CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fans de DoA 2, expliquez-moi...

lak
lak
Niveau 10
06 août 2001 à 09:58:53

Voilà, j´ai doa 2 depuis un moment, j´ai quelques combats, j´ai pas mal avancé dans le jeu... mais en fait j´accroche pas... les combos sont dures à sortir et par moments, j´ai l´impression que la même manip´ donne des résultats différents. En bref, je me retrouve rapidement en train de bourriner et j´aime pas ça.

Alors expliquez-moi... qu´ai-je raté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 10:01:32

Salut lak !
Bah alors, on deprime ?
Tu utilises quoi comme perso ??
Est ce que tu connais tous les coups ?
Et surtout quel est ton but : jouer pour t´amuser ou t´entrainer pour eclater tout le monde (choco, breizhounek, moi si je viens) ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 10:08:09

Tu as déjà raté les graphismes, enfin bon. Constate que le gouffre technique entre la DC et la PS2 dès sa sortie, dont nous parlait Fornay à grand renfort de Tekken Tag, n´est en fait qu´un creux. Ou pire, une bosse.

C´est un jeu méga technique, car avec arrière + protection tu as des contres qui parent les attaques normales portées au corps ou au visage. Tu as aussi des contres vers le bas, et tu peux réaliser des enchaînements, si si, va en training.
(Je prends le vieux).
Il me fait rire ce jeu, les filles dans l´écran de sélection, tu leur donnes 6 ans, et après quand tu vois leurs seins ... pfiou, elles ont des problèmes de dos les pauvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 10:11:37

Euh...mega-technique faut pas exagerer.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 10:16:23

Ben attends, par rapport à Tekken ... ah mais oui si tu compares à King of Fighters 98, c´est sûr c´est bourrin à bloc.

BBob
BBob
Niveau 10
06 août 2001 à 10:16:39

C´est sûr qu´il est loin d´être vraiment technique, mais l´utilisation des contre évite les bourrinages intempestifs (petit conseil : paramétrer les contre en mode "arcade", sinon c´est trop facile).
Les combos, il faut que tu les inventes tout seul, de toute façon la plupart des coups s´enchaînent très bien. C´est justement une des choses qui donne de l´intérêt au jeu, à tout moment tu peux enchaîner sur le coup que tu veux. C´est d´ailleurs la seule façon d´éviter de se faire contrer systématiquement.
Et sois rassuré, la même manip donne toujours le même résultat, il faut juste bien maîtriser la croix directionnelle.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 août 2001 à 10:19:23

Si tu commences a critiquer doa2 il ne va plus te rester grand chose. Décidemment, les ps2men sont un peu... enfin bref.

lak
lak
Niveau 10
06 août 2001 à 10:19:54

le_jap > salut. je joue un peu avec tous les persos. et je m´entraine pour exploser tout le monde. j´ai essayé d´apprendre les enchainements, ^mais parfois j´ai l´impression de faire la même manip´ et ça me sort une combo différente... Même pour les coups simples de base, c´est pas toujours pareil... ça dépend de la pression, on dirait.

lolo_dv > où ai-je parlé de graphismes ? je te parle de la technique de jeu. rien à foutre que tu viennes me ressortir les sempiternels même arguments contre la ps2. En plus j´ai rejoué à TTT ce week-end et techniquement je vois pas où celui-ci se fait dépasser franchement... enfin, passons... Ensuite je les apprends, les combos, t´es gentil.

Donc pour toi, il faut jouer en contre ?

lak
lak
Niveau 10
06 août 2001 à 10:23:41

bbob > pour les combos, c´est peut-être des erreurs de manips, mais pour les coups de base, c´est sûr : j´obtiens pas toujours le même coup. je crois que ça dépend de la pression et de la distance, non ?

oursinou > merci à toi pour cette intéressante contribution au sujet.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 10:25:50

Oui. Tu prends le vieux et tu joues en contre. dès que l´autre te frappe au visage, hop-là, tu fais arrière + protection et tadaaa, tes amis te prennent pour un boss. Le vieux fait beaucoup perdre en contre, et ses contres sont trop beaux. Je me souviens qu´il donnait 3 coups dès que l´adversaire donnait un coup de poing. C´est très stylé pour séduire les copines.

BBob
BBob
Niveau 10
06 août 2001 à 10:27:43

De la distance peut-être, surtout il y a des coups qui varient selon que tu sois près d´un mur ou non... Mais tout est très déterministe, il faudrait relire le descriptif complet des coups qui se trouve sur le site de Tecmo (moi ça fait trop longtemps que je n´y ai plus joué, je ne me rappelle plus bien).
Par contre il me semble bien que la pression ne change rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 10:28:16

Bon, si tu joues pour exploser tout le monde je veux bien t´aider. Deja il faut connaitre tous les coups par coeur. Ensuite il faut s´entrainer regulierement. Tous les jours, quoi. D´abord, concentre toi sur un perso. Il vaut mieux eclater tout le monde avec un perso que savoir utiliser plein de persos moyennement.

Dis moi quel perso tu utilises et je te donnerai des combos et des conseils.

Il faut que tu joues avec un stick d´arcade. Avec une manette tu n´y arriveras jamais. Ca c´est le point le plus important. Meme en controlant bien la croix.

lak
lak
Niveau 10
06 août 2001 à 10:31:47

le perso que j´aime bien c´est la blonde avec des coup de pied très rapides... me souvient plus de son nom. Mais déjà il faut que j´arrive à parfaire ma technique, jusqu´ici je bourrinais beaucoup... et le pire c´est que ça marche... je me met à l´entrainement intensif ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 10:33:31

Tu veux parler d´Helena ??

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 10:34:37

VIEUX !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 10:38:32

Nan...prends Ayane ou Lei Fan...

lak
lak
Niveau 10
06 août 2001 à 10:39:20

le_jap > oui, ça doit être ça.

lolo_dv > t´inquiétes, je l´essaierai aussi. ;o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 10:43:43

il faut te dire que pour un jeu de combat, si tu ne t´entraines que contre l´ordinateur tu ne deviendras jamais fort. Essaie de jouer contre des amis.

J´ai fini de bosser, des que je rentre je te donnerai quelques combos a faire avec Helena. Tu pourras t´entrainer ce soir.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 août 2001 à 10:59:05

BORDEL DE POMPE A *CUL DE CHlOTTE DE MER*DE

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 11:04:09

Mais vous ne saisissez pas le concept ! les VIEUX sont pleins d´expérience. Les petits scarabées fougueux qui vont en boîte le soir au lieu de s´entraîner (comme Brandon Lee) n´ont aucune chance contre leur sagesse. Parralèlement, ce vieux c´est un vieux vicelard comme Tortue Géniale j´en suis sûr ! vous voyez, il a tout pour plaire !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube