CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club : red faction

fizztnt
fizztnt
Niveau 5
12 août 2001 à 15:55:38

Dis moi Janlee, pourrais tu me prevenir lorsque ton jeu MD2 que tu as commandé sur ukgames.com arrivera chez toi. Si nos jeux partent en même temps on devrais les recevoir le même jour. C´est juste pour me rassurer car c´est la premiere fois que je commande un jeu à l´etranger. Normalement je commande mes jeux sur gamesbond.com :)

janlee
janlee
Niveau 10
12 août 2001 à 16:04:58

Ok je te tiens au courant de l´évolution des choses.Je suis impatient de l´avoir. Mais tu le recevras probablement un ou 2 jours avant moi le jeu.
Mais ne t´inkietes pas , on est plusieurs a avoir déja commandé des jeux sur UKGAMES sur jeux video.com et on les a tous recu.

Et pourt ce ki est de la compréension de l´anglais ,, il en faut pas.....c´est super simple et on a pas besoin de comprendre l´anglais pour comprendre l´histoire

quaz51
quaz51
Niveau 9
12 août 2001 à 16:22:20

heu pour mdk2 c´est peut etre pas la peine de le commander a l´etranger,je l´ai deja vu a micromania vendredi dernier

psyao
psyao
Niveau 10
12 août 2001 à 16:35:10

janlee, à red faction, je vien de faire peter la station dans l´espace, je me suis enfuit dans le petit vaisseau, et je me retrouve dans des souterains ( encore ).
à gt3, j´avance pas bcp, car je joue + a red faction.
a red fac´, il m´es arriver un truc bizarre, mes points de vie se sont mis a descendre, et parker faisait des droles de bruits, comme si il etoufait !

gt-man, moi, je ne parle pas anglais, mais je comprend tres bien l´histoire.

janlee
janlee
Niveau 10
12 août 2001 à 16:42:42

c normal je pense me rappeler avoir eu ca aussi.
Maintenant ca va?
Les sous terrain ou tu te trouve sont difficile.
t´es pas encore a la fin.
;O)

Pour ce ki est de MDK 2 je sais k´il est sorti, mais je fait des économies, car je payes moins chere en le faisant venir d´angleterre ke si je l´achetais ici.

psyao
psyao
Niveau 10
12 août 2001 à 20:39:13

ca t´es arriver aussi ? c´est bizarre, car il ne l´a fait qu´une fois, les parties suivantes, plus rien !

fizztnt
fizztnt
Niveau 5
12 août 2001 à 21:07:01

Juste une question. Lorsque j´ai commandé red faction sur ukgames j´ai vu ma facture augmenté de 1£ en +... Ce sont les frais de ports ??? Sinon y´avait 3 options avant la fin de la transaction (moi j´ai coché la derniere). C´est koi c´est options ??? J´ai crus comprendre que c´etait un abonnement...

janlee
janlee
Niveau 10
12 août 2001 à 21:27:06

c rien .;en fait c´est pour s´abonner...; de la connerie en somme. Masi pas d´inkietude. moi je me suis pas abonné et je recois un magazine de UKGAMES chake mois.

psyao
psyao
Niveau 10
13 août 2001 à 10:10:35

je ne sais pas, moi g bien essaye 5 ou 6 fois avant de reussir !

janlee
janlee
Niveau 10
13 août 2001 à 10:23:10

Pourtant c bien ce k´il faut faire.
Il faut l´attirer dans la salle avec le ventillo et ouvrir l´interupteur pour k´il creve

psyao
psyao
Niveau 10
13 août 2001 à 10:45:30

je sais ! essaye de le faire monter sur le tapis roulant. avec un peu de chance ........

janlee
janlee
Niveau 10
13 août 2001 à 20:40:36

tu recommence tout?
N oublies pas de faire 2 sauveguardes minimum.
Moi aussi je le recommence ;O)

psyao
psyao
Niveau 10
13 août 2001 à 21:23:30

moi aussi je faisai 2 sauvegarde, mais la, je suis au passage où il faut proteger hendrix, dans la salle où il y a un vaisseau, y a du boulot !!! alors, maintenant, j´en fais 3.

astuce : metez vous face a un perso ( alier de preference :0) ) et zoomez, avec le sniper-rifle, sa tête.

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 13:10:37

je viens de voir hendrix se carboniser !!!!! expliquer moi se qui c´est passer avec la fille là !

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 13:12:10

se faire carboniser, pardon.

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:05:59

y a personne pour m´expliquer ??

je suis au passage avec le fighter, c´est chaud ! put1 ! impossible de le passer !

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:09:57

ouai, mais c´est lassant de recommencer 10 fois le même passage pour le reussir !!!

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:22:45

tu est bien le 1er qui dit sa !!! sur le general, ils sont tous aux anges ! ils disent que la demo pc est geniale et que c bien mieux que hl !
peut etre que ton pc n´est pas asser puissant ? je dis sa, mais je ne connais rien aux pc ! ;0)

c vrai que les enemis ne sont pas des genies, mais ils ne sont pas con pour autant.
en fait je trouve l´ia asser devellopee même ! ils se cachent, te prennent par surprise , etc etc.......

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:31:07

kobold, arrete de chercher les defaut du jeux ! amuse toi, c tout !

je joue, je ne pense pas.

psyao
psyao
Niveau 10
14 août 2001 à 21:35:17

je dis sa parce que c´est les seuls defaut du jeu. si on ne pense pas a sa, c´est le bonheur !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive