CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas bientôt fini ???

Morlock
Morlock
Niveau 8
06 août 2001 à 18:22:11

C´est quand-même consternant le ramassis de conneries que certains peuvent sortir... Merde la Dreamcast est une console géante, la PlayStation 2 est en phase de devenir le Nec plus Ultra, la Xbox va se planter et la GameCube révolutionnera le monde, POINT BARRE ! Le problème, c´est que tout le monde est d´accord avec moi mais n´ose pas le dire pour conserver une "identité" de pro-machin... La quasi-totalité des anti-PS2 en possède une, ne mentez-pas...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:29:48

Qui a dit simplification abusive?

En tous cas, je constate que tu es persuadé de détenir la vérité... Quelle perspicacité, tes parents doivent être fier de toi!

Blague à part, tout ce qu´on faire pour le moment, ce sont des hypothèses... Alors, si tu t´amuses bien avec ta boule de cristal, grand bien te fasse...

Pour le reste...

A bon entendeur!

Juste un dernière chose:

Tu relances une polémique au lieu de contribuer à l´éteindre... Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:35:34

Voilààààà! Dans le genre relancé, c´est bien relancé!

Morlock
Morlock
Niveau 8
06 août 2001 à 18:35:57

Héhé... Faut savoir lire... La Xbox n´apporte rien de bon. Toute la presse le sait, Microsoft le sait donc, je le sais. Pour les autres, elles sont toutes uniques alors achetez-les toutes et ne nous cassez plus les couilles...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:36:18

Merci Morlock...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:40:41

Vachement bien relancé même...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:44:03

Dites, z´en avez pas marre...

Sous prétexte de dire à Morlock de la fermer, je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous êtes de nouveau en train de vous taper dessus...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:44:39

Ca en prend dangereusement le chemin en tous cas...

Leto2
Leto2
Niveau 5
06 août 2001 à 18:44:43

ca y est ils l´ont relaches le bougre,il devrait peut etre aller sur overgame avec l´autre debile se faisant appeler "hardcoregamer",en plus ils parlent de DOA3 ca calme

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:52:19

Si vous arrêtiez de les "taquiner" aussi les "anti-PS2"...

Parce que forcément, avec des sujets pareils... Hein Morlock...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:57:17

Mais j´aime tout le monde moi mon petit chou...

J´ai une PS2, une Dreamcast et pour le reste on verra quand ça sortira!

Morlock
Morlock
Niveau 8
06 août 2001 à 18:57:57

Je veux pas relancer la guerre des consoles puisqu´elle n´a jamais existé... Ce n´était qu´une foutaise de polémique pourrie lancée par des pré-pubères en mal de sensations...

Chaque console est unique... Achetez-les TOUTES...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 19:06:59

Ah Morlock...

Tu sais tu as peut-être pris pour les autres mais bon qu´est-ce que tu espérais avec un sujet pareil?

Sinon, la guerre des consoles... bah, foutaises!

Moi, j´appelle plutôt ça une guerre de personnes qui sont toutes persuadées que leur avis, et donc leur choix, sont supérieurs à ceux des autres...

Alors, essayer de raisonner ces gens là...

Attention, je t´ai peut-être jeté la pierre un peu vite... j´ai essayé aussi et visiblement tes intentions étaient bonnes.

Alors bon, désolé mais je crois que le meilleur moyen de gérer ça c´est de ne pas répondre à la provocation. Tu vois un message de ce type-là, ben tu passes au suivant.

C´est dur, ça énerve mais je crois que c´est le meilleur moyen. Maintenant, je reconnais qu´il m´arrive de temps en temps de claquer un anti-quelque chose (peu importe le quelque chose en question d´ailleurs).

Ca soulage, on est bien d´accord...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 19:20:34

Ca va encore voler, je le sens...

Morlock
Morlock
Niveau 8
06 août 2001 à 19:25:43

SVP2 je partage ton point de vue. Oublie le petit malentendu du début mais si je considère la Xbox comme un ennemi, c´est plus à cause des ambitions empiriques de Microsoft qu´à cause de son potentiel ludique...

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 19:35:35

Morlock> Oui, je serais assez d´accord avec toi en ce qui concerne les techniques Microsoft...

Mais bon, ils ont eu une opportunité énorme à un moment donné et ils en ont profité pour essaier d´instaurer un monopole. Maintenant, je pense que n´importe quelle société, dans les mêmes conditions, aurait tenté exactement le même coup.

Je crois que la faute repose plus sur un système économique dans son ensemble que sur Microsoft en particulier... Maintenant, c´est vrai que le système, ils l´incarnent à la perfection chez Bilou...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 août 2001 à 19:43:59

Morloch qu´est ce qui te prend? Ps2, nec le plus ultra? Nombre de ses bons jeux sont déjà sur pc ou dreamcast, ou seront sur x-box en plus beau.

Non, la ps2 n´est pas tip top.

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
08 août 2001 à 11:03:03

Tiens Morlock t´es pas mort?

Tu faisais des post plus longs a l´epoque...

Va voir sur le forum max payne,sujet j´ai fini le jeu si vous avez des quest,y a un debat pour toi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2