CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres les millions, le maillon !

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 00:22:34

il y a deja un jeu " qui veut gagner des millions" sur psone, maintenant c´est au tour du " maillon faible" d´henvahir toutes les plateformes !
AUSECOUUUUR !!!!!!!!!
enfin, c´est chouette, il y aura peut être la grosse qui dit : vous êtes le maillon faible, aurevoir !

janlee
janlee
Niveau 10
11 août 2001 à 00:32:22

ouais la salle grosse vache dégusée en BATMAN. Kel bouffonne cette grosse. Vive les conneries. J lui foutrait une bonne tarte dans la gueule si elle me disait "Vous etes le mailliont faible. Au revoir"
Moi j lui dit Vous etes la grosse Batwoman.
hahahahahahaha j suis con la....mais ke c stupide

yazz
yazz
Niveau 10
11 août 2001 à 00:41:31

c´est chiant comme jeu televisé avec la putain de grosse vache qui presente le jeu nul a chier.

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 00:45:54

je crois que depuis le debut de l´emission, elle c´est changée 2 fois !
et puis, ce jeu, sa ne peut que lui faire du bien ! ben, oui, a chaque quetion, elle se tourne vers un autre concurrent ! elle aura perdu 10 kg avant la fin de l´année ! vous allez voir !

yazz
yazz
Niveau 10
11 août 2001 à 01:18:58

je pense qu´elle reste coller a son truc qui tourne en attendant le debut de l´emission chaque soir et pour faire la nana style elle cligne de l´oeil a la fin de l´emission.

MorningL
MorningL
Niveau 10
11 août 2001 à 08:18:21

Le jeu est pas encore prévu pour la France

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 10:33:25

oui, g deja joué a extermination, mais sa n´a rien à voir avec la grosse mèmère !

BBob
BBob
Niveau 10
11 août 2001 à 11:41:09

C´est marrant comme tout le monde s´en prend à la présentatrice, mais ne dit rien sur le concept (révoltant) de ce jeu, ou la stupidité (consternante) de ceux qui y participent...

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 11:43:42

c´est vrai que les participant sont vraiment nuls ! chaque jour , la somme finale diminue !

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 14:36:05

au moins a qui veut gagner des millions les concurents gagnaient de la thune mais la au maillon faible les certains concurent sont tellement cave qu´ils arrivent a peine a gagner 100fr..........en plus le concept du jeu est vraiment sadique.......il faut eliminer ses concurents pour gagner de la thune(j´trouve cette emission presque aussi stupide que loft story)...........

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
11 août 2001 à 14:38:00

c´est le concept pompé d´un jeux anglais
avec ambiance made in france, a croire
qu´ils veulent nous stresser plutot
que nous divertir.

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 16:49:13

l´emission que je trouve super moi, c´est "les aventuriers de ko lanta". c´est une bonne idee.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
11 août 2001 à 16:51:08

et qu´est ce qu´il devient olivier chabodo lol

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 16:52:28

c´est qui ce kéké là ?

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
11 août 2001 à 18:59:51

ahahahahahah....c´est le meilleur sujet que j´ai jamais vu...ahahah...vous m´avez bien fait rigoler...merci les gars...la grosse vache,la,elle repete tout le temps les meme phrases"ils ne se connaissent meme pas et pourtant...ils vont devoir jouer en equipe"et son p´tit clin d´oeil la "vous avez regarde le maillon faible,a bientot"AAAAAAAAh,elle fait pitie la grosse vache de merde...Sinon,les aventuriers de KO LaNTA,ca me fait bien delirer,j´aimerais bien qu´il y en ai un qui se fassa bouffer par un requin,ca mettrait de l´ambiance(ils veulent de l´action,hein)AAh bah justement,ca commence,je vous quitte quelques minutes pour une petite debilite passagere..salut

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 19:55:58

z´avez vu ? jean-luc c´est fait viré ! grave erreur a mon avis, il leur aportais bcp. les lanta-naï sont foutus !

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
11 août 2001 à 20:06:02

ouais,je viens de le voir a l´instant,y disais meme qu´il etait trop fort pour eux ect...T´as vu,y voulait pas devoiler son passe(c´etait un terroriste ou quoi?)Sinon,il y en a un qui me fait bien pitie,c´est le presentateur,quelle merde celui la...

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 21:01:22

ouai, peut être qu´il a trahi son groupe de commandos, et qu´ils sont tous mort. enfin, là, je m´emballe un peu ! ^__^

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
11 août 2001 à 21:50:24

C´est un hypocrite Jean-Luc !(sur bases des dires des autres jaunes)Au début il était excellent mais il a rapidement tenté de mettre des jeunes concurents dans sa poche.Mais tlm l´a remarqué et ça a foiré.Pourtant je le bombardais favori,comme bcp d´autres sûrement.

psyao
psyao
Niveau 10
11 août 2001 à 21:53:52

moi, mon favoris est hary . mais jean-luc jouais bien, il voulais eliminer un max de nana, comme sa, il sont peu, mais fort, il peuvent manger plus, se sont des bêtes koi !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS