CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vu panoramique dans gt3!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
06 août 2001 à 14:34:03

le top du top pour jouer a gt3 si vous etes riche c´est d´avoir 4ps2,4tele 16/9 grand format et 4jeux,un hub et 4 cable i-link et le volant a retour de force avec un bon siege
vous vous arrangé pour placer les 4 ecrans autour de vous (un devant,un sur chaque coté et un derriere)
vous allez dans le menu "defi i.LINK" pour 4 joueur
la vous prenez l´option "live" pour 3 des 4 joueur qui permet de ne pas participer a la course mais de regarder en utilisant les vue dispônible pour les replays
a ce moment vous choisissez une vu arriere pour l´un,une vu vitre gauche pour le suivant et une vue vitre droite pour le dernier
celui qui joue a la vue de face normale
et ainsi vous vous retrouvez au beau milieu d´un mure d´ecran qui vous permet de regarder par les vitre gauche,droite et arriere en plus du parbrise avant comme dans la realité,en pleine immersion
j´ai essayé et c´est vraiment incroyable!!!
non je rigole j´ai pas essayé mais c´est indiqué comme ca dans le guide

quaz51
quaz51
Niveau 9
06 août 2001 à 14:44:18

ba dailleur j´ai rien a faire je vais aller vite fait faire ces quelques achat avant de me remettre a gt3 histoire de jouer dans de bonne condition merde!! lol

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
06 août 2001 à 15:06:11

j´ai déjà un quart du matos... lol

plus sérieusement, j´envisage d´organiser une rencontre à Paris, je me débrouillerais pour qu´on soit quatre au moins, comme ça, on pourra tenter l´expérience.

Je pense que c´est surtout les trois premiers éécrans qui comptent le plus. En disposant les vues latérale collées à l´écran frontal avec un angle de 45°, on doit déjà bien obtenir l´effet panoramique que tu évoquais.

Ca doit être extra! merci pour l´idée :)

BBob
BBob
Niveau 10
06 août 2001 à 15:09:02

Franchement, si vous avez autant d´argent à claquer, achetez plutôt un bon vidéoprojecteur... C´est le pied absolu, ça marche avec absolument tous les jeux, et au moins tout le monde en profite.

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 août 2001 à 16:43:55

Sa va te revenir aussi cher d´acheter 4 16/9eme qu´un videoprojecteur.

BBob
BBob
Niveau 10
06 août 2001 à 17:03:02

Ben justement, un vidéoprojecteur vaut LARGEMENT 4 écrans 16/9è. Déjà tu peux avoir la taille d´image que tu veux (la seule limite, c´est la taille de ton mur). En plus c´est utilisable pour absolument tout (tous les jeux, les films, le PC, ...), et pas seulement les rares jeux qui ont une option de multiplexage.
Et enfin c´est quand même plus facile à installer que de faire une tour de télés, avec tout un fatras de fils derrière... :o)

Enfin vous faites comme vous voulez, mais pour moi le choix serait tout trouvé (malheureusement je n´ai quand même pas les moyens pour ce genre de folies... :o( )

quaz51
quaz51
Niveau 9
06 août 2001 à 17:27:16

un video projecteur ca sere a rien,juste a agrandir l´image et tout les defaut avec,tu te retrouve avec une image toute crade
arandire une image si tu augmente pas la qualité de l´image, c´est pas tres utile,tu obtient le meme resultat en te raprochant de ta tele
la qualité d´image avec un signal de type tele est mediocre ce sera bien quand les norme tvhd seront utilisé par les console
la on poura peut etre agrandire l´image de facon convenable
j´ai deja joué sur un video-projecteur c´est marrant mais pas extraordinaire
et surtout ca na rien a voire avec une vue panoramique avec 4 ecrans
et puis c´est juste pour le delire,je vais pas acheter 4ps2 et 4tele

he chocobo si tu fait un truc sur paris essaye de m´en parler je suis tout pres dans le 94

BBob
BBob
Niveau 10
06 août 2001 à 17:32:59

Ben tu sais quand tu joues avec un projo, tu ne te tiens pas à 50cm de l´écran, comme avec une télé, alors les défauts... Et puis si tu te sers de l´entrée VGA, tu peux avoir une image de très bonne qualité.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
06 août 2001 à 17:40:12

Ce serait bien que tu m´envoie un mail, Quaz51.
L´idée serait de se retrouver sur Paris dans un local et chacun amène sa part de matos.

Je pense louer une camionette pour faire le tour des parisiens et déménager les télés de chacuns.
As tu une voiture?

quaz51
quaz51
Niveau 9
06 août 2001 à 17:45:48

oui mais le bute c´est tout de meme d´agrandir l´image par raport a ton champ de vision et forcement tu perd en qualité parce que la resolution de l´image reste la meme
ca m´a toujours fait rire les mec qui achete des tele a 20 000f qui font 90cm de diagonale et au final tu te retrouve avec une image toute degeulasse(mais ca personne veut l´admettre)
tout ca parce que les resolution de la tele n´on pas evolué depuis 30ans c´est ridicule,la resolution de la tele actuel n´est pas adapté au image gand format faudra attendre les nouvel norme TVHD

je trouve ce genre d´ecran sans interet aujourd´hui,enfin c´est mon avis personel bien sure...

quaz51
quaz51
Niveau 9
06 août 2001 à 17:49:16

non malheureusement j´ai pas de voiture mais je suis pres a payer les frais qui faut pour l´organisation
au pire je peus venir avec ma petite tele 36cm en metro c´est pas un probleme (sinon j´ai une tele 70cm)

quaz51
quaz51
Niveau 9
06 août 2001 à 17:57:21

deja faut que tout le monde achete un cable i.LINK
ca c´est pas un probleme,on commence a en trouver partout (micromania) et ca doit etre dans les 100f (dailleur informe moi si tu sait)

le probleme c´est qu´il faut que quelqu´un achete un HUB et je sais que ca vos chere (500f mini)
si tu en sais plus dis le

BBob
BBob
Niveau 10
06 août 2001 à 18:05:24

Ben c´est sûr que tu ne peux pas agrandir à l´infini ton image, mais crois moi une image sur 120 cm, c´est bien mieux que sur 36 cm (surtout que sur projo, tu n´as pas les problèmes liés à la luminosité des "pixels" de l´écran... enfin c´est pas bien clair mais l´image peut être plus nette).

Mais enfin ça reste une discussion en l´air, parce que je ne connais pas grnd monde qui soit prêt à acheter un projo pour jouer (encore que sur PC ça doit encore mieux donner, puisque tu peux monter la résolution comme un fou si tu as une bonne bécane !)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
07 août 2001 à 10:19:13

Je suis bien d´accord, Quaz.

Moi, j´ai un 70 cm parce qu´après, les prix explosent, et que de toute façon, à 70cm, on a déjà une très grande image pour 2 ou 3 m de recul et que l´encombrement reste modeste.

Il faudrait que tu me dise par mail où tu habites, peut-être que je pourrais faire le détour pour venir te chercher aussi.

A midi, je mange avec Gamer, je lui en parle. Breitz est en vacances. Lak... serais tu dispo ?
Il faut que l´on évoque les différentes dates possibles ou pas possibles.

quaz51
quaz51
Niveau 9
15 août 2001 à 22:25:43

je pense que tu ma tres bien compris,ne fait pas l´idiot
je parlais de la resolution
et le drc n´est qu´un modeste paliatif,une sorte de tricherie qui n´a rien avoir avec la futur TVHD seul veritable evolution des norme tele

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive