Salut,
Je l´ai acheté, quoi ca? ben une ps2, quand j´ai vu gt3 en magasin j´ai pas résisté, ca m´a couté un max, surtout ke j´ai pris plusieurs jeux mais bon, je bosse pour des thunes, donc autant les utiliser... 
Ps2 ou pas? je répond OUAIS A DONF KE OUAIS. gt3 est monstrueusement beau, onimusha est génialissime, nba street fabuleux et haaaaaaaa, metal gear 2 et sa démo, haaaaaaaa, j´en bave déja, et suffit de regarder des videos de jeux qui vont sortir, mortel, et j´ai vu que resident veronica sort a la fin du mois, excellent!!!!
Pour ce qui est des problemes de consoles/dvd, moi ca tourne niquel...
Et puis quel bonheur que de mettre le cd, d´appuyer sur un bouton, et pis ca marche, miracle, pas comme sur pc... (max payne, j´en fais encore des cauchemard, c´est une usine a bug ce jeux, mais bon...), de toute facon, le meilleur jeux du monde, c´est counter strike, et meme sur ps2 y a pas, et me parlez pas de xbox, microsoft va se casser la gueule, par contre, la gamecube, la je dis pas, nintendo a déja fais ses preuves... Bon, sur ces bonnes paroles, je bosse dans une heure... ´vais me faire un ptit counter en attendant, et ce soir hmmmmmmmm, j´hésite, onimusha ou gt3???