CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI FINI RED FACTION EN MEDIUM

janlee
janlee
Niveau 10
05 août 2001 à 19:13:24

oui je viens de le finir apres nombres de semaines acharnées dessus. Putain. Je le recommence direst. Cette fois ci en Easy pour la détente. Vivement une suite. C´est pour moi avec GT3 les 2 MEILLEURS jeux video qui existent. J´exagere un peu, mais je vois pas immédiatement ce qui pourrait rivaliser ;O)

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 août 2001 à 19:37:32

c koi le but de ce jeu et tu as mis combien de temps en medium.

janlee
janlee
Niveau 10
05 août 2001 à 19:49:59

Tu connais Half life??
Ben c´est le meme type de jeux. Un doom like.
Tu es PARKER un mineur ki travail sur Mars. Il y a une rebellion, patati patata, et tu vas devenir le heros des mineurs, le défenseurs de tous, celui ki vas sauver les humains ;O)
Ce jeu est une tuerie. Alternant les passage action et furtifs avec génie. Moi je le conseil vraiment a tout le monde.
Ha oui,...;j´ai mis un bon mois pour le terminer....mais je suis certain ke d´autres pourraient le terminer en 1 semaines en Easy.
Enfin, moi je le recomence en Easy.

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 août 2001 à 19:52:41

merci

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 août 2001 à 19:54:12

Question ?!
Si c´est comme Half Life c´est donc en vue subjective... comment est la maniabilité ?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
05 août 2001 à 19:59:45

j´ai pas eu le temps de joeur longtemps(a cause de gt3:)) mais j´ai un probleme.....j´suis pas tres loins et y´a un endroit ou on entre dans une piece et y´a un gars qui est en prison....parker parle avec et lui dit qu´il peut le liberer mais comment on le libere??

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
05 août 2001 à 20:01:16

la maniabilite c´est un genre de turok mais en inverse....on avance avec le joystick analogique gauche et on bouge le flingue et la tete avec le droite....il faut un petit temps d´adaptation mais c´est tres agreable(plus qu´une visee a la Goldeneye......)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
05 août 2001 à 20:03:13

ca depend lesquels mais ceux qu´on ne traverse pas on un gros trou apres.....mais certains murs sont cassables....par esemble quand tu tires au lance roquette dans le coins d´un mur t´as un morceau du mur qui est loin......

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
05 août 2001 à 20:09:32

j´ai joue un p´tit moment mais seulement a deux.....c´est pas hyper drole a deux.....mais on peut toujours rajouter des bots.....pour l´instant j´ai plutot jouer a gt3......

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 20:09:54

le multi est super, mais on ne peut jouer qu´a 2.
the dude, je crois que le clé est sur le côté droit quand tu rentre dans la piece, sur un banc.
moi je suis dans le canyon où on conduit le blindé, c´est corsé !

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 20:15:28

la durée de vie est exellente. la violence ? on a vu pire !

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 20:32:00

en plus il y a plein de petit detail sympa, comme le soufle des explosions ou les traces de sang qui prennent en compte l´angle d´impact, un tres bon jeu quoi !

janlee
janlee
Niveau 10
05 août 2001 à 20:38:27

Salut PSYAO
Pour les vehicules, il y a des sous marin, des blindé, des charts, des jeep, des vaisseaux,........

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 20:40:37

un fighter ( c une espece d´avion avec une gatling ) , un sous-marin, une jeep, un blindé.
perso, g jamais jouer à hl, mais red faction est un killer-ap, c´est sur !

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 20:43:49

yo janlee !
moi je n´avance pas tres vite dans red faction, parce que je commence seulement à prendre mon pied à gt3 ( bah, ouai au debut t´a que des merdes ! ), là, g 100 000 cr, il m´en manque 1 millions !!! tu sais pas comment gagner bcp d´argent ? je prends quel caisse, la vertigo, ou l´escudo ?

janlee
janlee
Niveau 10
05 août 2001 à 21:05:12

bheu... moi je fais mon bonhomme de chemin a GT3. La je suis en train de jouer a la coupe YARIS. je déteste cette voiture.
Mais sinon équipe toi d´une bonne caisse. Moi je me suis achetée une Speedster opel et je l´ai kittée a fond et je me gagne 10 000 par course.J avance pas vite en fait.
Dis, t´as vu ke GT3 était passé hier au journal Télévisé a RTBF1 ???? tu c pourkoi? parce ke il y a un Belge dedans GILLET. moi je trouve ke ca tue

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 21:10:47

ouai, g vu, c´est sa qui ma donner envie de m´acheter la vertigo, le probleme, c´est qu´elle a moin de cheveau que ma lancer evo 7 ! si si !
dommage qu´elle est du abandonner les 24 heures de spa.
les vipers, c´est pas dodge normalement, parce que là c´etait chrisler !

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 21:22:07

et g pas vu la viper team oreca, aussi.
t´a suivi les 24 heures toi janlee ?

janlee
janlee
Niveau 10
05 août 2001 à 21:46:49

non j´ai pas suivi. tu c moi a part la musike et les jeux je m´interesse pas a ce genrte de truc. Peut etre ke je devrais.

psyao
psyao
Niveau 10
05 août 2001 à 21:52:08

bah, moi la zik et les jeux sont tres important dans ma vie ! d´ailleures quand je suis sur le ouaib, j´ecoute toujours limp bizkit ou ntm. et les jeux, je ne peux pas m´en passer plus d´une semaine !
les 24 heures de francorchant, c´est quand même un evenement, et je ne peux pas rater sa ! surtout que que j´aime bien les sport mecaniques !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS