CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPRESSIONS

lak
lak
Niveau 10
06 août 2001 à 18:08:41

et le_jap pour la 2e couche... aïe aïe aïe !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 18:12:01

Voyons voir ...

"... tu es naturellement idiot, ou tu fais semblant?"

Je fais semblant, puisque c´est vrai. Sony a constaté la niche de Nintendo et a cru bon de s´y développer. C´est ce que fait Microsoft actuellement. Je ne vois pas où est le problème ... tu es naturellement idiot, ou tu fais semblant ?

"Sony a eu une idée... venir en constructeur et laisser les développeurs devenir les seules stars, leur laissant toute liberté et laissant la concurrence se faire.
C´est notemment pour ce confort et cette opportunité de prestige que square a changé de crémerie."
Pas d´un gramme cher Chocobo, c´est à cause du support cartouche qui limitait la réalisation de FF7. Merveilleuse idée que Sony eut soudain : ne rien développer pour que les tiers aient du prestige ... mais oui, bien sûr, il est tellement fort, il se devait d´épargner les tiers de sa puissance destructrice ... sur sa propre console ...

"Depuis, Sony a revu un peu sa position, comprenant qu´il était de sa seule responsabilité de faire la démonstration de la puissance de ses supports, imposant ainsi un référentiel qualité qui va par ailleurs stimuler la vente des machines."
tiens tiens ... comme par hasard ça ne tient plus : Sony finit enfin par sortir des jeux, malgré sa puissance destructrice à l´origine ... hem hem.
Voici ma théorie : Sony n´a pas créé de jeux, non pour laisser les tiers obtenir la fameuse liberté et le prestige (snif snif), mais car il était nouveau dans le domaine et qu´il aurait très bien pu se planter. Ça tient déjà plus.

"Alors ton ´izivon à reculons´, c´est n´importe quoi, surtout quand on connait la place stratégique du support ´playstation´ dans le développement économique de la firme japonaise."
Qui y va à reculons ? relis stp. Et oui, la branche consoles est la branche la plus rentable de Sony. D´où l´intérêt de ne pas se louper avec la PS2. Et de la faire dériver vers autre chose que le jeu vidéo à long terme.

"Soit tu es de mauvaise foi soit tu es un sombre crétin, je t´invite à jouer aux échecs et à lire: ton cerveau souffrant d´atrophie, un peu d´exercice ne lui sera que profitable."
Merci pour les insultes, je me rabaisse à ton niveau ou j´évite ? naaaaan ... abruti. Oups, ça m´a échappé.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 18:17:09

le_jap ...

non jap, t´as dû mal comprendre. Je ne balance pas sur Sony, je réponds à Bombaztik en évoquant le charisme que Sony a eu du mal à obtenir : Sony faisait autre chose que des jeux vidéo et il a eu du mal à faire passer la pilule. Comme Microsoft actuellement. Evidemment qu´il n´y en a pas que pour Nintendo et Sega. Sony est libre de faire ce qu´il veut, nan, sans blague ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2001 à 18:24:09

Je n´ai rien dit de mal sur la PS2 et je parle de Sony en général. A qui donc tu parles ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
06 août 2001 à 18:30:25

Pardonne mes écarts de language, deepfrost...

Mais Lolo n´est pas un nouveau et son incapacité flagrante à admettre les choses telles qu´elles sont me porte parfois sur les nerfs.

Je ne pense pas insulter à tout va.

Lolo, tu répond à coté.
Sony n´a pas de puissance destructrice.
Simplement, il partage les fonctions industriel/développeurs pour qu´il n´y ait pas de conflit d´intérêt.

voila.

c clair cette fois?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 août 2001 à 17:44:00

Youhou, c´est moi.

"Lolo n´est pas un nouveau et son incapacité flagrante à admettre les choses telles qu´elles sont me porte parfois sur les nerfs."

Euh, qui ça , Lolo HM ? Lolo KX ? pas Lolo DV j´espère ! je n´ai jamais rien dit de faux et j´admets effectivement les choses telles qu´elles sont.

"Sony n´a pas créé de jeux, non pour laisser les tiers obtenir la fameuse liberté et le prestige (snif snif), mais car il était nouveau dans le domaine et qu´il aurait très bien pu se planter.
Sony faisait autre chose que des jeux vidéo et il a eu du mal à faire passer la pilule. Comme Microsoft actuellement. Evidemment qu´il n´y en a pas que pour Nintendo et Sega."

Je ne vois pas où je refuse d´admettre la réalité. Au contraire. Ceci n´est pas de la désinformation. Où est mon incapacité à avouer je sais pas quoi ? tu devrais admettre que ceci est vrai avant de parler ... tu connais le proverbe de la paille et de la poutre ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube