CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet...pour passer le temps?

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
06 août 2001 à 11:11:19

Salut,je voulais vous demander si vous allez sur internet parceque vous n´avez rien d´autre a faire ou pour echanger des idees avec quelqu´un dont on ne sait pas ou il habite ect...(personnellement,j´y vais car j´habite dans un village quelque peu paume,alors,si je veux "discuter",je dois me connecter...)SAlut

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 13:05:13

Perso, je me connecte surtout sur le Forum quand je suis à la recherche d´info sur un truc particulier.

Maintenant, quand je vois que quelqu´un a besoin d´un coup de pouce, j´essaie de l´aider, dans la mesure de mes possibilités.

Pareil, si je vois un sujet qui me botte, j´écris un petit truc... Parfois aussi, il m´arrive de réagir face à certaines réactions de certaines personnes et de pousser une gueulante (mais de moins en moins parce que je me rends compte que la plupart du temps, ça ne sert pas à grand chose...)

Maintenant, c´est vrai aussi qu´il m´arrive de m´emmerder et de jeter un oeil sur le forum, juste pour passer le temps! :))

bubu-
bubu-
Niveau 10
06 août 2001 à 13:10:56

idem

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 août 2001 à 13:44:26

On essaie de raisonner les gens

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
06 août 2001 à 14:35:57

Moi, je suis en stage, et je n´ai rien à faire parfois, alors je me sers de mon PC pour naviguer, et réagir parfois...

Heu, lonely-wolf, ton pseudo vient-il bien de ce à quoi je pense, à savoir le livre dont vous êtes le héros correspondant? Si c´est le cas, bravo, ça fait plaisir de trouver un confrère!

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
06 août 2001 à 16:14:59

Comment?tu connait aussi ces bouquins!!!???J´adore ces livres(c´est tout a fait mon style,monde medieval fantastique),je suis a la metropole de la peur car je n´arrive pas a trouver la suite de l´aventure...est ce que par hasard,tu saurais ou je pourrais me les procurer?MERCI D´AVANCE

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 17:39:28

Hmm, j´ai lu ça aussi en son temps... Je dois dire que dans les livres dont vous êtes le héros, il s´agissait de mes préférrés! Très, très chouette!

bubu-
bubu-
Niveau 10
06 août 2001 à 17:42:42

moi aussi, j´aimais bien, j´en ai fais pas mal presque tous je crois, combien il y en à??

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 18:54:13

Je saurais plus dire combien il y en avait exactement...

Dans mon cas c´était il y a longtemps, alors...

Mais bon, c´est ce que j´appelle un bon souvenir! :))

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
07 août 2001 à 15:30:48

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n´avais pas retrouvé ton sujet!

Ben oui, j´ai toujours été un grand fan de Loup Solitaire, d´ailleurs c´est pour ça que la première partie de mon pseudo est "Wolf"! La seconde c´est pour Perfect Dark, mais je ne m´étends pas là-dessus sur un forum PS2...

J´ai toute la collection, durement accumulée pendant des années, soit 28 livres. Pour les avoir, j´ai beaucoup cherché à la fnac, mais aussi dans des grandes surfaces. Et j´en ai racheté des vieux à des copains! Je suis tellement fan que j´ai refait une carte complète du Magnamund Septentrional!

Sinon, j´espère que tu auras la suite de La Métropole de la Peur, parce que les trois derniers de la quête du Magnakaï sont excellents, je trouve!

Bon courage, et gloire au Sommerlund et au Kaï!!! (je m´emballe un peu, moi...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy