle déjà plus de la télécommande là ^_^
Si ça interresse quelqu´un, la télécommande ne m´interresse pas...je ne regarde quasiment pas de films en DVD sur ma PS2. Alors à l´occasion, je peux bien me servir du pad ^_^